Aller au contenu

[acceptée] Candidature de Vincent5656 !


vincent5656
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir c'est vincent !

 

je me présente je m’appelle Vincent dou mon pseudo et 56 car je vie dans le Morbihan !

J'ai 14 ans je suis en classe de 3éme et ma passion es le rugby je suis dans l'équipe de Bretagne !

 

Role-play :

 

tout commença quant par une simple erreur je me fit humilier et tout le royaume ce mit a ce moquer de moi et a m’exclure !

je décida de fuir le royaume pour ne plus me sentir humilier et ridiculiser toute c'est moquerie sur moi me blesse et me font pleurer !

Je prie toute mes affaire et prie route pour une destination inconnu mais la route fut longe et fatigante je rencontra de nombreuse personne sur les route .

je visita de nombreuse ville et villages de style toute différente et extravagante mais celle qui ma accueilli et charmer es L'aube Mythique qui ma êter conseiller par deux voyageur rencontrer sur mon chemin Titouane56 et son maître Shalarana !

 

C'est pour cela que je poste ma candidature pour vous rejoindre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent !

Tu entres dans une semaine de test, n'hésite pas à nous contacter pour que nous te donnions du boulot !

Nous sommes fier de t'avoir parmis nous, ta semaine de test était une réussite, tu as été présent IG et Mumble

Au plaisir de te revoir à l'Aube.

Siegfried86100 mage noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...