Aller au contenu

What's new at Guenet ?


Pyere
 Partager

Messages recommandés

Petite info :

J'ai commencé à refaire les routes, elles sont moins chargées et on va pouvoir réaliser une petite economie de briques :D

Si vous voulez aider vous pouvez prendre des dalles de stonebricks et faire comme ce qui est fait, c'est a dire : une seule ligne de brique sur la route.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouate dah' phoque ! Vous avez déjà votre forum ? :shock:

 

Que de rapidité dites moi ! J'aime ça :P

 

Je l'ai déjà dit à boubchoup mais l'endroit est plus approprié ici, félicitations à vous pour l'acceptation de Guenet ! C'est une (future) ville très charmante (j'avoue adorer le style architecturale que vous avez adopté) pleine d'ambitions et de motivation, et je vous souhaite bon courage pour la bâtir ! Que la chance et la prospérité vous guide sur la voie de l'évolution, blablabla \o/.

 

Si vous avez besoin de quelques ressources aventurières que ce soit (peut être bientôt les crânes de creeper, qui sait) n'hésitez pas à me contacter IG ou forum ! Je me ferai un plaisir de vous faire des ristournes et autres petits rabais sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Nous espérons voir vite vos échoppes dans notre ville, tout dépend de notre disponibilité, vous saurez quand ce sera pret !

Quant à ton argile Empreur, ce ne sera pas de refus étant donné la quantité de brique necessaire à la construction d'un batiment :D, on voit ça Ingame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah

 

Je pense qu'il n'y en a que ... 4 :

Dirigeant - Maître suprême ( tous les droits )

Conseillers - Juste en dessous du dirigeant ( presque tous les droits, mais pas tous )

Citoyen - Habitant et Guenitien normal ( droits du Guenitien )

Commerçant - Tout simplement un commerçant ayant une échoppe dans la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journée :

-Construction de l'entrepot

-Construction d'une nouvelle maison

-Construction de la gare

-Mise en place de forets

-Terraforming

-Cubo maison boubchoup

-Cubo maison Yaptaz

-Cubo maison loupon

-Cubo Entrepot

-Suppression du cubo de l'ancienne salle des coffres

 

Pas mal, pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour l'acceptation du projet! Un début de ville magnifique, et je suis sidéré par votre rapidité (bâtiments, forum...)

L'architecture est superbe, bref ça a l'air génial! Si vous avez besoin d'un commerçant fermier, pour une échoppe, je suis preneur...

Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...