Aller au contenu

[Stendel] La Garde Volontaire (Obsolète)


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Prénom : William        
Pseudo : Ograity

 

Je suis vraiment actif sur le serveur depuis début Octobre mais je suis sur Minefield depuis juin 2014.
Saroumaneleblanc, un ami IRL, m'a parlé du fort herobrine, et, cherchant du travail je suis allé me proposer à GhideonZorn qui m'a présenté le fort, les grades et le reste.

 

RolePlay :

Alors que je revenais de Coupebois pour avoir été livrer quelque buche d'épinette afin de me permettre de gagner quelques miséreuses pièces d'argents. Je me rendis compte que je n'avais pas de vrai travail, en effet, je venais de quitter les terres désolées de mes parents paysans et faisait quelque livraisons pour les Chang afin de me permettre de subvenir à mes besoins. Un jour, je vis un vieil ami qui revenait presque d'aussi loin que moi mais qui ne semblait pas malheureux dans son bel habit de soldat. Il devina rapidement ma piètre situation et me dit d'aller voir au fort herobrine qui, selon lui, recrutait en permanence. Je me rendit par SPLASH dans la ville de Simurgh et traversai un désert pour finalement voir au loin le fort. Devant, se tenait un Capitaine du nom de GhideonZorn qui me présenta le fort. Malgré le fait qu'il n'était pas très bavard, il se fit très bien comprendre et me dit à la fin de la visite d'attendre le commandant Pencroff qui allait ou non me recruter.

A servir ou mourir,

 

Ograity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'accepte ta candidature et te nomme au poste de soldat en probation;

tu conserveras ce grade durant une semaine, le temps pour nous de te faire

visiter nos structures et de t'expliquer le rôle de notre régiment.

 

Bonne soirée et à bientôt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la nouvelle collection d'uniformes; remis à neuf !

 

Les officiers se séparent de leurs tuniques à basques longues, et les soldats de leurs habit-vestes;

pour adopter pleinement le Dolman !

Changement également de pantalon pour tout le régiment;

et ajout de la "ceinture foulard" pour les officiers.

 

970783gradesuniformes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes très chers salutations !

Avant de commencer ma petite candidature pour rejoindre vos rangs, je voudrais tout d'abord vous renvoyer vers ma présentation générale de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/61809-pr%C3%A9sentation-de-sc0tt1sh-le-franc/

afin que vous ayez une idée de qui je suis avant de lire ce qui suit.

Ceci étant fait, je peux commencer  ;) :

 

- Pseudo (ingame): Mon pseudo est Sc0tt1sh, on peut me surnommer "Le Franc".

 

- Ma présentation: Inscrit sur le Forum de Minefield depuis 2011, j'ai décidé de rejoindre le serveur seulement...hier ! La raison de cela est inscrite dans ma présentation de paysan. Je n'ai donc pas visité grand chose, seulement Stendel, l'ANA et Nouvelle-Azur, mon rêve de petit enfant  :D .

 

- Mes motivations: Ma première des motivations est que je cherche un travail pour me rendre utile dès le début de mon aventure. La garde volontaire me parut une être une belle option, et c'est donc celle que j'ai choisi. Ensuite, j'aime le RP militaire, alors vous imaginez, une garde remplie de volontaires, avec des petits moments de détente et des moments d'actions, pour moi c'est le rêve ! Surtout quand j'ai vu que les tout-nouveaux étaient les bienvenus !

Ensuite, j'aime me rendre utile et gravir des échelons, c'est une variante de ma passion pour le RP (le RP pas trop poussé non plus, j'aime pas être entravé dans un rôle qui m'enlève tout libre-arbitre).

Sinon, j'imagine qu'en visitant le Fort et en discutant avec vous, un tas d'autres motivations vont s'additionner  :D .

PS: "Les gardes volontaires peuvent bénéficier du gîte, de nourriture gratuite et d'une parcelle également gratuite au fort herobrine." Que demander de plus ?  :lol: 

 

- Le RP :

 

 

Dans les étendues désertique du Grand Sud de notre Monde, naquit un enfant du nom d'Arestel.

Ce bébé, de race humaine, apprit à parler parfaitement à en quelques mois, et à marcher en deux mois.

Durant son enfance, il se montra bien plus intelligent que ses homologues.

Puis à l'adolescence, il étudia les arts de la stratégie, de la politique, de l'économie, de l'histoire. Il se mit alors en tête qu'il devait voyager pour apprendre.

Mais une guerre éclata, et il fut appelé à défendre sa Patrie. Mais le Roi, Viro le Bon, fut informé des capacités hors normes de l'adolescent, qui avait alors 17 ans et demi, et lui attribua le poste de Général.

Seulement, il fut envoyé en première ligne avec son armée, en direction du Nord, vers un Empire appelé "Stendel".

A sa première bataille, l'armée fut anéantie, et le général fut le dernier survivant de cette bataille : il est fait prisonnier.

Arestel fut donc emmené à Stendel, où il écopa d'une peine de 10 ans d'emprisonnement.

 

Lorsqu'il put sortir, à 27 ans, il ne voulut point retourner dans sa Patrie. Il considérait qu'elle l'avait abandonné, le Roi n'était pas revenu le chercher.

Il devait recommencer une nouvelle vie.

Il eu aimé son expérience militaire, et il voulait rejoindre une organisation qui s'y apparentait.

Et, par une grande chance, en errant dans les rue de Stendel, il entendit un crieur public qui faisait la promotion d'un garde volontaire, basée au Fort Herobrine, qui se trouve à l'Est de Stendel.

Il fut donc tout excité à cette grande nouvelle, et il retint bien le nom du chef de cette Garde: Pencroff.

 

 

 

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu,

Hâte de vous voir en jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir;

 

Après un silence radio un peu long, quelques annonces importantes:

 

- Election du maire du quartier civil

La campagne des different candidats durera deux semaines et le vote aura

lieu le samedi 6 décembre. La liste des postulants sera divulguée sous peu.

 

- Travaux de rénovation de la caserne

Certains l'auront remarqué, le Fort Herobrine a été entièrement rasé et remis 

à neuf. Quelques ajustements restent encore à faire pour finaliser les travaux

mais le principal est fait. Un poste dédié à ces rénovations sera publié ici

même dès la fin du chantier.

 

- Sécurisation du territoire

Des travaux de modernisation des structures défensives seront entrepris

sous peu. l'évolution récente des menaces et de la situation démographique 

du sud-Stendel appelle une révision urgente de nos défenses. De plus amples

informations seront diffusées après réalisation des travaux.

 

- Grandes et petites manoeuvres

Récemment, le régiment s'est lancé dans une série de patrouilles et d'expéditions

dans les différents territoires de Stendel. Ces mouvements de troupes ont pour

objectif de sécuriser les territoires neutres et de repérer d'éventuelles factions

hostiles aux abords de Stendel. Bien que la première série d'expéditions ait

couté la vie à de nombreux soldats, une deuxième série est en cours de

planification. Si vous possédez une maison en territoire neutre (hors projet) ou

que votre projet ne possède pas de forces armées, vous pouvez demander à la

garde de patrouiller près de chez vous, en envoyant votre demande à Pencroff ou

à GhideonZorn (Zeghislain).

 

D'autres informations seront publiées sous peu,

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au terme des deux semaines de période électorale, le Capitaine GhideonZorn est élu maire du quartier civil.

Il sera dès à présent en charge:

- De l'attribution des parcelles habitables

- De l'attribution des parcelles commerçantes

- De l'urbanisme et des travaux publics

- Des routes et ponts autour du village

- De la nomenclature des rues et édifices publics

- Des conseils municipaux et des référendums

 

Son mandat durera Six mois, à compter de ce jour.

Je lui souhaite bonne chance dans l'accomplissement sa nouvelle fonction ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Samedi prochain, à 14h30, aura lieue le premier conseil du village ! Un résumé sera posté juste après.

Voici les sujets qui y seront énumérés :

 

-Le futur nom du village : En effet, le village (aussi appelé quartier civil) ne possède toujours pas de nom ! Nous remédierons donc à cela.

-L'avancement de la mairie : Cauko nous a proposé des plans de mairie qui ont été acceptés, nous discuterons donc de l'ameublement de celle-ci, de sa décoration extérieur mais aussi de la façon dont elle sera placée sur l'emplacement qui lui est réservé. Une fois construite, nous posterons des screens de celle-ci.

-Les futurs projets du village : Nous discuterons des projets qui seront réalisés prochainement au village ,de leurs plans, rp, emplacement etc... Un résumé des projets / infrastructures déjà présentes au village sera fait, ainsi que ceux de prévus.

-Les droits des habitants : Nous verrons quels sont les droits des habitants (vote pour les projets, tout ça).

-Les droits des habitants non-membres de la garde : Certains des habitants ne font plus partis de la garde, nous débattrons donc sur leurs droits (s'ils peuvent assister aux conseils, tout ça).

- La frontière du village : un tour est prévu autour du village, avec inspection de ce qui s'y trouve, et de ses possibles "délimitations" (approximatives).

 

Suite  à la réunion et aux décisions prises, des comptes rendus et informations seront faits régulièrement.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui, le premier conseil a eu lieu dans la salle de classe chez l'adjudant Poupek, puisque la mairie est encore en travaux. dans ce message, vous pourrez voir le résumé du conseil, les plans du quartier civil, nos futurs projets, et son organisation. Pour commencer, voici quelques screens du conseil :

 

 

e854f17c-7032-4e3a-8137-892391841631.jpg

Poupek, me trompant encore une fois....

0d23a214-77c3-43fc-8aa4-327c719e1347.jpg

Les personnes présentent au conseil, assises calmement :

dab5c02a-6c5a-4200-8b13-eb7668d0c8b7.jpg

 

 

Bien, ensuite, voici un plan (magnifiquement fait sur paint, voyez mes talents)  du quartier civil :

 

 

505c5e77-87ea-4f0f-a842-12711709f078.jpg

 

 

La légende :

En gris, la "sentinelle" salle de repos du fort, reprise par Wariow, qui y mettra des panneaux taverniers.

En vert : le jardin

En vert clair/jaune : -Au niveau de la colline, la future oasis (les informations dessus seront en bas).

                                -En haut, le futur deuxième jardin (les informations dessus seront plus bas).

L'amas bleu clair : les boutiques construites actuellement. (nous disposons de forgeron, herboriste, mineur, bucheron, tisserand, souffleur de verre et bientôt fermier).

En rouge : la maison de Nespote. Elle est clairement pas très aux normes, et ce n'est pas la plus belle maison. celui-ci étant inactif, mais reviendra sans doute quelques fois, nous allons lui refaire sa maison. Vu la taille du cubo par rapport aux autres terrains, celle ci sera sous forme de petit villa, avec un muret qui formera une cour intérieur.

En bleu-gris : Les bâtiments publics. Actuellement, nous disposons du centre d'information (en bas à droite), de la mairie qui est en construction (au centre) et de la bibliothèque, elle aussi en construction (en haut). Plus d'informations sur chacun d'entre eux seront bientôt disponibles avec un point sur ce qui est fait, et ce qu'il reste à finir.

 

Voici un autre magnifique schéma paint, sur la frontière du village, et ses futures expansions :

 

 

79935fcb-111d-4d9b-8e76-d8cbb13456e9.jpg

 

 

En marron : les frontières naturelles. A gauche, celle formée par la faille (celle-ci est en construction, des screens, et un rp autour viendront). En haut, celle formée par la colline. en haut de cette colline, un petit bastion sera construit, afin de protéger le village et la frontière Ouest. En bas, il y a les murailles du fort qui forment une frontière côté Est.

 

En violet : la futur zone d'expansion ! il reste un feu de camp, puisqu'il y avait avant un campement sur la zone. Une fois le village actuel au complet, et "fini", nous nous étendrons de ce côté.

 

Mes deux magnifiques plans sur paint sont finis !

 

Venons en au sujet suivant, les droits des habitants du village !

 

Chaque habitant a la droit de participer aux conseils du village et y ont un droit de vote pour chaque décision qui y est prise.

Chaque habitant a le droit à une parcelle gratuite (le cubo doit être payé par contre) et peut recevoir de l'aide dans la construction de sa maison (plans et/ou matériaux).

 

Des droits ont aussi été instaurés pour les habitants ayant pris leur retraite au fort (soit par demande, soit par inactivité)

 

Ils possèdent les mêmes droits que les gardes encore en service, à part qu'ils peuvent perdre leur parcelle si celle-ci est est vieille et donc plus aux normes et qu'ils sont en plus inactifs (cela ne marche pas dans le sens contraire).

 

Passons au prochain sujet ! Les projets en cours / qui arriveront :

 

-La mairie : Celle-ci sera bientôt finie. une fois finie, des screens seront postés, ainsi qu'un rp.

-La bibliothèque : un post explicatif sera bientôt fait sur ce à quoi elle ressemblera plus tard, et avec des screens de ce qui est déjà construit.

-L'oasis : voici un screen de l'endroit où elle sera, avec explications :

 

 

f2a20b2b-163c-4316-b878-47d623542a7d.jpg

31f6844c-43f1-48b1-b859-6264e9acdb92.jpg

 

 

Alors, un terraforming sera fait, la petite colline sera à moitié détruite, un petit mur naturel en grès sera fait, dévoilant en son bas une belle source d'eau naturelle et propre, avec tout autour un palmier, et de la végétation. A l'heure actuelle, l'oasis sera naturelle, peut être que quelques installations de détente seront faites, mais ce n'est pas du tout sûr.

 

-Le deuxième jardin : afin de rajouter de la végétation à l'Ouest du village (en haut sur les plans), nous rajouterons un deuxième jardin ! Voici un screen de la zone :

 

 

c5615d6a-4ef0-4c07-ad6c-47f0ad8d25f5.jpg

 

 

Les laines en bleu définissent à peut prêt la taille, mais ça sera plus long vers le fond. ce jardin sera différent du premier : un peu de hauteur, un arbre différent (voir deux arbres), des installations différentes, bref, de la variété.

 

Le bastion : Il sera sur la colline Ouest, certains d'entre nous travaillent dessus, plus d'informations dessus seront disponibles lorsque les premiers plans auront été faits. Il servira de défense pour le village et la frontière du territoire d'Herobrine Valley.

 

Ensuite, le Père Noël m'a contacté ! En effet, dès demain, chaque habitant qui disposera  à sa maison au fort d'un entonnoir relié à un coffre, recevra chaque jour jusqu'à Noël de petits cadeaux ! des bonbons, des lampions /lanternes/rideaux/canapés aux couleurs de Noël, quelques bons de Pa's, de la nourriture, des drapeaux du fort et de Noël, bref, pleins de petites surprises aléatoires !

 

Pour finir, voici le nouveau nom du village : "Sandstown" (vous noterez le jeu de mot).

 

Voilà, c'est tout pour ce message, d'autres suivront bientôt , très bientôt !

Si vous avez des questions, que vous soyez habitant du village, membre de la Garde Volontaire, ou simple habitant de l'Empire, n'hésitez pas !

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge : la maison de Nespote. Elle est clairement pas très aux normes, et ce n'est pas la plus belle maison. celui-ci étant inactif, mais reviendra sans doute quelques fois, nous allons lui refaire sa maison. Vu la taille du cubo par rapport aux autres terrains, celle ci sera sous forme de petit villa, avec un muret qui formera une cour intérieur.

en effet il faudrait vraiment que je me motive à la refaire

 

petit post pour dire que je suis de retour plus ou moins activement (emploi du temps chargé :(    )

et que je me ferais une joie de participer aux acitivités du fort

nespote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Plusieurs choses nouvelles pour le quartier civil,

 

Premièrement, FlikyFlec, commerçant fermier, ouvre ses portes au fort Herobrine, et vous y propose ses produits. Voici sa boutique, dont j'ai réalisé les plans :

 

 

0fbf7cd7-ebb9-4e64-b7bf-9fba75021498.jpg

b7435cbb-3af0-4783-984e-b6a1867d8921.jpg

63360527-1787-43fa-9a41-0556133b0c9f.jpg

5f993b18-9012-48a1-8227-31c870009121.jpg

 

 

Deuxièmement, voici des screens de la bibliothèque. Celle-ci n'est pas finie, il manque 3 sous-sols, des détails (extérieurs comme intérieurs) et un ou deux pnjs.

Avant les screens, voici ce qui y est prévu :

 

Décoration extérieure du bâtiment : Jeux d'échecs, bancs, coins de repos.

Rez-de-chaussé : Petit bureau de la bibliothécaire, livre avec liste des livres de la bibliothèque, escalier vers le premier sous-sol.

Premier sous sol : Sous sol public, avec sujets hors fort Herobrine. On peut trouver ça ce sous sol des coins de lecture, avec divers livres traitant de sujets ne concernant pas le fort, surtout pas mal de documentations pour les soldats. Une ambiance lumineuse, et une salle neuve.

Deuxième sous sol : Sous sol public, concernant les sujets du fort Herobrine pouvant êtres exposés aux civils. Une ambiance un peu moins lumineuse que le premier sous sol, un peu de poussière.

Troisième sous sol : Entrée sécurisée, interdite au public. Y sont stockés les archives du Fort Herobrine. Une ambiance sombre, beaucoup de poussière.

Quatrième sous sol : Interdit au public, des salles cachées, s'ouvrant lors de l'activation d'un mécanisme enchanté. Ce sous sol détient plusieurs chambres privées, ou chaque garde le désirant peut stocker ses livres personnels. Ambiance sombre, beaucoup de poussière.

 

Lorsque la bibliothèque sera finie, une présentation, avec petit rp dessus sera faite. Sera aussi expliqué le choix des matériaux (rp et hrp).

Voici les screens : (plus de screens seront disponible lorsque la bibliothèque sera finie).

 

 

Extérieur (pas finie) :
4888aaf4-7faa-44f5-831f-c3072c1c2a74.jpg

Intérieur, avec le bureau de la libraire (presque fini) :
3d21bf22-2cb7-461a-80c3-038903771340.jpg

Premier sous sol (presque fini, des détails vont êtres ajoutés, et des choses modifiées) :
9981335d-4c1c-4dba-af22-65098bb60065.jpg

eec0e772-3685-4c9d-9bc0-df9b7befb508.jpg

 

 

Maintenant, un petit screen pour vous tenir au courant de l'avancement de la mairie :

Le bâtiment en soit extérieur est fini, il ne reste qu'à le meubler, et décorer l'extérieur.

 

 

ef8141cc-72b7-4564-a54a-c3003034ea83.jpg

 

 

Pour finir ce message, voici l'utilité de ces quelques screens. Nous comptons bientôt payer le cubo de la mairie (on ne sait pas encore, au moins 200/300 Pa's), ainsi que celui de la bibliothèque (500 Pa's), mais aussi créer / faire spawner plusieurs pnjs décoratifs, animaux (grenouilles, papillons, [idée pas disponible]), comme humains (une bibliothécaire, un soldat en patrouille etc). Seulement, malgré le fait que nous possédons plusieurs membres actifs, certains n'ont pas beaucoup d'argent. Nous allons de notre côté commencer à récolter des fonds, mais, nous aurons sans doute besoin de la participation de gentilles personnes pour des dons. Un appel aux dons sera donc bientot réalisé, avec des précisions sur les prix, l'argent que nous possédons etc

 

merci d'avoir lu, bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, aux environs de 16h; le Fort a été attaqué pas des hordes de monstres, conduites par le Terrible Mopitio.

Les motivations de cette attaque sont encore inconnues, mais font l'objet d'une enquête.

Les structures de la garde ont prouvé leur efficacité, et la place forte a été tenue face aux vagues d'assaillants.

 

Dans le chaos des combats; le sergent Anodem s'est particulièrement illustré par sa bravoure et sa conduite exemplaire.

Il a su se rendre digne des valeurs de la garde volontaire, illustrant en personne l'expression "Une émeute, un garde".

Pour ce fait d'arme, il sera cité à l'ordre du régiment.

La cérémonie se tiendra demain, 19 décembre, dans l'après midi.

 

85138620161218161232.png

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postulation - Garde Volontaire/Fort Herobrine


 


Messieurs Dames Bonjour !


Vous avez pu le remarquer, je suis en ce moment très présent sur Fort, et c'est donc après moult réflexions que je décide de poster un postulation ici.


Commençons donc par une présentation. Je m'appelle Lucas, 15 ans, en classe de seconde au lycée général. J'ai depuis tout petit une passion pour


les jeux vidéos, essentiellement RolePlay ou fantastiques. Cependant je me passionne aussi pour la photographie (que ce soit en jeu ou IRL), ainsi


qu'une fâcheuse tendance à toujours vouloir écrire des aventures rocambolesques n'importe où et sur n'importe quoi. 


Minefield est mon terrain de jeu depuis bientôt quatre ans. Au cours de ces quatre longues années, j'ai pu  apprendre ou réapprendre la construction


et la décoration dites "Minefieldiennes".  J'ai également pu intégrer des projets tels que le Nouveau Ronceltiq, ou la fameuse ville portuaire de 


Nouvelle-Azur, qui reste aujourd'hui encore l'un de mes projets les plus actifs.  


 


Comme dit plus haut, j'adore les histoires fantastiques, et j'espère bien mettre mes facilités d'écriture au service du Fort, que ce soit pour des rapports,


compte-rendus ou plus simplement le RP du Fort. Pour parler RolePlay, je dirais que la cause est noble, et c'est ce qui m'intéresse ici.


Le RolePlay de Fort, mais aussi de chaque personne renforce cette ambiance d'immersion, on pourrait presque s'y croire.


Fort de mes nombreux voyages (IRL ou IG), j'ai pu acquérir au fil des années une forte bibliothèque de connaissance sur la construction.


C'est donc avec plaisir que je souhaite mettre ma connaissance au service de l'ordre et la loi. Pour finir, je dirais que mon passe temps favoris sur Minefield


est d'aider des projets à s'étendre, se réaliser, c'est dans cette optique que je souhaite rejoindre le Fort. 


 


RolePlay (En cours de rédaction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je voulais attendre que tu ai ajouté le roleplay; mais c'est noel, et tu as déjà prouvé ta valeur au fort ^^

J'accepte donc ta candidature et te nomme soldat en probation.

Tu conserveras ce grade durant ta première semaine de service, le temps de te faire visiter et de

t'expliquer un peu comment fonctionne la garde.

 

Bienvenue parmi nous donc, et joyeux noel =)

Pour le MP, tu peux le poster ici si tu veux, ou dans la taverne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Enzo IRL vous vous demander pourquoi c'est écrit Alex Fandersonne ? Parce qu'avant j'avait un compte minecraft avec comme pseudo Alex mais vue que Alex est devenu le skin de fille j'ai décider de rechanger de compte premium tout en gardant le même compte minefield . Voila pour l'histoire passons au vrai sujet.. 

 

Sur moi :

Mon Psaudo Minecraft est : ThePuma13

j'ai 14 ans

je suis francais

je suis inscrit depuis 2015

mais j'ai changer de pc cucoup pas pue fair le quizz :/

 

Pourquoi venir dans votre ville ?

 

Car on me l'a proposer est elle a l'air tellement bien que je n'est pas pue résister  ;) En plus on ma dit que c'etait militaire et puisque plus tard je vouderai être militaire sa tombe bien :) 

 

Moi est le rp !

 

Alors j’adore le rp je joue a arma III un jeu de rp aussi . Je trouve sa cool o peut sortir de soi même et être la personne qu'on désire vraiment être j’adore sa !

 

jespere vous plaire merci de me repondre vite bonne soirée aurevoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'accepte ta candidature et te nomme soldat en probation.

Tu conserveras ce grade durant une semaine, soit le temps nécéssaire à ton intégration au régiment.

Visites de nos structures et séance de questions/réponses sont au programme.

 

Bonne soirée, et à bientôt en jeu ^^

 

Commandant Bonadventure Pencroff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Choup a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...