Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour l'historique des travaux récents:

- changement des toitures par Poupek

- Reconstruction des dortoirs par Poupek

- construction des voies ferrées

- construction de la gare par Pencroff

 

Pour l'historique des changements structurels:

- Rien à signaler pour l'instant

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Historique des travaux récents:

- Ouverture de la ligne de chemin de fer Simurgh-Guenet (raccord final effectué sur le territoire du fort)

- Ravalement de façade de tous les bâtiments (sur une initiative de Poupek, et avec son aide précieuse)

 

2016-04-30_11.54.49.png

 

2016-04-30_11.55.03.png

 

2016-04-30_11.55.29.png

 

2016-04-30_11.55.36.png

 

Un grand merci à Poupek, pour l'aide qu'il a apporté au projet.

D'ailleurs si tu lis ça, je t'ai offert un cheval Minecraft qui t'attend aux écuries ^^

 

Merci de votre attention et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec un grand plaisir que j'annonce la promotion de Nespote au grade de Sergent ^^

 

La prochaine promotion qui sera célébrée sera celle de Poupek au grade de Lieutenant.

La cérémonie aura lieu au fort herobrine ce mercredi à 17h30 (date non-confirmée).

 

Bon jeu et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature :

Prénom : Nathan
Age : 17 ans
Pseudo : Adraax
Présentation de ce que j'ai fait dans le jeu : Je suis nouveau sur le serveur donc ...
Motivation :

On m'a fait par du projet qui me parait intéressant donc j'aimerais y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature 

 

Présentation : Bonjour j'ai 14 ans et je viens du Liechtenstein je dois être le seul je pense. 

 

Ce que j'ai fais Ig: Et bien pas beaucoup j'ai aider wariow a creuser une cale sèche et a continuer un mur ( c'est peux je sais ). 

 

Motivation : Premièrement  le coté rp. Deuxièmement : Pour pouvoir faire des travaux en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION - MESSAGE IMPORTANT

 

Comme vous le savez, le fort herobrine a connu cette année de grands travaux.

Les plus importants d'entre eux étaient les travaux d'agrandissement qui ont fait passer le fort d'une taille de 58X58 blocs à 80X80 blocs (muraille comprise).

 

Cependant il reste une chose à agrandir: le cubo.

En effet celui ci mesure toujours 58x58 et il ne protège plus la muraille.

C'est à dire que la muraille n'est plus protégée et que n'importe qui peut faire un trou dedans (et voler nos chevaux).

 

L'ancien cubo a couté 3 364 PAs (58X58)

Le nouveau aurais couté 6 400 PAs (80X80)

Comme il s'agit d'un agrandissement, nous n'aurons à payer que la différence et les 25 PAs supplémentaire.

ce qui reviens à:   6 400 - 3364 + 25 = 3 061

 

3 061 PAs à payer

 

Pour y arriver; sissigiroux, bapthubert et moi même allons mettre le turbo sur les quêtes.

Si ma licence commerçante est accordée j'y mettrai tous mes revenus.

Nous accepterons les dons de tous les joueurs/projets.

Nous farmerons et vendront nos ressources à des commerçants.

 

 

 

2016-05-24_20.13.06.png

 

Merci de votre attention.

Commandant Bonaventure Pencroff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me nomme Ghislain (in game  ZeGhislain même si ça change pas beaucoup), j'ai 14 ans et je suis nouveau sur le serveur.

 

Je suis arrivé sur Minefield dimanche dernier et je me plais déjà beaucoup sur ce serveur surtout pour sa convivialité et son rp. J'ai une expérience Minecraft de quatre ans que se soit sur serveur ou solo.

 

En apprenant l'existence du projet Fort Herobrine ça m'a beaucoup intéresser que se soit pour son côté rp qui est très développé de mon point de vue (j'adore le rp) mais aussi pour son objectif d'aide envers les villes en ayant besoin (j'aime me rendre utile et venir en aide aux gens). J'ai suis souvent disponible (sauf exception) surtout parce qu'étant jeune je n'ai pas de grandes révisions à faire du style étude ou BAC. Ce projet m'intéresse beaucoup et me donne envie de m'impliquer à fond dedans. Via mon expérience Minecraft je m'en sors en pvp et pve, aussi build même si ça dépend des cas (comme le build super détaillé avec des paternes très complexes : je galère). J'aime aussi farmer surtout quand ça peut aider.

 

J'ai aussi vu que le projet avait besoin d'aide financière pour le nouveau cubo et je suis prêt à m'investir (pour l'instant je n'ai pas beaucoup de PA mais j'essayerai d'aider le plus possible ce projet qui me tient à coeur).

 

Merci d'avoir lu et à bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'annonce la mise en vente de 3 (bientot 4) maisons dans la zone du fort herobrine

il y en a 2 de 10 x 10 au prix de 25 Pa sans le cubo et 125 avec

et 1 de 12 x 12 au prix de 60 Pa sans le cubo et 160 avec

s'adresser à pencroff ou nespote pour tout renseignement

 

 

160525050422482141.png

 

160525050428713817.png

 

160525050425900802.png

 

160525050412904327.png

 

en rouge celle de 12 x 12

(carte non actualisée)

 

 

il y a également 4 roulottes commerçantes en vente de 3 x 7 (prix à définir)

s'adresser à pencroff pour tout renseignement

 

EDIT : changement de prix de la parcelle 12 x 12 : 30 PA -> 60 PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand plaisir que j'annonce officiellement la fin des travaux de la Frégate HMS Surcouff.

Ce fantastique bâtiment a été entièrement réalisé par Wariow, et il faut avouer que c'est un chef d'oeuvre:

 

2016-06-01_05.24.22_2.png

 

Merci à Wariow pour ce magnifique navire, puisse-t-il défendre nos couleurs sur toutes les mers de l'empire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...