Aller au contenu

Snooped Minecraft Stats


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui ne serait pas au courant, depuis les dernières MAJ minecraft, Mojang à la possibilité de récupérer de manière anonyme et avec votre accord diverses informations sur votre Jeu/OS/Processeurs/CG/texture pack..... et plein d'autre encore.

Vous pouvez activer cela (ou désactiver) dans les options ==> Snooper Settings.

 

Et depuis peu Mojang à mis à disposition les informations récupéré de manière totalement anonyme pour que tout le monde puisse en profiter.

 

Outre cela, pour ceux qui ne suivent pas les twitter des membres de Mojang ou le reddit minecraft (http://www.reddit.com/r/Minecraft/) il est possible de voir certaines informations en temps réel. Sur le lien ci-dessous il s'agit des connections ayant lieu des Clients aux Serveurs dans le monde au moment ou vous regarder la page. Il est également possible de récupérer un fichier torrent de 8.32 Go contenant une partie des-dites infos.

http://stats.minecraft.net/

 

Petite anecdote pour ceux qui ne suivent pas le twitter de jab, ces informations ont permit de savoir quand 24H les joueurs de Minecraft jouaient de manière collective 1002 Années.

 

zuUFoYV.png

 

Voilà, foncièrement cela n'apporte rien de très utile, mais si des gens sont intéressés, ils ont le tout à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, j'avais pas fait gaffe, il est possible de modifier le nombre de données qui sont envoyées par la page.

 

Few - A bunch - Kaboom

Soit

un peu - un groupe - euhhh ..... plus d'ordi

 

à priori pour Few cela envoit un condensé des données.

Pour A bunch il y a plus de donnée et c'est actualisé plus souvent.

Et pour Kaboom, c'est du temps réel avec un nombre quasi similaire de donnée que de connection Réelles. Je dé-conseil fortement l'utilisation de ce dernier. Sauf pour les ordi de la NASA et autre du genre. Le seul moyen d'en sortir est de fermer la page ou le navigateur. Et la zone où les données circulent devient toute blanche.

 

Pour le texas je ne sais pas. Il y a sans doute un gros serv PVP/HG ou autre du genre (MineZ ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais pas vu qu'on pouvait modifier le nombre de données. J'ai testé le mode " Kaboom " et apparemment mon ordi n'a pas l'air de souffrir ( sachant que ce n'est pas une bête de course ). Pour ceux qui ne peuvent pas l'activé, on voit surtout de grosse connections entre l'Europe de l'ouest et l'Amérique du nord

 

++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...