Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageois] Imladin


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Lien vers la candidature ( et le rp ) paysan

Lien vers la candidature (et la suite du rp) de Nouvelle-Azur

Lien vers la candidature (et la suite du rp) de Namnis

 

 

Arrivé à Namnis, Imladin chercha un semblant de mairie. En chemin, il tomba sur un bien curieux personnage : derrière son armure en obsidienne, le personnage semblait constitué de gelée bleutée. Réprimant un soubresaut de surprise, Imladin demanda son chemin :

" Excusez mon bon seigneur, pourriez vous m'indiquer la demeure du bourgmestre de la ville s'il vous plait ? J'aurais une lettre à lui porter pour rejoindre la population."

L'individu répondit alors : "Cette ville n'a pas de bourgmestre mais un roi ! Donnez moi cette lettre !"

Devant le ton impérieux du slime bleu, Imladin obtempéra, tout en portant la main à son épée, au cas où l'individu était un ennemi de Namnis. Ce dernier décacheta la lettre, la lut et dit :

" Je suis Nutellcraft, souverain de Namnis, nous avons des travaux à faire, voyons voir ce que vous valez !"

 

A la fin de la journée, les magasins qui entouraient la place principale de la ville étaient finis et Imladin était accepté comme citoyen Namnète.

 

Par la suite, Imladin monta peu à peu dans l'estime des autochtones de Namnis, il aida tantôt Feutarse, l'architecte de la ville, pour la construction de divers bâtiments et monuments comme l'arc de triompe et l'entrée de la citadelle, tantôt Yanniches, l'intendant Namnète, lors de la réorganisation des coffres,

et s'inspira même de ses souvenirs d'Elbanar pour construire la seule actuelle maison en demi-étages de Namnis : la propiété de Luciole.

Cependant, l'essentiel de son temps était destiné à apprendre sur ce monde, sa faune, sa flore et ses richesses.

'En fait, toutes les plantes sont pareilles" se dit-il un jour," un peu d'eau, un terrain adapté, un peu d'engrais et je pourrais me construire facilement une nouvelle identité comme fleuriste."

C'est ainsi qu'il eut la charge de la récolte de plantes de Namnis, puis un peu plus tard de son élevage, après tout, le travail de la terre seyait parfaitement à un paysan.

 

Un jour, Nutellcraft fit mander Imladin afin de lui attribuer un nouveau titre honorifique : il devenait assistant architecte.

 

"Maitenant que je suis reconnu dans la cité comme Imladin l'assitant architecte, ou le fleuriste, ou le gestionnaire ; il serait peut etre temps de faire connaitre la nouvelle. Je suis toujours Imladin le réfugié, le loqueteux ailleurs dans le royaume, essayons de changer cela."

 

C'est ainsi qu'Imladin entreprit de partir à la capitale et de se rendre aux bureaux de recensement de la population.

 

"Bonjour gente dame", dit-il à l'hôtesse, "j'aimerais me faire reconnaitre en tant que villageois du royaume de Stendel."

 

L'hôtesse dévisagea Imladin, comme pour juger de la pertinence de sa question puis lui répondit d'un ton qu'Imladin ne sut interpréter :

 

"Ecrivez une lettre avec ce que vous avez fait en tant que paysan et vos motivations à être reconnu villageois puis rapportez la moi."

 

Le paysan s'éloigna alors du bureau en hochant la tête et gratifiant l'hôtesse d'un simple "merci" puis s'assit à un pupitre non loin de là.

 

"Hmmm, exposer ce que j'ai fait depuis mon arrivée et pourquoi je veux devenir villageois, décidément, je n'aime pas la bureaucratie..."

 

Impératrice, Empereurs, Gouverneurs,

 

Si je vous écris cette lettre aujourd'hui, c'est pour vous signifier mon désir d'être reconnu en tant que villageois.

En effet, j'ai quitté les fonctions de paysan depuis quelques temps déjà au pour habiter au sein de la ville de Namnis.

J'aimerais ainsi être reconnu pour ce que je suis actuellement au sein du royaume.

Concerant mon parcours, j'ai aidé, planifié et rassemblé des ressources pour la construction de la ville de Namnis dont Nutellcraft est le roi. Afin de vérifier mes allégations, j'ai son assurance que vous pouvez le contacter sans hésitation.

 

Imladin se relut et se demanda quelque chose "Lire et écrire est quelque chose d'évident pour moi, mais dans ces contrées, peut-être est-ce ça la vraie qualification pour devenir villageois ..."

 

Il plia sa lettre, la scella avec de la cire à disposition et son pouce, la rapporta à l'hôtesse et profita du temps de traitement de sa demande pour faire quelques emplettes en ville.

 

 

HRP

 

 

A mon sujet, je m'appelle toujours Thomas, j'ai un quart de siècle passé (26 pour les fâchés avec les mathématiques) et j'ai un diplôme d'ingénieur chimiste ( il paraitrait qu'on dise aussi développeur dans certains milieux...).

 

Comme présenté dans le RP, j'aimerais passer villageois pour être reconnu comme accepté sur le serveur.

Je suis arrivé à l'époque des candidatures par rp et donc quelqu'un m'a dit "oui" pour que je vienne. Aujourd'hui, il suffit de répondre à un questionnaire alors j'aimerais que quelqu'un me dise encore ce "oui", pour que je me sente accepté et légitimé sur le serveur.

De plus, le vert c'est plus joli que le gris (ou le vert-de-gris)

Par ailleurs, ce grade me permettra de choisir un métier pour aider Namnis (j'avais pensé à mineur, mais vu qu'on a 2 nouveaux mineurs d'actifs depuis récemment, je ne sais plus trop...).

Enfin, et ça c'est plus une raison pour m'accepter qu'une motivation, je n'ai pas l'intention de voir mon pseudo en blanc alors je participerais au financement du serveur via le temps de jeu :P

 

Edit ps : Ce que j'ai fait sur le serveur est inclus dans le RP, cliquez sur les liens

pps : Faut-il vraiment que je me présente plus ? (je pense avoir dit le principal, mon nom, mon âge, ma situation socio-professionnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient ici plussoyer papi imladin qui c'est très bien intégré dans la communauté namnète et qui a vite pris possession des stocks stratégique de nourriture [barrer]affin d’asservir nutellcraft dans son projet de devenir maître du monde !![/barrer] pour ainsi aider namnis du mieux qu'il le peut , et cela il le fait vraiment , imladin est toujours entrain d'aider un habitant , il a notamment construit ma demeure et je lui en suis très reconnaissant il a participer à tous les projets de namnis et ceux avec le plus grand acharnement contrairement à moi qui suis d'humeur des plus lâche lorsqu'il s'agit de travailler . Je vous demande donc vous autres gouverneur qui avez le pouvoir de faire en sorte que ce paysan actif et très apprécié dans notre communauté devienne villageois dans l'optique bien sur d'aider toujours plus namnis de l'accepter et ce pour le bien du serveur, des membres comme sa il y en manque dans tous les projets.

 

Luciole97, citoyen, repris de justice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Imladin je vient te voir aujourd'hui pour te prévenir au vu de la qualité de ton rp que tu n'as pas de présentation Irl ce qui peux être fatal a une candidature villageoise je te conseil donc de mettre une petite présentation de toi ainsi qu'une petite liste de ce que tu as pu faire sur le serveur. Je te souhaite donc bonne chance en espérant que j'ai réussi à éclairer un petit peux ta voix .

À bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imladin est un joueur impliqué dans le serveur, il est sympathique et même que il parle sur mumble avec la voix d'un certain YouTuber. Et qu'il est le chef du consortium des farmeurs à Namnis.

 

Donc +1 pour ce magnanime représentant de la faune que sont les paysans, et qui deviendra sûrement villageois par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

aujourd'hui j'ai l'honneur de soutenir et d'appuyer la candidature d'un élément fort de Namnis. Imladin est un citoyen Namnète irréprochable: dès son arrivée nous avons compris qu'il était sérieux mais en même temps contributif a la bonne ambiance sur Namnis.

Il a rapidement pris en charge de sa propre initiative les récoltes namnètes et c'est sans mentir que je peux vous dire que 75% de la ville n'aurait rien a manger sans lui. Le consortium des farmeurs (dont il est l'unique représentant) est devenu en quelques semaines l'une des organisation publique les plus importante sur le projet.

Outre cela, il a aidé yanniches maintes et maintes fois lors de l'organisation de l'entrepot ce qui n'était pas chose facile vu l'ampleur de la tache.

Je ne vais pas lister tous les projets dont il a pris part depuis son arrivée ce serait trop long et il faudrait tous les recenser ce qui le fait mériter amplement son titre d'assistant architecte.

Le grade de Villageois serait bien entendu utile a la ville, et je pense qu'il le mérite.

En conclusion, on peut dire que imladin a rapidement su se rendre indispensable sur le projet, sa grande maturité et son sens de l'humour aidant a son developpement, j'espère de tout coeur qu'il sera accepté.

Bonne chance imladin !

 

Nutellcraft Roi de Namnis

 

ps: vive le consortium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je plussoie [barrer]ce joueur[/barrer] cet ami, notamment pour ses talents d'imitateurs, ainsi que sa capacité à être un papa pour notre communauté et à supporter les insanités de Yanniches. *ERM*

 

Bref, +42 Imladin :) Tu mérite amplement de revêtir la magnifique couleur verte.

 

Bon chance à toi :) Et excellent jeu aux autres o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est bien évident qu'il est inutile que tu te présentes plus, même s'il aurait été appréciable que ta phrase de présentation HRP ne soit pas un copier coller de ce que tu avais déjà écrit sur ta candidature paysan.

 

Concernant ton rp il est un peu juste par rapport à ce qui est demandé, mais comme il est bien écrit et fluide, ça passe. Veille à faire un effort à ce sujet lorsque tu présenteras ta candidature pour passer citoyen.

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...