Aller au contenu

Candidature de Blacksite20


blacksite20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir Windalois.

 

Présentation IRL

===============================================================================================================

Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans et, dit ci-dessus, souhaite devenir Windalois. Sur minecraft ? je suis plutôt simple, je fais du survival, du créative de temps en temps mais sur les serveurs je préfère jouer avec des gens. Mes Loisirs ? Minecraft bien sûr :lol: des FPS de temps en temps et des MMORPG's aussi mais tout ca sur l'ordinateur, donc on voit bien que je suis un petit pianoteur de clavier, mais cependant cela ne m'empêche pas de voir des amis en dehors de chez soi; ce serait dommage de se priver d'amis réels...Mes créations ? Plutôt simple( destiné a être confortable en survival )...Sauf en redstone :? Mais lorsqu'il s'agit de détruire...c'est horrifiant 8-) .En bref je suis un joueur de serveur sympa agréable et banal.

 

Motivations

===============================================================================================================

Pourquoi Windalis ? Surtout parcequ'il me donne une envie...De joueur ? Non pas que ca...De me faire des amis et de pouvoir me faire une place dans la communauté Minefieldenne...Car je suis un paysan ( mais je peux m'acheter des cubos :) ).Pourquoi voudrai-je un îlot ? Car dans une communauté, voir déjà les constructions des autres est un plaisir mais construire avec eux est encore mieux ! Etre dans un univers flottant avec plein de personnes prêtes a vous aider a joueur avec vous donne du plaisir ! Cet îlot me servira avant tout de vivre en communauté et surtout de montrer ce que je peux faire !

Bon, passons au fameux RP !

 

RP

===============================================================================================================

L'Aventure commence !

 

Tel un aventurier, vagabondant en plein été stendelien, a la recherche du fameux Golden diamond ( nom bizzard a ce que les rumeures le disent ).

Mais cependant...Un calme trop calme régnait...Plus d'oiseaux...Plus de bruits de pas...Le son était coupé ! Puis se retournant il vit une lumière...Si vive...Qu'il se dissait "Mais quesque cela ? Le Golden Diamond ?!" Eh bas non...C'était le soleil...Comme un aventurier ayant perdu son coffre rempli de joyaux précieux, ce fameux aventurier s'effondra.

 

La rencontre

 

Un petit paysan, portant un capé cousue de son nom "Blacksite20", récoltait du blé puis entendit de gémissements. Il se retourna et vu un homme allongé par terre a sec. Il se rapprocha :

"- Que fait tu, toi si bien habillé a ces temps chauds ?

-Soif...Faim.....Qui est...tu ?

- Mon humble nom est Blacksite, Blacksite20 si je n'abuse...

-Bien Blacksite...écoute mon histoire..."

Le petit paysan...horrifié réponda :

"-OH NON ! pas une histoire...Déjà que mes parents me gavaient avec leurs cités volantes, une certaine Windalis, de diamant en or...

- Mais nom ! je te parle de l'histoire de MA cité volante celle de Windalis !

- C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE !

-Bon je commence...

-Il est malade je vais lui chercher une soupe au champignon...

Une heure plus tard ayant préparé avec soin sa soupe et en ayant dormi un peu il revenai et vu que le mystérieux homme" n'avait pas fini son histoire...Alors il dit :

"-Je me suis absenté depuis une heure et je vous ai rapporté une soupe...

-merci donc mon histoire était intéressante ?"

Sans vouloir dire la vérité il dit :

"Heeuuum...Oui très intéressante je me suis même pas endormi..."

L'homme se leva et dit cette phrase : "Suis-moi"

 

La découverte de l'Île jadis perdue

 

"Ou va-t-on ?, dit Blacksite.

"-Nous allons a Windalis, répondit L'homme.

-Qu...QUOI ?Wind...Winda...Windalis ??

-Oui...Tu a écouté mon histoire non ?

-Euuum oui *il rougit de honte*

-Nous y voila !

-Ou ca ?

-EN haut...

-Hein ? WOOOUAW !!!

-Eh oui ! Voici Windalis LA cité volante !

-Eh donc que fais-je ici ?

-Eh bien si tu veux nous rejoindre nous pouvons toujours t'accepter !!

 

Ainsi Blacksite rencontra cette cité et ses habitants et se décida : Il voulait devenir Windalois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous vexer mais cela fait 2 mois que j attend la validation ( ou non ) de ma candidature J ai aucune envie de jouer a minefield si je n'ai pas de "projet" a rejoindre car c'est bien le seul qui me plait...Je ne sais meme pas quoi faire sans rejoindre un projet comme le votre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...