Aller au contenu

Le Quizz paysan


Fairymine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle fairymine et voila mon problème :

Cela fait 3x que je passe le quizz et à chaque fois je le rate ! Je le trouve assez compliqué surtout que je ne comprends rien au "cubo" et le tiers des questions porte là-dessus ! J'en ai marre ! :x

 

Cordialement, Fairymine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je le dis à chaque fois, il faut bien prendre son temps, lire les règles comme il faut et surtout persévérer !

Tout à l'heure, on a eu un bel exemple d'un joueur qui a fait le test très rapidement, il avait juste bien lu les règles juste avant.

Après bien sur cela depend de chacun mais je peux t'assurer qu'il est tout à fait faisable si on prend son temps.

 

Bonne chance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je ressort mon bon vieux copier/coller, que je ressortirais à chaque fois pour ce genre de cas je pense. :) Et donc, pour votre plus grand plaisir, voici le retour du top 5 des choses à savoir faire et des conseils pour passer le quiz :

 

  • [*:2sb7rx1w]Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
     
    [*:2sb7rx1w]Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
     
    [*:2sb7rx1w]Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
     
    [*:2sb7rx1w]Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
     
    [*:2sb7rx1w]Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu aura alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remet en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

 

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Bon jeu. ;)

 

PS : En plus tu n'as fait que trois essais, c'est très peu pour ce qu'est le quiz, persévères un peu plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je suis au regret de te dire que le problème ne viens pas de nous, de nombreux joueurs sont passé paysan grâce à ce test.

Merci d'évité de venir te plaindre au bout de trois tests car certains joueur plus persévérant passe des jours et vont même jusqu’à plus de 200 tests fait avant de passer paysan donc un conseille persévère, et au vu de tes réponses au dernier test lit les règles et le codex c'est pas là pour faire jolie !

 

Bonne chance, tous joueur qui lit les règles correctement peuvent le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...