Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageois de Vincent5656 !


vincent5656
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

 

Lien vers ma présentation paysans : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-vincent5656-t56465.html

 

:sign:Ma présentation IRL: :sign:

 

:book: Je me présente, je m’appelle Vincent comme le dit mon pseudo minecraft !

J'ai 14 ans je vis en France dans le Morbihan en Bretagne !

Je pratique du rugby et cela est ma passion première , Je joue en équipe de Bretagne !

L'année prochaine je serai en école de Rugby de Vannes et je jouerai donc en nationale, j'aurais pu aller à Tours (équipe de France) mais mes parents ne veulent pas me laisser seul si loin d'eux !

 

:sign:Mon arriver sur le serveur : :sign:

 

tout d'abord j'ai connu minefield à l'aide d'un ami !

Il m'a incité à passer le questionnaire pour devenir paysan et une fois le questionnaire terminé

mon ami m'a fait faire le tour des villes et mondes du serveur et m'en a expliqué le fonctionnement.

Puis, je me pris d'amitié avec shalarana et d'autres joueurs qui font parti de l'Aube Mythique, ils

m'ont permis de passer de bons moments en leur compagnie sur minefield !

 

:sign:Mes motivation à devenir villageois : :sign:

 

j'en ai plusieurs qui sont surtout pour moi de pouvoir aider le projet grâce à mon futur métier de Mineur, m'impliquer un peu plus dans l'économie du serveur et de faire partie de la communauté active et impliquée !

 

:sign:Le Role Play : :sign:

 

:book: Toute cette aventure commença un matin comme tous les autres, je me levai et commençai mon train train habituel. j'allai manger mon bol de soupe et je filai faire ma toilette !

Je pris ma tenue de travail et m'habillai, je pris mes torches, pioches, pelle, seau et des provisions car on n'est jamais a l'abri d'un éboulement, de monstres ou de se perdre dans ces galeries étroites qui se ressemblent toutes.

Une fois mon paquetage prêt, je partis pour la mine qui se trouvait au pied de la montagne, en dehors du village à une heure de marche. Pour y aller, il fallait traverser la forêt des bucherons là où rôdent monstres et brigands.

Le quartier dans lequel j'habitais était assez calme, de jeunes parents et enfants y vivaient ce qui remplissait le quartier de cris de bonheur des enfants qui jouent et courent dans la rue !

Je continuai ma route en passant par le parc pour rejoindre le centre. Le parc est l'un des moments que je préférais, on pouvait y voir des fleurs rares qui dégageaient des parfums me rappelant l'odeur de mon enfance et plus précisément la maison de mes parents à la campagne. Ma mère était herboriste et aimait prendre soin des plantes dans le jardin, quant à mon père il était fermier et travaillait dans les champs et possédait un élevage de cochons et de vaches.

Je repris mes esprits par l'animation du marché du centre ville et le bruit des marchands qui se faisaient entendre pour attirer le plus de clients pour réaliser le plus de chiffre d'affaire possible.

J'aimais m' arrêter devant le stand du pêcheur avec tous ses poissons si magnifiques et majestueux. La suite de ma route me menait au forgeron qui battait le fer encore chaud et, après les étales, j'aimais m’arrêter devant le joaillier, juste en face la boutique du souffleur de verre.

Continuant ma route, à la sortie de la ville, on entendait souvent le bruit des maçons travaillant sur les nouvelles maisons aux abords de la ville .

J'avais pris pour habitude de m’arrêter voir mon ami d'enfance, le tavernier, pour y prendre une bière à la taverne du creeper moulu et y entendre les aventuriers nous raconter leurs périples et trésors gagnés !

 

:book: C'est au bout d'une dizaine de minutes que je me retrouvai au calme, mais ceci n'est jamais bon signe dans ces bois. Nul ne sait qui ou quoi pourrait y être caché et nous sauter dessus à tout moment. J'entendis alors des bruits de buissons s'agitant, je ne me sentais pas rassuré quand, tout à coup, une forme sortit du buisson. C'était un chat sauvage, soulagé, je repris ma route normalement.

Je continuais à regarder de temps en temps derrière moi pour me rassurer et me persuader que tout allait bien.

Je me sentis mieux quand je quittai les bois pour rejoindre la route principale, je continuai sur cette route et passai trois petits villages où vivaient des fermiers qui approvisionnaient la capitale et ses alentours en nourriture.

 

J'arrivai enfin à la mine et m'arrêtai cinq minutes pour reposer mes pauvres pieds meurtris par cette marche folle.

On pouvait entendre le bruit des pioches heurtant la roche et les grincements des rails empruntés par les minecarts.

Il était temps pour moi de commencer, je rejoignis mon équipe muni de mon équipement, on monta dans un minecart pour y emprunter la ligne qui nous descendrait en profondeur.

 

Ce fut au bout de plusieurs heures de minage que l'accident se produisit. Nous devions faire exploser des blocs de pierre qui nous bloquaient pour avancer. Moi et deux personnes de mon groupe continuâmes à miner le temps de placer les charges de tnt quand tout à coup, un creeper tomba d'une galerie supérieure juste à côté des charges. Ceci provoqua une gigantesque explosion dont le souffle nous propulsa à plusieurs mètres et nous nous retrouvâmes coincés sous plusieurs couches de grava.

Nous étions bloqués sans pouvoir rien faire, sans nos pioches détruites par l'explosion !

 

LA suite pour la candidature citoyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Pouet !

Je ne te connais pas, donc je ne donnerai pas mon avis vis-à-vis de toi. Je commente juste parce que je trouve dommage qu'il y ait plein de fautes, et c'est pourquoi je vais t'aider un peu pour que tu puisses rectifier et éditer ton premier post ^^

Puis, je comprends pas pourquoi tu mets en plus gros et en gras ton RP, ça force l’œil, ça fait un peu mal :e

 

L'aide :

 

Toute cette aventure commença un matin comme tous les autres. Je me leva et commença mon train train habituelle ; j’allai manger mon bol de soupe et je fila faire ma toilette !

Je prie ma tenue de travail et m'habilla, je pris mes torches, pioches, pelles et seaux et des provisions car on n'est jamais à l'abri d'un éboulement, de monstres ou de se perdre dans ces galeries étroite qui se ressemble toutes.

Une fois mon paquetage prêt je partis pour la mine qui se trouvait au pied de la montagne, en dehors du village à une heure de marche pour ça il fallait traverser la forêt des bûcherons là où rodent monstres et brigands .

je me mis en route, je sortis de cherche ??? , j'habite dans un quartier assez calme ou vivent de jeunes parents et enfants ce qui remplit le quartier de cris de bonheur des enfants qui jouent et courent dans la rue !

je continuai ma route je passe par le parc pour rejoindre le centre ,le parc est l'un des moment que je préfère on peut y voir des fleurs rares qui dégagent des parfums qui me rappellent l'odeur de mon enfance la maison de mes parents à la campagne ma mère était herboriste et aimait prendre soit des plantes dans le jardin quant à mon père il était fermier et travaillait dans les champs et il possédait un élevage de cochons et de vaches !

 

Essaye de te relire, de te corriger. N'hésite pas à me MP pour me poser des questions. Je suis aussi sur mumble. Je sais que le français n'est pas une langue facile, moi même j'ai pas mal de difficulté au niveau des temps, à l'oral et c'est pourquoi je ne te corrige pas cet aspect de ton RP.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai édité ta candidature pour placer correctement les balises url sur ta présentation paysanne et pour retirer la grande police sur ton rp. A ce sujet, Dechoue t'avait prévenu qu'il valait mieux que tu ne fasses pas ça.

 

J'ai beaucoup hésité car ton rp est loin des 40 lignes requises et à aucun moment tu ne fais mention de Stendel. D'un autre côté tu ne fais mention d'aucune ville ou royaume, aussi on peut imaginer que l'action se déroule sur Stendel.

 

Si tu dois présenter une autre candidature, il faudra que tu fasses attention à ne pas reproduire ces erreurs.

 

Ce qui te sauve c'est ta présentation soignée et la volonté que tu as mise à éditer cette candidature pour essayer de l'améliorer. Aussi je te félicite pour ton nouveau rang de villageois.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...