Aller au contenu

[Refusé]Prétention à la chevalerie - Le Chevalier de laine


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

46087.gif

46086.png

Bonjour à toi lecteur (ou lectrice, ne soyons pas sexiste) !

 

Comme tu l’aura surement deviné vu le nom de la section, du topic et ce qui est marqué sur la belle bannière d’au dessus, je suis venu présenter ma candidature chevalier.

 

Je suis toujours Grégoire, je vis toujours dans la marne (champaaagne ), par contre, je n’ai plus 13 mais 15 ans et je suis maintenant au lycée, seconde générale, avec Arts appliqués en option.. j’aime toujours les mêmes choses , manger, dormir, jouer aux jeux vidéos, programmer (un peu) et surtout, dessiner et dire n’importe quoi ( si on peut appeler ça "dire"). Voilà poir la partie Irl, j’aime peu parler de ma vie.

 

Je joue depuis la version bêta 1.3 (fevrier 2011 je crois) C’est un ami irl, Blackredber qui m’a montré le jeu. J’ai commencé avec une version crackée et je pensais acheter le jeu, lassé par le skin de mexicain et les serveurs hamachi tout buggés. C’est alors que je tombe sur un article de Minecraft.fr qui parles de Minefield, je m’y inscris a l’arrache et abandonne l’idée d’y entrer losque je m’aperçois qu’il y a une WhiteList, chose qui me rebutait a l’époque. Finalement, a force de voir que tout le monde en parles, et de voir que les constructions y sont magnifiques, j’y revient, 15 jours plus tard, la version premium en poche. Ce fut Thorgrin qui accepta ma candidature paysan, le 4 mai 2011.

 

Mon parcours sur Minefield :

 

Candidatures :

Paysan

Voyageur

Commerçant

 

Petit résumé/cv pour ceux qui ont la flemme :

 

Villes :

-Chnafon

-Windalis

-Géolis

-Thermlais

-Héliopolis

-Tsuribashi

-Khérinops

-Stendel

 

AteBits :

-Torcuba

-Héliopolis

-Halloween

-Sahbiä

 

Autre projets :

-Pot de Nutella Géant

- Tokelmah (si le projet est accepté)

- Le Nimps

 

 

Durant ma semaine de vagabondage, je passais tout mon temps a l’hyperion, que je trouvais (et que je trouve toujours) magnifique. En passant, je n’ai découvert qu’il y a peu que la ville d’à coté n’était pas la baie dryade mais le lac d’émeraude. (patapé). Bref, mon projet de m’y installer est maintenant réalisé puisque j’ai une noix au minirion. Juste après être passé paysan (un jour avant en fait), j’obtint une chambre dans l’ambassade des Nouveaux Arrivants de New stendel. Je n’y suis resté que quelques jours, le temps de trouver une petite place sous un escalier, celui de loki50. Tout a été rasé depuis l’opération une fleur pour Stendel, je regrette un peu d’avoir donné mon accord, c’était ma première construction … Bref. A la recherche d’un larbin pour son projet, benjistuarter me recrute pour terraformer le territoire de la future thermalis, j’ai réalisé la quasi totalité du « recouvagedeleauavecdelabouse » seul, aidé le Benji et de Psycho-Ratchet, devenant ainsi le premier habitant de ce qui deviendrais une des plus grandes villes de Navis… La ville marchait bien et nous fumes bientôt rejoins par près d’une quarantaine de personnes. Je devint conseiller de la ville puis gouverneur d’un de ses quartiers

 

Je crois que la période mai-octobre fut une des meilleures que j’ai passée sur le serveur. C’est pendant cette période que j’ai rencontré pleins de gens qui sont maintenant des vieux potes (malheureusement, pas mal ne sont presque plus ou plus actifs) notamment Khamelot, lyoriu, benjistuarter et Alexiram. J’ai participé a la construction des thermes, du spleef, du navire, et avais commencé un projet de bibliothèque, qui ne finira jamais car Thermalis a été rasée en début d’année… Arriva Nimps ou j’adoptai mon skin définitif, l’homme de laine. J’y ai fondé Géolis, village de vacance/hobbit de Thermalis, considéré comme un quartier de Thermalis. Il est aujourd’hui abandonné car n’a plus de raison d’être, étant un annexe de Thermalis et que Thermalis et la majorité de ses habitants ont disparus. Mais je le laisse car ça me rappelle de bon souvenirs bien que je garde une certaine rancœur vis a vis de notre voisin madshow quia installé son immense cité juste a coté de nous . J’ai aussi passé quelques temps avec les membres de synergie avec lesquelles je construirai l’arène des blasons d’or (j’ai découvert qu’elle avait été rasée il y a peu, c’est dommage, c’est sûrement la plus grosse construction a laquelle j’ai participé).

 

Passé l’été, mon ami Khamelot créa Windalis (Windalolz pour les intimes) avec TeddyTi est Deslago. J’y prit part et habitait aussi dans le village fermier d’a coté, Chnafon, que je quittai peu après pour cause de dirigeant tyrannique (maintenant ça va mieux, Lyoriu ayant repris le village). Je postulai commerçant en octobre et fut accepté en novembre par néolink en tant que Tisserand. J’ai rejoint le chantier d’Heliopolis, ou ce qui restait de la communauté Thermalienne était. Vint ensuite le 31 décembre et son concert Atebits (Mon premier !). Ce fut un de mes plus grands bonheur que de découvrir en premier (ou presque) le monde de Stendel. C’est donc en janvier que je lançai avec mon compère Blackredber mon premier projet officiel, Tsuribashi, qui reste ma plus grande fierté. Il fut accepté mi-janvier, presque en même temps que l’autre projet asiatique du monde, Shiki No mura. Le village avance a son rythme, lentement mais toujours dans la bonne humeur.

 

A partir de ce moment, on peut dire que j’ai pris un peu de repos, bien que je restai très actif niveau connexion, pas par manque de motivation mais pour changer un peu de ce que j’avais fait jusqu'à présent (et aussi parce que j’étais dégoûté d’être passé voyageur et pas citoyen et que je ne pouvais prétendre a une maison dans la capitale). Je me contentai donc de me balader dans les mondes, de participer aux events et aux marchés, et d’aider sur les projets qui en avaient besoin, tout en continuant de gérer Tsuribashi et de passer dans les villes où je résidait. En septembre, je rencontrais Mintar (qui est maintenant un excellant ami )et son projet de pot de Nutella géant. Ca m’a occupé une bonne partie de la fin d’année, cela faisait longtemps que je n’avais pas participé a un projet d’une telle envergure niveau taille. Depuis, je n’ai fait que me promener et participer aux quêtes et à quelques events.

 

Voici quelques screens de mes constructions ou à celle auxquelles j'ai pu participer :

 

20130113112008.png

20130113100331.png

20130113110032.png

20130113133509.png

20130113132827.png

20130113132711.png

20130228153551.png

20130228125239.png

20130225224523.png

20130225223357.png

20111001112648252025282.jpg

20130113133354.png

20130113132047.png

20130113104315.png

20130113110910.png

20130108201219.png

201107gng.jpg

20111001132206.jpg

201107njn.jpg

20130301173353.png

20130301173511.png

 

 

Voilà pour mon parcours sur Minefield, quand je le relis, je me dit que c’est passé rudement vite quand même oO. Déjà plus d’un an et demi que je suis connecté chaque jour ou presque sur ce serveur. Cela ne m ‘était jamais arrivé sur un jeu multijoueur et j’ai rencontré des gens qui sont maintenant des amis que j’apprécie autant que mes amis irl. (Pour prouver que la limite entre amis ig et amis irl, j’ai rencontré Khamelot irl le 27 juillet 2012. Best Day Ever [barrer]#LuVzmFYOLO[/barrer] )

 

Pourquoi devenir chevalier.

 

Je ne vais pas te le cacher lecteur, un deuxième /home, c’est cool et bien utile. Mis a part ça, je pense que c’est pour la gloire, pour voir si je suis reconnu sur minefield. Pour voir si j’ai les épaules pour prétendre a un des grades les plus prestigieux du serveur. Je veux savoir si on me connais un peu plus que comme un « vieux » joueur (je ne vaut rien face a papy Wiagra :)). Je voudrais aussi me distinguer des autres commerçants/citoyens avec ma belle couleur bleu ciel, prouver mon implications sur le serveur. Les gens savent que ceux qui sont chevaliers ne le sont pas pour rien. Il y aussi le fait qu’être chevalier peut donner un acces exclusif (palefroi, 2eme home) ou en avance (hunger game) et ça, c’est bien !

Et puis j’aime bien le bleu clair.

 

Pourquoi je suis fait pour ce grade ? Bonne question. Déjà, j’aime aider en général, que ce soit pour creuser un truc, donner des idées, fournir des ressources de base ou simplement aiguiller les nouveaux venus (bien que je puisse me montrer acerbe avec ceux qui posent des questions genre « comment on protège un coffre ?????? »). Puis, j’aime bien ce qu’inspire ce grade, quand on te dit chevalier, tu pense a « je m’en vais pourfendre un dragon ! » et pas a « je vais nettoyer les latrines de l’académie ». En fait, l’aventure en général je trouve ça sympa. Ah, et j’aime bien parcourir les terres de New-Stendel ou Stendel (je prends rarement le crash, excepté quand je dois aller a un event) donc un cheval rapide m’irais bien.

 

Futur (ce qui suit n'implique pas le fait que ma candidature soit acceptée hein, je le ferais qu'elle le soit ou non)

Déjà, continuer Tsuribashi avec plus d'assiduité, ouvrir plus d'échoppes et rencontrer plus de monde. Ensuite, essayer d'aider un peu plus le staff (en devenant graphiste/pixel-artist comme Khamelot) mais bon, je m'avance pas trop :D Et puis pour finir, ça me plairai vraiment de passer modérateur (Ig ou sur le forum) mais ça, je doute que cela arrive un jour, mais bon, ça ne coûte rien de rêver :)

 

46089.png

 

 

Goo_m_Ba se sentait bien. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, l’air était bon, des jeunes gens amoureux éclataient de rires cristallins à chaque coin des rues de la capitale et des creepers arc-en-ciel gambadaient gaiement à travers les avenues de la ville distribuant baisers et ballotins auxdits amoureux. En fait, il se sentait plus que bien, il était heureux, heureux de vivre mais surtout, heureux d’avoir reçu la missive qui lui permettait de continuer la construction du petit village fondé avec ses amis BlackRedber, Khamelot, et Alexiram, le cochonou bien habillé. Ainsi, les visiteurs du pittoresque bourg de Tsuribashi ressortiraient ninja, tissant ainsi un important réseau d’espions, d’assassins et d’informateurs à travers les terres de Stendel, permettant au village dont il était le co-dirigeant de contrôler la plupart des organisations, guildes et autres administrations. Mais ça, il le gardait pour lui, BlackRedber et les Komons. Muhahaha. Il en serait presque intelligent. Bref, il se promenait dans les allées de Stendel lorsqu'il sentit comme un léger frottement sur le haut de son crâne. Il se dit que la personne venant de lui piquer la chose qu'il portait sur la tête ne ferait pas un bon ninja, qu'elle ferait mieux de venir dans son village pour y remédier. Puis il réalisa que l'on venait de lui dérober quelque chose. Enfin, il se rendit compte que c'était son casque SpacemaanInc et qu'il ferait mieux de poursuivre son voleur qui disparaissait déjà derrière une cheminée. Notre protagoniste préféré, après un bond digne du ninja qu'il était, se retrouva sur les toits de la capitale en train de poursuivre un mystérieux voleur...

Malgré ses talents, Goo_m_Ba perdit la trace du brigand à cause d'un stand qui vendait des éclairs au chocolat, sûrement un suppôt des samouraïs, comme chacun sait.

Après cet interlude alimentaire, notre héros reprit sa traque. Sautant de toit en toit, il tentait d’apercevoir le vil personnage qui lui avait volé son couvre chef collector. Goo_m_Ba voyant une silhouette disparaître derrière une cheminée, mis le cap vers cette dernière et s’engouffra dans le quartier maçon. Redescendu sur le plancher des vaches, il s’adressa à la première personne qu’il vit. En l’occurrence, un ouvrier avec un casque jaune citron sur la tête.

-Excusez- moi, vous n’auriez pas vu un bonhomme avec un bocal sous le bras, sautant entre des cheminées ?

-Pour ton pot, j’sais pas mais des gars qui gambadent sur les tuiles, y’en a la pelle par ici !

Goo_m_Ba leva la tête. En effet, des ouvriers de tout genre et de tous horizons travaillaient sur les toits du quartier

Ainsi, sa proie lui échappait, une fois de plus. Après avoir longuement réfléchi, (au moins 5 minutes, sa caboche orange surchauffait passé ce délai), il se dirigea vers le quartier des souffleurs de verre, où le voleur aurait pu tenter de vendre son précieux butin. Goo_m_Ba employa sa méthode d’investigation favorite, le hasard, et s’adressa à la première personne venue qui, heureux hasard, était le propriétaire de la boutique de verrerie la plus en vogue du coin.

Il lui demanda donc si lui ou ses collègues auraient été abordés par un homme tentant de vendre un casque en verre.

Le maitre-verrier lui répondit que, non, personne n’avait vu quelqu’un de ce type aujourd’hui. Goo_m_Ba reprit donc sa route lorsque, soudain, il trébucha sur un pavé, (encore un coup des samouraïs, évidemment) et tomba sur un cordon de laine qui délimitait les parcelles en vente

 

C’est alors qu’il vit. Comme il n’avait jamais vu. Il vit des choses immenses, grandioses, des territoires inconnus, et surtout, tout Stendel, de tout point, de partout. Le monde. Et là, il comprit. Il comprit la pleine mesure de la bénédiction du Mouton sacré. Il voyait à travers la laine. Il ressentait les choses à travers elle. Il était la laine. Il était… L’Elu.

 

 

Alors qu’il était toujours occupé à regarder les jolies images qui défilaient dans sa tête, l’une d’elles attira son attention. Là, dans le quartier ingénieur, une silhouette, le précieux casque sous le bras, se promenait sans se soucier du fait qu’il transportait un bien volé à un sensei ninja. Notre héros fila donc au quartier des amateurs de Redstone et sauta sur le maraud voleur de couvre-chef, non sans d’abord avoir attrapé son casque.

Ce à quoi ne s’attendait pas Goo_m_Ba, c’était que le voleur était en fait son ami Khamelot !

-Oh, bonjour Goo_m_Ba ! fit-il. Tu as vu ce que j’ai trouvé ? Un bocal parfait pour Bubulle ! et dire qu’il traînait sur une tête, c’est fou non ?

-… C’est mon casque !!

-Ah ? ça te prend souvent de te mettre un aquarium sur la tête ? Je n’savais pas.

 

Et puis soudain, tout d’un coup, un flash illumina le ciel et une puissante onde de choc fit trembler les édifices. Alors que tout se passait en une fraction de seconde, Goo_m_Ba regardait la scène au ralenti, comme si le temps s’était tordu. Il voyait Stendel saturée des contrastes crées par l’étrange lumière. Il voyait les gens tomber autour de lui, et surtout, il voyait le verre qui disparaissait. Il n’éclatait pas non, il disparaissait purement et simplement. La vitre semblait se distordre, se liquéfier puis se rassemblait en son centre comme si elle allait imploser et enfin, s’évaporait en une petite étincelle violette.

Les fenêtres, les vitrines des magasins, les œuvres d’art des verriers, les bouteilles disparaissaient une à une, accompagné d’un tintement cristallin et lugubre a la fois. Puis soudainement, le temps reprit son cours normal et Goo_m_Ba se retrouva au sol. Il reprenait ses esprits quand Khamelot, agenouillé devant une flaque sanglotait :

-Naaaaon !! Bubulle est moooort !

En effet, dans la flaque, un poisson rouge était couché, agité de spasmes.

-Hem, il bouge encore hein. Fit remarquer Goo_m_Ba

- Ah oui, c’est vrai. Dit simplement Khamelot avant d’aller chercher une casserole d’eau pour le poisson.

C’est alors que le bonhomme de laine remarqua que quelque chose manquait. Quelque chose d’important.

-Mon casque ! On m’a volé mon casque !

Mais, pendant qu’il se lamentait, il entendit des cris aux alentours…

-Mes bouteilles ! Elles ont disparu !

-Mes verres colorés !

-Ma fenêtre ! J’ai froid !

Sa mémoire (ou son intelligence) n’étant pas très développée, il avait mis du temps à faire le lien entre ce qu’il avait vécu il y avait moins d’une minute et la situation actuelles. Tout le verre avait disparu !

Goo_m_Ba se mit à courir en direction du centre-ville pour prévenir les gouverneurs de ce qu’il avait vu. Arrivé devant la porte du grand bâtiment qui servait de quartier général a ceux que la plèbe appelait « modos », il frappa. Personne ne répondit. Réessaya, toujours personne. L’homme de laine attendit une heure sur le perron. 2 heures, 3 heures, 4 heures… Et pendant qu’il attendait, il voyait les gens tristes, hébétées, terrifiées. La disparition du verre avait des conséquences que personne n’aurait pu imaginer. Les monstres gobés, par exemple, avaient été libérés, et, bien que miniaturisés, ils en restaient dangereux. Aussi, malgré le début de journée radieux, c’était la fin de l’été et, sans les fenêtres, les maisons étaient froides…

Après 5 heures d’attente sans avoir vu un seul gouverneur, il prit son courage à deux mains et partit de la ville pour trouver la cause du désastre, armé de sa seule épée de diamant et de quelques vivres. Alors qu’il sortait de la ville en posant son pied sur la première dalle des grandes routes de l’Ouest, il vit, ou plutôt entendit Khamelot, en nage qui rampait vers lui, son armure crissant au contact des pavés.

-Hey Goo ! Je …

-Non Khamelot, c’est une quête que je dois accomplir seul, coupa Goo_m_Ba en regardant la lune avec une pose de poète maudit.

-Ah non mais je ne voulais pas venir hein, je venais juste t’apporter un sandwich au Bubulle pour la route.

-Un sandwich au…Tu as retué Bubulle ?

-Ben, vu que le bocal a disparu, je l’ai mis dans une casserole mais j’ai pas réfléchi et je l’ai fait cuire. Il est super bon tu sais.

-Je…-Hem, merci hein… Heu, on se revoit plus tard d’accord ?

-Akay ! Dit Khamelot sans remarquer que Goo_m_Ba avait lentement reculé avant de s’enfuir en courant.

 

Cela faisait plusieurs heures que Goo_m_Ba marchait mais il ne savait toujours pas où aller.

Arrivé à Tsuribashi, car c’était la direction qu’inconsciemment il avait prise, il partit se recueillir sur la sépulture de son sensei. Cela faisait bientôt 1 an que lui et ses amis étaient installés dans ces crevasses entourées de hautes montagnes, 1an qui paraissaient une éternité…Maintenant, c’était lui le sensei, les petits ninjas qu’il aimait tant lui rappelaient son entraînement dans les montagnes de New-Stendel, en moins bon tout de même hein, faut pas exagérer. Tandis qu’il était agenouillé devant le petit autel dédié a son maître , il se prit à penser à son passé. Sa transformation par le Mouton Sacré, Géolis, la désormais défunte mais glorieuse Thermalis, et, plus loin encore, sa petite maison au bord d’une mer… Mais notre héros n’avait pas le temps pour penser à ses débuts en ce monde. Il reprit la route après avoir ingurgité douze sandwiches au poulet et une demi boîte de cassoulet.

 

Goo_m_Ba marchait. Ou plutôt se traînait dans la boue depuis maintenant une semaine. En effet, il avais continué au sud et, faute de route, il avais du se résoudre à crapahuter dans la brousse. Il avais épuisé ses réserves de cassoulet et il ne lui restait qu'un sandwiche au poulet. Pas besoin de dire que, s’il eut porté des chaussettes, c’eut à ce niveau que se serait situé son moral.

C’est alors qu ‘il vit un mouton . Mais pas n’importe quel mouton, non, un mouton rose. Ces moutons étaient extrêmement rares. Certaines vieilles légendes disaient que c’étaient des envoyés du Mouton sacré. Goo_m_Ba, qui croyait a ces légendes, étant donné qu’il avait rencontré un envoyé majeur de cette charmante divinité et qu’il était désormais l’élu de cette dernière, n’en croyait pas ses yeux. La chance lui sourirait enfin ? Il n’osait pas bouger, de peur d’effrayer l’envoyé divin. Les deux laineux restaient là à se fixer. Ce fut finalement le mouton qui fit le premier pas.

-Mêêêêêêh !

-Bonjour !

-Bêêêh mêêêh ?

-Si je vais bien ? Ben… Pas trop en fait, il semblerait que quelque chose fasse disparaître le verre dans l’enceinte de la capitale.

-Mêêêêêh bêh bêh…

- Quoi ? C’est un sortilège ? Ben évidemment que c’en est un, ce n’est pas mes ninjas qui se seraient amusés à faire ça !

- -Mêêêêêêêêh !!

- Oui, tu as raison. Si c’est un sortilège, je vais aller voir notre Dieu, il devrait pouvoir me renseigner, merci du conseil !

- Bêêêêêêêêêêêêh !

 

Ayant enfin une piste, ou du moins quelque chose à faire, Goo_m_Ba récita le sort qui l’enverrait sur la Grand-Place de Stendel. Cette dernière était, sans les verres, triste et sombre, presque glauque, le mauvais temps et l’inquiétude des habitants avaient poussés ces derniers à se réfugier chez eux. La peluche vivante n’aimant guère l’ambiance du lieu se précipita jusqu’au portail ouvert par les mages vers le monde de Nimps. Arrivé sur place, le corps multicolore du Nimps ronronnait comme à son habitude.

 

Goo_m_Ba se plaqua contre un « mur » et ne fit plus qu’un avec la bête. Il sentait ce qu’elle sentait et avait la sensation de pouvoir contrôler le corps entier de l'envoyé. Il percevait les battements de leur cœur, entendait leur âme. Puis, Nimps vint et Goo_m_Ba écouta leurs pensées

-Je sais ce que tu cherches, élu. Cependant, la réponse n’est pas ici. Ce que tu cherches est ailleurs, antérieur à notre rencontre. Ce que tu cherches tu l’as fui il y a bien longtemps, tu n’existais pas encore en ce monde. Tu peux avoir oublié. Je dois te le rappeler, c’est mon devoir, mais je ne peux changer ton destin. Adieu, élu Goo_m_Ba

 

 

Goo_m_Ba se réveilla dans une grotte. Froide et sombre, elle lui semblait pourtant familière. En son centre, trônais un portail du Nether. Eteint. Il émanait pourtant de ce dernier quelques étincelles qui éclairaient faiblement la grotte. Goo_m_Ba les reconnaissaient, sans toutefois savoir pourquoi. C’étaient les flammèches qui restaient entre deux dimensions lorsqu’un portail était brusquement éteint, par un tir de Ghast par exemple. Des restes de champignons grillés étaient présents ça et là. Il n’y avait apparemment aucun moyen de sortir. Goo_m_Ba inspecta l’arche noire, mais ne trouva rien de gravé sur l’obsidienne, ni comment l’allumer. Il porta alors son attention sur les parois de la caverne et c’est là qu’il le remarqua. Un texte, gravé dans la pierre avec un bout de granit.

 

3 mai de l’an de la Belette.

Les entrées de la grotte se sont effondrées aujourd’hui. Je crois que c’est à cause du portail. J’ai tenté de faire griller mes champignons mais il y avait trop de fumée qui n’était évacuée par les petits conduits restants que trop lentement. Je n’ai plus de vivres. Je crois que je vais emprunter le portail. Je ne sais pas ce qu’il y a derrière mais et je n’aurais jamais dû avoir a le savoir, mais si je veux vivre, j’y suis obligé. C’est donc ma dernière lettre en ce monde car je doute revenir. Si un jour quelqu’un trouve ce texte, ce dont je doute fort, qu’il sache que je suis celui que l’on recherche, je suis Goo_m_Ba du défunt village de…

 

 

La suite du message était illisible, effacée par les concrétions de calcaire qui s’étaient formées.

Goo_m_Ba n'avais pas besoin de davantage mais il mit du temps à comprendre que l’abruti qui lui avait volé son nom, c’était lui.

Un peu abasourdi par cette révélation et surtout par le flot de souvenir qui remontait a la surface de la soupe périmée qui lui servait de cerveau, Goo_m_Ba s’assit sur le sol et essaya de résumer la situation :

-Soooouupeeuh… Mangeeer…

Il en conclut qu’il était coincé dans une grotte et qu’il ne pouvais en sortir à moins d’utiliser la pioche en diamant qui était arrivée avec lui mais que son cerveau n’avait pas vu, faute de neurones disponibles (l’un faisait la vaisselle, souillée par la soupe périmée et l’autre faisait respirer tant bien que mal le bonhomme de laine et tentait d’assurer ses fonctions vitales).

Il dégaina donc l’outil et creusa sous ses pieds. C’est après quelques secondes qu’il se rendit compte que, le premier neurone ayant fini la vaisselle, la surface c’était de l’autre coté.

 

Après quelques heures de creusage intensif, notre héros vit enfin la lumière du jour à une dizaine de cubes de lui. Ou du moins, ce qui semblait être le jour. En effet, si l’entrée de la grotte était restée telle que dans ses souvenirs, les alentours étaient bien différents. Dévastés, réduits en cendres. Un paysage de fin du monde, infiniment triste. La terre était noire de cendre et les rochers dépassant du sol brûlé, bruns du sang des vaincus.

Et pourtant, malgré la violence des évènements qui s’étaient visiblement déroulés ici, tout avait un aspect fini, terminé, comme si rien ne bougerait plus jamais, parfaitement immobile et immuable comme un des paysages qu’il tissait sur ses tableaux. Un aspect étrangement lisse. Goo_m_Ba s’avança sur le sol et comprit. Tout était recouvert de verre. Un verre parfait, sur lequel on ne pouvait distinguer aucune rayure, aucun relief qui pourrait témoigner d’un quelconque assemblage de plaques. Ce paysage s’étendait apparemment sur des kilocubes.

Tout était gris, noir, ou brun sale. Il devait être le seul être vivant à des kilocubes à la ronde, la seule chose d’une autre couleur de ces teintes tristes et ternes… C’en était presque déprimant, mais notre héros était trop stupide pour éprouver ce genre de sentiment.

Goo_m_Ba sortit complètement de la grotte et fit quelques pas. Le verre était si lisse qu’il en était, malgré l’absence d’une quelconque humidité, glissant. Il marcha pendant des heures, les yeux fermés, se laissant guider par les souvenirs, si forts et si marquants de sa fuite. Il finit par rouvrir les yeux. Le paysage avait changé.Les reliefs étaient plus marqués, des saillies rocheuses de quelques dizaines de centicubes à plusieurs cubes se dressaient ça et là. Cela semblait extrêmement récent, comme si un tremblement de terre s’était produit il y a quelques semaines... Et pourtant, la couche de verre était là. Sa forme épousait si parfaitement le relief qu’elle semblait être sortie de terre avec lui. Goo_m_Ba sentait qu’il s’approchait de son village. De son but. Du dénouement.

Il trouva finalement une sorte de sentier dans un défilé rocheux et gravit péniblement la pente. La couche de verre s’épaississait au fur et à mesure de sa progression. Arrivé au sommet, nul ne pouvait imaginer ce que Goo_m_Ba verrait. Du village, il ne restait plus rien. À la place, un vaste cratère. Le temps et l’espace étaient distordus. Du fond du cratère, invisible depuis les hauteurs où se trouvait Goo_m_Ba, montaient des torrents de verre en fusion, parfois a une vitesse phénoménale, parfois plus lentement que le plus lent des deux neurones de Goo_m_Ba.

Tels de sombres légions de soldats liquides, les flots de verre partaient à l’assaut du monde extérieur. Des émotions qui lui étaient jusqu'alors inconnues submergèrent Goo_m_Ba. Terreur. Horreur. Haine. Colère. Partir, s’enfuir. Combattre, venger. Finalement, la haine envahit l’aventurier. Il s’élança du haut de la falaise et plongea dans le cratère. La chute fut longue. Très longue. La vitesse faisait claquer la laine de son corps les drapeaux du château de Stendel une nuit de tempête. Des larmes coulaient sur ses joues, aussitôt absorbées par la laine. Au fur et a mesure de sa chute, il put observer la démesure de et la monstruosité de ce qu’il traversait. Tout de verre et de feu. La fosse brillait et éblouissait. Ses yeux le brûlaient.

Il s’évanouit.

 

Le réveil fut brutal.Son corps de laine s’écrasa et son épée chut sur le sol de verre, dans un tintement cristallin. L’Elu se releva et ramassa l’arme. Il faisait froid. Malgré les flots de verre en fusion qui s’élevait autour de lui, et le fait qu’il soit composé de laine, Goo_m_Ba était gelé.

Il se trouvait au bord d’un gigantesque disque de quelques deux cents cubes de rayon. Ce même disque était entouré d’un anneau, les deux structures étaient séparées par un fleuve de verre en fusion. Au centre du disque, il y avait un lac, d’environ 50 cubes de diamètre. Le verre qu’il contenait était si chaud qu’il en était blanc comme neige.

Au-delà de l’anneau extérieur, on distinguait a peine de gigantesques arches de verre de plusieurs centaines de cubes de haut, au moins 300, peut être 500. Le tout formait comme une arène.

Goo_m_Ba courut vers le centre de l’arène, vers le bassin, d’où émanait l’aura maléfique qui maintenait en lui cet état de terreur. Arrivé au bord du bassin, Goo_m_Ba tomba à genoux. L’aura était si forte qu’elle aurait terrassé les plus grands guerriers de Stendel. Mais ces derniers avaient quelque chose que Goo_m_Ba n’avait pas. Un cerveau (fonctionnel contrairement à de la soupe périmée). Sa simplicité d’esprit (pour ne pas dire crétinisme) le protégeait partiellement des envoûtements psychiques les plus redoutables. Malheureusement, celui-ci était particulièrement puissant et terrifiait l’Elu.

-MORT ! Ce mot résonna comme un gong dans la tête du bonhomme de laine.

MORT ! le bruit s’amplifiait. Ça se rapprochait.

MORT ! Goo_m_Ba savait ce qui arrivait. Cet étrange tambour de guerre annonçait la venue du maître des lieux.

MORT ! le sol vibrait et le verre en fusion des bassins ondulait.

MORT ! Goo_m_Ba plaqua ses mains sur ses tempes. C’était tout proche.

MORT ! le mot résonnait aussi dans l’immense salle désormais

MORT ! Le verre en fusion jaillit du bassin dans un geyser blanc.

MORT ! Goo_m_Ba savait que ce serait la dernière fois qu’il entendrait cette incantation. IL était la maintenant.

 

Avec le geyser était sorti un nuage de particules violettes, presque noires. Il était immense. Puis toutes les particules se rassemblèrent pour former une silhouette.

Ce que Goo_m_Ba identifia comme étant la forme de combat de l’organisme qui était a l’origine de la destruction de ce monde, et qui commençait celle de l’empire Stendelien semblait être une sorte d’insecte immense.

Sa tête étais longue et blanche cassée, surmontées de deux cornes de verre.Sa gueule, qui s’étirait sur les 3 quarts de sa tête ressemblait a un gouffre noir et sans fond hérissé de 3 rangés de dents. Ce qui semblait être son museau était surmonté d’une corne, verre elle aussi.

Son œil était lui aussi noir, un noir profond, de la même teneur que son gosier, une goutte de verre en fusion lui servait de pupille.

Son coup, du même blanc que sa tête étais longue de deux dizaines de centicubes et l’on pouvait voir les artères qui saillaient.

Ses épaules et ses cervicales étaient recouvertes d’une carapace de chitine noire, formant comme des épaulettes

Chacun de ses deux bras était formé d’une longue tige osseuse avec deux « lames » de cartilage soudées à cette tige, qui était recouverte d’une longue plaque de chitine noire marquée d’une bande blanche. Ce bras était terminé par deux courtes griffes.

La poitrine du monstre, fine, mais semblant très musclée, était composée d’un assemblage complexe de plaques de chitine noire et blanche.

Quatre tentacules noirs, claquants comme des fouets sortaient de son dos.

Son bas-ventre, seul point faible apparent de la bête, assurait la liaison entre le thorax de la bête et son abdomen.

Ce dernier était de la même couleur que le reste. Le haut, formé de plaques de chitine noire, avec une boule de verre en son centre. Le bas de l’abdomen était formé de 4 segments de chitine blanche et se terminait en pointe.

Mais le plus impressionnant de cette créature était sans doute sa triple paire d’aile. Une armature d’os et une membrane de peau blanche. Elles ne pouvaient se replier intégralement. Les deux paires plus petites se repliaient devant la plus grande.

Ses pattes sortaient d’entre les deux parties noires et blanches de l’abdomen, elles étaient robustes, assez pour supporter aisément le poids du monstre et se terminaient par 3 griffes, assurant ainsi sa stabilité.

 

La créature hurla. La puissance du cri projeta Goo_m_Ba au sol. Désormais, il n’y avait plus de mot pour d écrire la peur de l’Elu. Il recula et dégaina son épée. Le monstre s’aplatit comme un chat s’apprêtant à bondir, et effectivement, moins d’une seconde après, il bondit, touts tentacules en avant. Goo_m_Ba leva son épée, mais l’un des membres dévia l’arme tandis qu’un autre en profitait pour frapper. L’appendice noir passa à quelques centicubes du coup de l’Elu. L’aura de terreur n’avait plus d’effet sur l’Elu. En effet celui-ci avait utilisé une techniques secrète de son maître, feu sensei Mayaku. Elle consistait à confiner ses émotions au fin fond de son crâne, ne laissant plus que l’esprit combatif actif ainsi que l’instinct de survie. Goo_m_Ba se baissa et tenta de frapper un tentacule du monstre. Echec. La créature fendit l’air de son bras mais notre héros réussit à parer avec son épée, ce qui le fit reculer sur plusieurs cubes, ses bottes crissant sur le sol de verre. La bête retenta une attaque avec son autre bras et le leva, laissant son bas ventre a découvert. Goo_m_Ba bondit. L’épée de diamant ricocha sur le muscle, sans même l’égratigner, alors qu’il semblait mou et tendre.

C’est alors que le monstre déplia ses ailes, se transformants alors en papillon cauchemardesque.D’un seul puissant battement d’aile, il s’éleva d’une dizaine de cubes. Il monta dans les airs pendant encore une vingtaine de cubes. Et tomba comme une masse. Quelques dizaines de centicubes seulement avant l’impact avec le sol, l’insecte géant fonça sur Goo_m_Ba en rase motte. Les ailes d’os taillés coupèrent net la laine du torse de l’Elu, faisant ainsi une large estafilade en travers de celui-ci. Bien qu’étant un être de tissus, il ressentait la douleur. Ce n’était pas une blessure anodine.

Le combat devait rapidement se terminer. Sinon. Il était perdu. Et son monde aussi. Les ailes de la bête décuplaient sa vitesse. Goo_m_Ba parvenait a peine à parer les coups de son adversaire.La mâchoire du monstre claquait, les tentacules claquaient comme des fouets. Les bras et l ‘épée fendaient l’air en sifflant.Lorsqu’un des tentacules enserra le bras de Goo_m_Ba de l’épée jusqu’au coude, il sut que le combat était perdu. Qu’il n’allait jamais le gagner, qu’il n’avait jamais pu. Qu’il allait mourir.

(place donc un bloc de laine dans ton message si tu as lu jusqu'ici !) Le tentacule le brûlait atrocement car du verre en fusion sortait des pores de l’appendice. La matière prit la forme de l’épée qui explosa tant la chaleur était intense. Seul le manche resta dans la main de Goo_m_Ba.Le tentacule continuait de déverser du verre en fusion sur son bras qui se désagrégeait peu. Bientôt ne resta qu’un mince filament, coincé dans l ‘épée de verre. Goo_m_Ba sentait ses forces l’abandonner. Il allait finir sa courte vie ici. Sur cette arène de verre. La créature levait son bras. Dans quelques secondes, tout serait fini. Il était étrangement calme. Il pensait à ce qu’il laissait derrière lui. Il voyait l’action se dérouler au ralenti le bras fonçait vers lui.

Soudain il pensa à ce qu’il lui restait à faire, à accomplir.Il avait toute la vie devant lui.Il devait survivre. Pas pour lui.Pour Stendel.Alors que le bras n’était qu’à quelques milicubes de son visage, l'Elu roula sur le coté. La bête hurla de colère. Et assena un coup violent sur ce qui restait du bras de Goo_m_Ba. Celui-ci fut brisé net par l’impact. L’adrénaline annihilait la douleur, il savait qu’il avait peu de temps avec que celle-ci ne revienne et le terrasse pour de bon. Il ramassa l’épée de verre et bondit sur le monstre. Il ne soucia pas de frapper à la gorge ou au cœur. L’Elu enfonça la lame au milieu de la chitine, pulvérisant cette dernière et déchirant la chair que la carapace protégeait. Goo_m_Ba avait trouvé le point faible de son adversaire. Lui-même seul le verre que la bête produisait pouvait la blesser. Il retira son épée du thorax de l’insecte qui tomba a la renverse. Inerte. Mort. Goo_m_Ba avait gagné. Il s’évanouit et ne vit pas le cadavre de la bête se dissoudre tout comme il ne vit le monde exploser autour de lui.

 

 

 

Lorsque Goo_m_Ba reprit conscience, il était dans le Nimps, dans un état comateux, a la limite entre le rêve et la réalité. Il mit un temps à se rappeler des événements. Son bras avait été recousu avec de la laine neuve par le Mouton sacré. Il sentait l’épée de verre dans sa nouvelle main, ainsi que le mince fil de laine orange en son cœur. Goo_m_Ba se rendit compte d’une chose. Il savait maintenant ce qu’il avait ignoré depuis son retour sur son monde originel. Pourquoi. Quelle était la cause de cette destruction. L’organisme qu’il avait battu n’avait pas de nom. Il était formé de toute la haine que lui vouaient les habitants de son monde, de toute sa peur, et toute la souffrance des défunts habitants de son village. Il ne cherchait pas le pouvoir. C’était comme un champignon, qui cherchait à survivre. Il n’avait pas de conscience. Pas de sentiments. Se nourrissant de la peur et du malheur des autres. Le village de Goo_m_Ba lui avis fourni assez de nourriture pour quelques temps. Mais fut un jour où cela ne suffisait plus. Il s’est donc mis en quête d’autres personnes, d’autres villages. C’est ainsi que le champignon entreprit de dévorer le village lui-meme. Il avait besoin de matière première pour s’étendre et conquérir le monde. C’est de là que venait le verre qui avait recouvert le monde. Froide et transparente, cette matière reflétait bien son créateur. Une fois le monde de Goo_m_Ba détruit, il se mit en quête d’autres univers à dévorer et arriva sur Stendel, par le biais du verre que le monstre dévora aussitôt. D’où la disparition des vitres et autres verreries. C’est lorsqu’il reprit pleinement conscience qu’il perçut la voix du Nimps dans sa tête.

- Bien. Tu dois finir ce que tu as s commencé.

- Gneuha ?

- … Va, Elu Goo_m_Ba

 

Goo_m_Ba Se retrouva subitement sur la place de Stendel. Ou ce qu’il restait, tout était déjà couvert de verre. Il n’y avait pas un bruit. La tête du monstre avait beau avoie été éliminée, le reste du corps continuait de se répandre comme une machine que l’on avait lancée. L’Elu savait ce qu’il lui restait à faire. Il fonça vers le portail violet du centre de la place, emprisonné sous une couche de verre. Il leva son épée transparente et frappa violemment le centre du portail. Tout le verre se fendilla et vola en éclats, avant de s’évaporer. La bête était définitivement morte. Les mondes étaient hors de danger. Goo_m_Ba était arrivé juste à temps, seule la place avait été envahie et le monstre n’avait fait aucune victime. Les habitants des maisons les plus proches sortaient de leurs habitations, les yeux grands ouverts, l’air hagard. C’est alors que la cavalerie de Stendel, mené par le capitaine de la garde, arriva en grande pompe et fendit la foule qui se formait autour de Goo_m_Ba.

Nous avons vu ce que vous avez fait. Nous savons ce que vous avez affronté pour sauver notre monde. Nous connaissons votre courage. Citoyen Goo_m_Ba. Je ne suis que capitaine de la garde, pas gouverneur et encore moins empereur. Cependant, j’ai 30 années de services derrière moi et je sais reconnaître un homme de valeur. Et je vois que vous faites partie de cette catégorie. Aussi, je vous conseille vivement de tenter d’entrer dans la chevalerie.

Goo_m_Ba qui n’avait que vaguement écouté le capitaine, poussa un cri, soudain terrifié.

- Je vais mourir !! Avec tous les verres que j’ai cassés, je vais être maudit sur au moins 10 générations !

- Hem, ce sont des verres pas de miroirs, répondit un garde, mal a l’aise.

- - Ah, oui vous avez raison, dit le jeune homme de laine en souriant.

Il planta la les gardes et une bonne partie des habitants des quartiers proches et prit l’oiseau qui l’emmènerait a Tsuribashi, ou il commencerait la rédaction de la lettre destinée aux Empereurs. La chevalerie, ça lui plaisait bien, surtout qu’il y avait un joli dada en prime.

 

Merci du fond de mon petit coeur de laine d'avoir lu jusqu'ici !

 

Bonux :

Deux ptits dessins de Moâ

1356356237-colorise-600.png

foxstarpueduslip.png

 

(Le gooNinja est de Pulcomaru, encore merci !)

 

L'épée de verre et de laine de mon RP :

pegd.gif

 

 

Fun Facts :

- Le pseudo Goo_m_Ba vient de Goo m' Ba, lui même dérivé du goomba de super mario

- Le rp de cette candidature est en cours depuis environ 1 an, terminé sur papier depuis octobre et finalisé mi-janvier, autant dire que j'ai pris mon temps !

- J'ai perdu deux heures en actualisant la page alors que j'editrtais mon message

- Le skin de laine était a l'origine sans yeux ni casque, c'etait le skin de Cailbur, a l'ouverture de Nimps qui m'en a donné l'idée

-Tsuribashi est a l'origine un projet secret de temple ninja caché sous les jardins d'Héliopolis

-Sous chaque projet de Khamelot , il y a une de mes maisons, à chaque fois construite sans qu'il le sache :D ( plus une dans la foret et une au dessus du projet pour Windalis)

- J'ai un jour acheté Kmairiaux pour 3 stacks de canne a sucre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoissonne ce joueur de ton mon coeur. C'est un ami formidable, toujours de bonne humeur[barrer]et je ne dis pas ça car il m'a payé.[/barrer], toujours avenant et très sympathique :)

 

Goo_m_banane, +J.

 

Bonne chance à toi, tu mérite plus qu'amplement ce grade :D

 

Bon jeu à tous o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goo_m_ba, Goo_m_ba...

 

Mon dieu.

 

 

Le croisant les 3/4 du temps pour du commerce ou pour faire des folies avec Kmair (oui oui.), c'est une personne relativement sympathique qui aime que je le fasse rager sur mes scores sur Super Hexagon.

 

Omis sa, il est également le principal tisserand d'Ourik depuis maintenant un bon semestre, et il est relativement présent lorsque l'on à besoin de lui :)

 

De même, au vue des travaux qu'il a réalisé sur différents projets, je pense que ce grade lui ira comme un gant.

 

En espérant que ta candidature soit acceptée, et en te souhaitant bon courage dans ta démarche !

 

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer Goo_m_Ba, car depuis mon arrivée sur Minefield, il a toujours été là pour m'aider et me conseiller. C'est un joueur très sympathique, [barrer]sérieux[/barrer] et surtout très impliqué dans le serveur. Il a accompli de grandes choses sur Minefield, par exemple Tsuribashi, un des projets les plus beaux du serveur.

En bref, Goo_m_Ba mérite plus qu'amplement le grade de Chevalier.

+1 (Je voulais mettre un plus gros +1 mais y a pas plus grand que énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh !

 

Je soutiens ce joueur !

 

Goo_m_ba mérite ce grade à 100% ! Il est toujours sur mumble et souvent connecté In-games, il pourra sans aucun doute porter une cotte de maille, une armure et une épée ! Même si il est en laine, il sait très bien se battre et ce sera le premier ninja chevalier de Stendel :D !

 

Sinon, contrairement à ce que certains pourront penser, même si Goo_m_ba est dans pas mal de projets, il est actif vraiment sur tous ! Tsuribashi je trouve ça magnifique !

 

Pour la candidature, Goo_m_ba à mit le paquet ! Tes illustrations sont magnifiques, ton Role-Play est cool, et tu as mit pas mal de screens.

 

C'est pourquoi je soutiens ce joueur qui mérite à 100% de passer chevalier !

 

+1 !

 

Cordialement, Antonin.

 

PS : J'suis dégoûté, j'avais fait un autre gros pavé mais à cause d'un bug il a été effacé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chevalier en laine ? Bwa ha ha...

 

Meuh non...

 

C'est peut être un concurrent, mais c'est un ami. Il est cool et j'adore sa vois sur Mumble. On a eut des tisserands voyageurs, citoyens, commerçants, modérateurs et même admin; on en a jamais eut en tant que chevalier.

 

Tu dois réussir.

Comme ça on pourra dire: "Et ouais, y'a des tisserands à tous les étages de la société hé hé"

 

De plus, c'est un ninja. Et ça, c'est cool. *cuir moustache*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle candidature ! Il a fait un parcours énorme, est impliqué, plein de bonne volonté ! Il mérite ce grade!

 

Même si sa folie peut atteindre des sommets infini (merci super hexagon), s'est quelqu'un de très aimable.

En gros, si il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

 

Je soutiens ta candidature goomy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Goo_m_BA ... Ami IRL depuis très longtemps, et sur Minefield depuis son arrivée. On a fait des tas de trucs ensemble comme,euh, Tsuribashi oui peut être enfin je suis pas sur ... Quand il a envie de faire quelque chose il le fait ( pas vite mais il le fait quand même ) Donc un GROS +1 Pour mon Goombachou rien qu'a moi ( Splendide je te hais maintenant :mrgreen: ). En donc je terminerai en ne disant qu'une chose, en fin deux :

 

POM BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh Goo_m_Ba ... Toi et BlackRedber vous êtes sûrement les deux de MF que je connais depuis le plus longtemps ! (freerider2.fr rpz) Très belle candidature, un RP qui fait vraiment voyager, c'est plutôt bien écrit.

 

Je soutiens la demande de notre petit homme de laine, un ninja vraiment sympathique, investi sur Minefield, et qui a participé à de nombreux projets. +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère ami Goo_m_ba,

Ton Humour débordant de joie et ton excitation intrépide sur Minefield feront de toi, je pense, un Chevalier des plus dynamique que la Confrérie (Iluminati) pourra espérer, c'est en effet, deux de la multitude d'atouts que tu possèdes et dont tu nous fais profiter chaque jours que l'ont passent avec toi. Pour faire court tu es Exceptionnel.

Et en tant qu'ami, je suis fière de voir que tu veux monter, avec détermination, les rangs que Minefield proposent et exactement celui des personnes les plus reconnues du serveur, et pour moi tu en fais partie..

Trêve d'éloges,

Ici, tu t'es présenté pour le Statut de "Chevalier" et cela demande du Courage, de la détermination, du dynamisme, de l’héroïsme, de la qualité et pleins d'autres que je pense, tu possèdes.

C'est après cette lecture de ta demande que j'ai remarqué que tu as grandis, que tu as évolué façon "Pokémon" et que aujourd'hui tu le montres fièrement par ce récit remplit d'humour et d'actions !

(J'ai particulièrement aimé la partie du "Mouton Sacré".)

 

C'est ainsi que sur ces paroles, je te souhaite tout mon soutiens avec toutes les chances d'obtenir ce statut revendiqué et que tu saura en faire bon usage,

Good luck my Friend.

 

Drop the Fox'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Goo-m-Baaaa mon gobichou chevalier !

C'est un grand ami on c'est connu dans ma ville prénommée Chnafon et depuis ce jour

je regrette pas son existence :P

Il est actif sur le forum mumble même si il fait des crises mais...il est pas le seule , voilà il le mérite ce amplement ce nouveau grade .

Je te soutiens donc !

 

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goo_m_Ba....

Quand je me suis connecté sur Mumble pour la première fois, pour discuter avec lui, entre autres, de mon entrée à Tsuribashi.. J'ai eu peur ! Mais alors, très peur. J'ai cru tomber sur un fou furieux, un dingue, un type limite dangereux..

Mais après quelques minutes de discussion, je me suis rendu compte qu'il est super sympa, un peu bizzzare (prononcer avec un accent anglais) quand même, mais très cool. Et puis après un ''don'' de 250 PA, je me sent un peu dans l'obligation de plussoyer ;)

 

Un gros +1 pour toi ! bonne chance pour ta candidature !

 

May the Force be with you

 

Obicraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goo_bateau est un joueur très actif, et un ninja äààskįpåräït.

Il est très gentil, actif et impliqué dans le serveur, il mérite d'obtenir selon moi le grade de chevalier ! En effet il est le dirigeant d'un très belle cité.

Goo_batomique est donc digne d'être chevalier.

 

Je le soutiens donc et espère voir ce chevalier de laine arborant fièrement la couleur bleuté du ciel dégagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goo_m_Ba... Quel nom étrange...Un nom au final qui résume bien la personne, étrange elle aussi... Mais O (notez bien la taille du "o") combien sympathique, drôle, folle, multicolore, paillasson, euh...

Enfin bref, tout cela pour dire que Goo_m_B, ici présent, est un joueur que j'apprécie énormément, un joueur impliqué, un joueur qui donne du rêve.

 

Du coups, quand j'ai appris que se trouvait ici, sa candidature (au passage très bonne à mon goût) à l'honorifique et prestigieux titre de chevalier (qui lui vaudra moult questions de vagabonds, qui, éblouis par la magnificence du bleu qui caractérise ce grade, le prendront pour un gouverneur.)

 

Je suis donc ici, en cette magnifique soirée d'hiver, pour soutenir avec éclat et force, Goo_m_Ba, mon ami, qui mérite je pense, dans toute sa folie et assemblage de laine colorée, ce statut de chevalier sur notre magnifique serveur.

 

Sur ces quelques mots, je te souhaite, Goo_m_Ba, bonne chance pour ce long parcours, parcours incertain, mais qui te mènera , j’en suis certain, vers le respect et la gloire.

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLA !

Je plussoie ce tisserand atteint d'Espagnolite aigüe.

Il mérite son grade, c'est quelqu'un de très sympathique, qui est très actif ingame et sur mumble. Il passe souvent dire bonjour a Namnis et il est très drôle.

En plus, il est doux.

Bref, on gros +1 pour Goo_m_BAAAAAH !

Je4ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement ...

 

Goo_m_Ba, tu es l'un de mes plus vieux amis de Minefield. Tu es vraiment drôle et contrairement à moi, ta ville marche bien ("snif"). En plus tu es fait de laine, et ça c'est cool ! C'est pour ça que je te +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goo_m_ba...

Goo, c'est qui ?

 

Goo, c'est un joueur très sympathique que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois. Il apporte la bonne humeur avec lui tellement il est fou et agréable. C'est un joueur que j'apprécie !

Goo, c'est aussi celui qui dirige Tsuribashi de main de maître, et qui s'y investit à fond.

 

Ton RP est fort sympathique, ta candidature fort complète, et le nombre de tes screens absolument obscène. Donc oui, je suis obligé d'apporter mon soutien à ton accession au grade de chevalier !

 

Je ne vois pas pourquoi j'en dirais plus.

Le Goo_m_Ba a le soutien du Dom. Par pitié, adoubez ce pauvre vieux, il le mérite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The GooOoOooOombA !!

 

 

Joueur et voisin de projet super sympa, que de bon délires avec lui et ses potes cinglé ;)

 

Il est complètement fou mais c'est pour sa qu'on l'aime !!

 

Vive the Chevalier Goomba et longue vie à toi.

 

+1

 

 

 

Miaouuuuuu :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooomiee chevalier !

Déjà, c'est le meilleur tisserand que je connaisse (excepté tous les autres) et le meilleur des ninjas du monde (excepté deux trois moutons à tsuribashi, mais c'est des tricheurs ils sont noirs) !

Donc voilà hop et tout il passe chevalier et que ça saute sinon t'aura affaire à moi !

 

Et puis faut pas oublier que c'est pas n'importe qui notre goo_m_ba, de un il passe son temps à flooder le chat, comme ça tout le monde le connais et l'aime (enfin ça c'est ce qu'il pense), de deux il joue de la guitare psychédélique et ça non plus c'est pas rien, et puis aussi il a plein de larbins voleurs de grains de riz qui vous mangent si vous le plussoyez pas. Et finalement, c'est le joueur actif le plus bosseur que je connaisse, il a passé son temps sur tsuribashi, pour lui faire son splash et la faire vivre et pour son travail pour le serveur il doit obligatoirement être récompensé.

 

Bon en gros, goo_m_ba il est trop cool, goo_m_ba c'est le meilleur après moi, goo_m_ba, il va m'épouser, goo_m_ba il sent le fromage. Donc.... :diamondblock::diamondblock:+1 :diamondblock::diamondblock: <3

 

Plussoiment surtaxé, 13 € la lettre, payable en nature si demande en mariage cuir moustache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce Goo_m_Ba ! Joueur très présent IG et sur mumble, caractérisé par des crises douteuses et parfois apocalyptique !

Cela fait de lui quelqu'un d'unique, dévoué dans son métier, Tisserand, sa bonne humeur au quotidien apporte de l'ambiance dans les channels, dont celui de Namnis :)

 

Enfin bref, avant que je m'égare, un gros +1 pour Goo_m_Ba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo ! Juste un petit message, merci franchement a tous de m'avoir soutenu, et merci d'avance a ceux (nombreux je l'espère !) qui le feront ! C'est vraiment super sympa, bref, merci ! (j'ajoute aussi qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon acceptation paysan ! 2 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Goo_m_Ba, parce qu'on aime bien aller les deux mettre l'ambiance dans le channel de Namnis.

 

 

Et accessoirement c'est un bon commerçant, sympathique, et je pense qu'une épée siera parfaitement à son armure de laine ! :)

 

GreenHearth :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...