Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit stand de tir a été installé près de l'arène d'entrainement afin de pouvoir  augmenter la qualité de notre entrainement. En voici quelques screens :

 

 

Le capitaine SissiLaFamille, s'entrainant au tir (voyez comment nous sommes traités par nos supérieurs..) :
0980a281-3ab1-4c2d-b1bd-71a7fcd93a2b.jpg

74f7c1fc-0746-405c-a9b6-1bbbc7216a4c.jpg

 

(si ça continu, le lieutenant Poupek et moi allons finir en dépression) :
5b65d0b2-5377-4a7e-b433-c397be8dc93a.jpg

 

 

Bon jeu à tous !                                                                                                                                                                                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une expédition de reconnaissance a été effectué par le commandant Pencroff ainsi que le capitaine Sissi et moi-même, le lieutenant Ghideon à la ville d'Aégis. En voici les screens :

 

 

Le commandant Pencroff et le capitaine Sissi en train de.. (faire un tour de manège.. nan mais sérieux quoi...) vérifier la sécurité de la grande roue :
1952a27a-c038-4476-90b8-d0ed33036e4d.jpg

9a91b5c1-128e-4a4d-a4dd-1d274889e5ea.jpg

2a8bfe85-0f7d-4fb0-a696-f3b248b0db38.jpg

On remarquera la règle primordiale du fort : plus t'es gradé, moins tu bosses !

 

 

Nous, au fort Herobrine, les moins gradés, on travail !

Une cérémonie importante a eu lieux au fort Herobrine, prononcée par le général et roi d'Eltheria, nono333 : le mariage entre le lieutenant Poupek et moi-même. Voici les screens de cette cérémonie émouvante :

 

 

La prononciation des voeux (bon d'accord, nous aussi on est pas sérieux et on travaille pas, on avoue...) :
c7463302-656f-4df0-a26a-635ae44eacf2.jpg

La nuit de noce :
d87217da-7193-433e-baf7-67d8867a0bd9.jpg

 

 

Bon jeu et bonne soirée à tous !

ps: on recrute on est très gentils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absent jusqu'a la fin des vacances je le crains.

 

Merci de faire tourner la boutique en mon absence les gars, ça me fait plaisir ^^

 

Ghideon et Poupek, vous avez mon feu vert pour les travaux de la bibliothèque et de vos maisons, je vous fais confiance et j'en profite pour vous confier les clefs, avec sissi si il se co.

 

A bientôt j'éspère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, pas un soucis, je serai aussi absent une partie d'août et Poupek tout le mois d'août.

 

Merci pour l'autorisation, se sera avec fierté que nous vous ferons visiter les nouvelles installations à votre retour et que nous nous occuperons du Fort Herobrine pendant votre absence avec Poupek et Sissi s'il se reco.

 

A bientôt commandant ! *se met au garde à vous lors du départ de son commandant*

Ps : Je souhaite un très bon repos à tous les membres du Fort Herobrine qui sont partis ou qui vont partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une importante réunion a eu lieu aujourd'hui entre le Fort Herobrine et Eltheria.

Etaient présents : le lieutenant et chirurgien Poupek, moi-même, lieutenant et cuisinier Ghideon Zorn et le général et roi d'Eltheria, nono333. Cette réunion avait pour but de discuter sur un futur projet militaire entre nos deux nations et peut-être d'autres nations.

 

Bon jeu et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le Fort Herobrine étant allié à Middenheim, certains d'entre nous s'occupent de surveiller les bateaux marchands de Middenheim afin de protéger leurs cargaisons lors d'attaques pirates. Aujourd'hui, le lieutenant Poupek et moi avons été chargé de cette tâche (cruelle, j'ai le mal de mer). Voici quelques screens du débarquement :

 

 

Le lieutenant Poupek et moi, débarquant les marchandises à Middenheim (tout ça parce que les ivrognes matelots embauchés par Wariow, le dirigeant de cette belle ville, préfèrent aller à la taverne que de le faire !) :
a41f0d18-b7a8-4848-a13f-762dc88adf09.jpg

c677cf64-4d14-437e-a0c1-f4868864ae20.jpg

Le lieutenant Poupek et moi, nettoyant le pont du navire, tâche revenant normalement (à ces ivrognes !) aux courageux et humbles matelots de Middenheim :
8b1695ab-e849-46c1-b525-0581b5d633ca.jpg

Le lieutenant Poupek et moi, débarquant discrètement nos tartes à la citrouille pour notre trafic (vous pensiez qu'il vendait quoi le dealeur de Stendel?) :
44630277-ea73-47b2-b370-ea19016b4bb1.jpg

Le lieutenant Poupek et moi, tranquillement assis sur la proue du navire, savourant notre gouter. Merci à Wariow de nous payer en tartes à la citrouille c'est très... (méchant, cruel, il est nous exploite en plus..) ...généreux de sa part !
db85770e-9467-47ed-9431-d363f2e40a87.jpg

 

 

Plus sérieusement, c'est un plaisir d'aider Wariow à la construction de Middenheim ou de partir en mission (RP) avec lui ! Puisse l'alliance et l'amitié entre le Fort Herobrine et Middenheim durer éternellement !

 

Bon jeu et bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

C'est vous qui avez pourris le pont du HMS Angel avec vos godasses pleine de sable venant du fort Herobrine? C'est un navire de guerre, pas de commerce !

 

Les classes de navire que l'on utilise pour les livraisons signées de la main de Jacquot Merssan, Ou pour le transfère de marchandise entre Middenheim et nos fournisseurs sont les suivants:

 

- Goélette.

- Trois mâts barque.

- Clippers.

 

La différence entre eux et les navires de guerre, c'est qu'il n'ont qu'un pont avec canon (Bien souvent, le pont principal). Pour unique utilité de défendre la cargaison des pirates et autres fripouilles de la classe inférieurs (dire qu'il y a quelques années, j'étais comme ça..). Leurs faible armement (qui reste néanmoins non négligeable, surtout sur les clippers et leurs canons de 32 livres) leurs permet de transporter le plus de cargaison possible et de gagner en vitesse (Le but est quand même de faire vite et sans aller retour evitable, surtout que les eaux Minefirdiennes du coté de Stendel sont plutôt calme).

 

Vous vous photographiez donc sur un navire qui n'est absolument pas fait pour ça. Le but est encore de surprendre l'ennemie avec un brick qui est capable de terrasser sans trop de peine une frégate. armée de 3 batteries mortiers, de canons de 28 et 32 livres, 2 caronades de 68 livres, de 6 canons sur pivot avec son système révolutionnaire de barillets, et tonneaux-mines à semer si il venais à devoirs prendre retraite. 

 

Sinon, vous semblez très sérieux dans votre travail et j'en suis très satisfait ! Et heureusement que vous êtes là, je ne puis compter sur les ouvriers ives et fainéants.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se rend compte de son erreur*

Ooh, je..euh..c'est la faute des ces idiots de matelots ! A force de boire, ils confondent leurs navires marchands avec ceux de guerre ! Mais, vu la taille du navire pirate qui nous a attaqué,  je suis content de leur erreur, elle nous a sans doute valu la vie. En ce moment, les pirates se font de plus en plus nombreux, et ils ne manquent pas de matériel ! J'ai d'ailleurs bien peur que le navire qui nous a attaqué faisait parti de l'un de vos HMS disparu...  Puisque nous n'étions pas assez nombreux pour tenter un abordage, nous avons coulés le navire, vous m'en voyez navré ! Maudits soient ces pirates !

Mais, à l'avenir, ce genre d'erreur ne se reproduira plus, nous prendrons le bon navire, mais, j'emmènerai plus d'hommes afin de pouvoir affronter ces pirates au fil de nos sabres, ainsi qu'aux balles de nos mousquets !

Quand à ces ivrognes d'ouvriers et matelots, un bon stage dans un camp de travail leur ferait du bien !

En effet, au fort, nous prenons toujours le travail au sérieux, afin d'obtenir un résultat se rapprochant de la perfection !

 

*voit le commentaire de ce lieutenant désagréable*

A force de cotoyer un poulpe, je finis par faire des erreurs ! Et vous, au lieu de nager avec vos confrères, vous devriez prendre votre travail plus au sérieux lieutenant Poupek !

*retourne jouer dans le bac à sable du fort Herobrine*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

 

Je me présente, Louis, 20 ans mais souvent les gens m'appellent Loupon (surnom devenu pseudo). Je suis Belge.

 

Je suis sur Minefield depuis mars 2012. J'ai atterris en Banlieue Ouest de New Stendel puis j'ai rejoins Khérinops. Ensuite j'ai rejoins le projet des Traqueurs de l'Ombre, un projet PVP du Nether, j'en suis le dernier actif à m'être vraiment investis pour le projet. Entre temps je suis devenu le dirigeant de Khérinops (Vizir) et ensuite l'Ambassadeur des Traqueurs (l'un des trois dirigeant). J'ai rejoins d'autres projets ou je ne me suis pas beaucoup investis tel que Illumina (ou j'ai tout de même un titre particulier), Guenet et autres qui au vu de mon activité, n'ont pas besoin d'être cité. Suite à un souci PC, j'ai du faire une pause malgré moi et j'ai alterné phase d'activité et d'inactivité sans vraiment m'investir dans un projet. J'ai laissé tomber mes responsabilités à Khérinops pour un nouveau souffle de joueurs actifs même si je tiens beaucoup au projet, je laisse place aux jeunots. J'ai quand-même gardé le titre de Vizir. 

 

Soit la je reviens à ma comparse Soeur Loupette (plus ou moins 1 mois sur 2 quand je suis actif #mercilechangementdepseudo) motivé et avec l'envie de joué dans un projet actif. Vous proposez pas mal de choses et mes objectifs sont simple: have fun !

 

C'est une simple présentation mais elle contient le principal de ce que vous devez savoir. 

 

 

Loupon, votre nouvelle recrue. (Ça change d'être le larbin de base j'ai pas l'habitude)

 

 

 

EDIT: J'ai zappé, je suis Forgeron Commerçant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'accepte ta candidature, Loupon, bienvenue parmi nous !

Nous nous reverrons IG pour reparler de nos activités et de ce que représente un engagement dans la garde,

et je te donne le grade de soldat en probation, qui sera suivi du grade de soldat confirmé.

 

Pour ce qui est du larbinage, ne t'en fais pas !

Les grades sont surtout là pour structurer un minimum, mais nous avons pour habitude de nous réunir pour discuter des décisions (je prends la décision finale mais après avoir pris en compte les avis de chacun)   pour que nos chantiers et activités plaisent à tout le monde. nous avons aussi l'habitude de travailler ensemble dans et hors du projet ^^

 

Enfin nous t'expliquerons tout ça IG =)

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour! Je viens aujourd'hui vous présenter ma candidature de soldat du fort Herobrine!

Présentation IRL : 

Je m'appelle Matthieu et j'ai 13 ans. J'aime l'astronomie, la physique et les jeux vidéo :D

Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis 2012 (1.2) sous le pseudo MattThe052. J'aime le pvp, le pve, le rp et la construction. Je suis inscrit sur MF depuis 2013, paysan de 2015 et actif depuis 2016 :D. Je suis nain de Galianör, matelot de Freiwald et fondateur du futur projet "Atlantia"

 

Motivation :

Le fort hérobrine est une organisation intéressante. Mais ce qui m'a donné envie d'en faire parti c'est surtout d'avoir vu Pencroff, Zayhr et Ghideon courir après rtdu24 a nevah :D.

 

RôlePlay :

/!\ Attention : Ce rp se passe après le rp du projet Atlantia.

 

Matt avait réussis, il avait reconstruit la ville d'Atlantia… Mais il voulait aider les autres, avoir de nouvelles responsabilité…

C'est alors qu'il se souvenu de quelque chose qu'il avait vu… Il se souvint d'un fort nommé « Herobrine ». Il savait que ces personne défendaient l'empire de Stendel…

Il se fixa alors un objectif, faire parti de ce fort ! Il ôta donc sa couronne et prit son Hippocampe pour remonter à la surface. Il prit ensuite le Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse (SPLASH) pour se rendre dans la capitale, Stendel. Il se rendit ensuite dans la ville de Simurgh et marcha jusqu'au fort.

 

Une fois arrivé, il se fit arrêter par les garde qui lui demandèrent ce qu'il faisait ici. Matt leur expliqua et il le conduisirent jusqu'à Pencroff, le commandant. Il discutèrent et Matt signa un contrat qui le rendit Soldat.

 

 

J'espère que ma candidature vous plaira :D,
Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'accepte ta candidature, Matt, et t'attribue la garde de Soldat en probation.

cette période de probation durera une semaine pendant laquelle nous te ferons visiter nos

structures et nous t'expliqueront le fonctionnement de notre régiment.

 

Bienvenue parmi nous !

 

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...