Aller au contenu

[Inactif] Candidature pour être Dorien


TheTornad0
 Partager

Messages recommandés

:diamond: Ma présentation :diamond:

Je m’appelle Léo, j'habite à Arès, j'ai 13 ans ( je suis mature), je suis en 4eme et je joue a Minecraft depuis presque 1 ans.

Mon pseudo Minecraft est TheTornad0 (gros choc :shock: ) et je possède Mumble ainsi qu'un micro. J'adore les jeux vidéos d'Action et aventure et le Basketball.

 

:cake: Acte sur le serveur :cake:

Je suis nouveau donc je m'y connait pas beaucoup mais j'ai un ami qui lui s'y connait. C'est ma 1ere communauté que je tente de rejoindre et s'y jamais c'était accpté, je passerai alors de bon moments sur Minefield en votre compagnie.

 

:boat: Le RP :boat:

 

Dans le nuit du Mardi 27 novembre 2012, j'ai déterrer une carte en face de chez moi : Elle parler d'une cité fantastique; les magnifiques "cités d'or).

D’après elle, c'était une cité magique, elfique (enfin ....), et sans nains armé de briquets. Sa population était de petits êtres cubiques appelé Dorien (et Dorienne pour les madames :D ).

Je me suis d'abord dit "pourquoi pas" et après "OK, c'est parti" . Depuis se jour, je suis à la recherche de cette cité féerique (--').

J'ai bravai des milliers de dangers; dragons, zombies, squelettes, et même des monstres d'une couleur verdâtre qui rappelle se qu'on obtient quand on se mouche. Des campement cinq étoiles, des cadavres d’animaux divers, des PNJs massacrés, des coffres remplis jusqu'en haut restés derrière moi .

Au bout de certains jours, les portes de cette villes se dressaient devant moi, telle des arbres, Il ne fallait plus que les gardes me laisser passé la grande porte et la cité était a moi ..... mais cela dépendait de l'avis du grand conseil qui choisirait si oui ou non je deviendrai un Dorien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accorde mon plussoiment si tu m'aide à spamer maskino de mp IG(de plus sur minefield, tu ne te fais pas kick quand tu spam en mp!) x)

 

Sinon, j'attends pour te voir sur mumble et sa serrait cool d'avoir un nouvel actif :P

 

FitchII, conseiller des cités d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :)

 

J'ai déjà eu l'occasion de te parler IG, tu m'as l'air bien sympathique.

Je t'invite si ce n'est déjà fait à prendre connaissance de l'ensemble des posts de cette section.

Au plaisir de te voir sur mumble / IG pour te connaître un peu plus, le Grand Conseil se réunira prochainement pour donner son avis final ;).

 

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tout d'abord j'aimerais dire que tu as l'air d'une personne bien sympathique du point de vue de ta candidature.

J'attend tout de même de t'avoir parlé IG et Mumble avant de prendre un jugement positif ou négatif sur toi.

Comme te la indiqué Maskino, ce serait sympa que tu te renseigne sur les règles et tout et tout sur les Cités.

Si tu as besoin tu peut contacter un habitant pour qu'il te fasse visiter (quoi qui a dit que tout le monde était inactif ?).

Après il reste la question de ton activité, pour que l'on t'accepte il faudra que tu nous montre que tu veux faire évoluer la Cité et que tu y sera actif.

Il le semble avoir tout donc je te souhaite une bonne soirée et j'espère te rencontrer au plus vite IG et Mumble ;).

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je n'ai jamais vu ton pseudo en jeu jusque là, je ne dis pas que c'est forcément de ta faute, moi-même je suis moins actif, mais vu ton temps de jeu, ça me laisse penser que tu n'es pas vraiment actif.

Je suis actuellement contre ton intégration aux Cités d'or, mon avis n'est pas définitif, montre moi que tu es prêt à aider et que tu es actif !

 

Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...