Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Pour les bateaux c'est plus ou moins prévu, il y a un schooner de middenheim au port et j'en ferai un plus tard je pense.

Pour les canons il y en a en certains points du territoire, mais je n'en ai pas encore fait sur les remparts de la caserne. Je pense en installer bientôt, ou des mortiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que dirigeant de Nydria je vous autorise à vous servir dans notre forêt de sapin à coté de votre terroitoire à la seule condition que vous replantiez derrière et au même endroit ;) Vu que vous avez besoin de pas mal de bois !

 

La forêt n'est pas encore complète avec un petit bout qui n'est pas encore fait faute de pousses donc si vous en avez en trop lorsque vous coupez les autres arbres n'hésitez pas à les planter de manière aléatoire mais serré à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville Célestrielle de Nydria accepte la défense de sa partie maritime par le commandant Pencroff en cas d'attaque. Malheureusement, le port n'étant pas encore construit (ca sera la semaine pro ;) ) il n'y a pas encore de bateaux pour assurer cette défense.

 

L'accord a été discuté lors de la réunion du 25 entre dirigeant de Nydria et le lien est remis ici pour preuve :

http://artheriom.gol...ost-3.html#pid3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Prochaine réunion de conseil des officiers le Mardi 8 mars 2016 aux environs de 20h

 

Seront présents:

Commandant Pencroff

Capitaine Bapthubert

Lieutenant Sissigiroux

 

A l'ordre du jour:

- les voies ferrées sur le territoire

- les accords avec Middenheim et Nydria

- étude des cartes et définition de zones de protection

- consommation déraisonné d'alcool

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ci dessous quelques images du retour de capitaine Bapthubert, chef du 1er escadron.

 

de gauche à droite: Lieutenant sissigiroux, commandant Pencroff, capitaine Bapthubert.

2016-03-07_21.56.06.png

 

Lord Wariow rencontrant le Capitaine Bapthubert, accompagné du lieutenant sissigiroux.

2016-03-07_21.57.50.png

 

Le lieutenant sissigiroux et le capitaine bapthubert fêtant dignement le retour de ce dernier dans l'alcool.

2016-03-07_21.59.18.png

 

Bon retour parmi nous !

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'annonce la promotion des gardes suivants:

 

- Le seigneur Wariow, au rang d'officier d'honneur

 

- Sissigiroux au grade de capitaine, il sera chargé du 3e escadron.

- cocamine au grade de capitaine, elle sera en charge du 4e escadron.

 

- BA06 au grade de lieutenant de Middenheim.

 

- Poupek au grade de Sergent, il est le nouvel infirmier de la garnison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pencroff

je voudrais m'engager pour la garde volontaire de Stendel

nom (ingame ) : Sensei_LM

mes activités : (néant...) encore vagabond (oui je sais ...) jusqu'à que je passe le test ...

motivations : servir à quelque chose dans la vie du serveur et avoir des gens pour me guider et m'aider pour mes début

merci d'avance 

cordialement

Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sensei,

 

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte pour notre projet.

Une fois que tu auras passé le test paysan, je te recevrai au fort pour t'expliquer notre fonctionnement et te donner tes quartiers.

J'espère que tu te plairas permis nous.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'honneur d'annoncer l'implantation du tout premier PNJ au fort herobrine.

Merci au Capitaine sissigiroux pour sa participation, les prochains suivront aux emplacements suivants (au possible)

- poste de garde vers Guenet

- poste de garde vers Nydria

- Chemin de ronde sur la muraille

- voies de la caserne

 

Je prépare également une petite surprise, mais je n'en dirai pas plus ^^

 

De plus, la muraille ayant été élargie et de nouveaux boxes à chevaux y ayant été construits; les anciennes écuries de la casernes ont été

réaménagés en cantine. De la nourriture y est distribuée gratuitement par des distributeurs rechargés toutes les semaines.

 

Merci de votre attention.

Bonne journée et bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldat, Sergent, Lieutenant, Capitaine, Commandant du Fort Herobrine Bonjour !

Je suis BA06, citoyen minfieldien depuis peu et j'ai eu l'honneur d'avoir eu été nommé lieutenant de Middenheim, par Wariow, dirigeant du projet.

Je suis heureux d'avoir été nommé à ce poste et je serait totalement coopérant avec vous.

Si vous avez des questions et/ou vous souhaitez me rencontrer je reste joignable.

Merci et bonne entraînement !

Bien à vous

BA06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyen Pencroff, Commandant de la garnison de Hussards du Fort Herobrine, Seul et Unique rempart à la liberté de l'Empire face à la tyrannie et à l'oppresseur, moi, Maitre Ciel Noir de la fière cité de Middenheim, ami de la Liberté approuve votre garde solennelle face à nos ennemis ! Je vous souhaite de continuez vos actions qui nous donne fierté et courage dans ces temps de troubles ! Sic itur ad Astra !

 

Maitre Ciel Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...