Aller au contenu

[Refusé]Prétention à la chevalerie - Le Chevalier de laine


Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

Que dire de Goo_m_Ba !

 

Nos chemins s'étant croisés de multiples fois, j'ai pu constater l'ampleur du personnage, offrant une implication sans faille envers Minefield. Sa bonne humeur n'est plus à démontrer !

 

C'est lors des Jeux Stendeliens que j'ai pu découvrir son magnifique projet, Tsuribashi. A cette occasion, il a su démontrer sa capacité à gérer un évènement, avec la gestion du fameux sport unique à Tsuribashi. Un moment mémorable !

 

Au fil du temps, j'ai également pu observer son implication dans une variété de projets. Joueur très actif, autant IG que sur Mumble, il participe grandement à la vie du serveur.

 

Voilà ce qui me pousse à apporter mon soutien à cette candidature et à ce joueur d’exception !

 

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Goo_m_Ba dans cette démarche pour devenir chevalier, c'est un joueur très créatif qui déborde d'imagination avec lequel il est agréable de jouer et de parler sur mumble, il est débordant d'humour et sais faire rire la galerie (comme un certains Khamelot) .

 

Pastèquement Utheerr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi lecteur (ou lectrice, ne soyons pas sexiste) !

 

D'autant que c'est moi qui gère les candidatures chevalier, il est donc évident que tu auras au moins (plus qu') une lectrice.

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Déjà parce que tu n'as pas le nombre de soutiens nécessaires.

 

Ensuite, tes fautes !

 

Enfin ton rp, que je n'ai pas réussi à finir de lire, rebutée par tes tournures de phrases ou tes private joke.

 

Par exemple, en temps que narrateur, ne te sens pas obligé de te la jouer comme une sitcom avec les rires en boîte derrière. Du coup ça, ça ne passe pas =>

 

Muhahaha

 

Autre exemple, cette phrase, complètement incompréhensible pour moi (et je te rappelle quand même que ton premier lecteur, c'est moi, pas tes potes) =>

 

Goo_m_Ba perdit la trace du brigand à cause d'un stand qui vendait des éclairs au chocolat, sûrement un suppôt des samouraïs, comme chacun sait.

 

J'avais laissé ta demande de côté, espérant que tu l'arrangerais et que ça laisserait plus de temps pour ton entourage de venir te soutenir ou éditer leurs posts un peu merdiques (oui, oui, merdiques, les "+1 trololol je plussoie mon pote parce qu'il m'a donné des sous/parce qu'il est super rigolo/parce qu'il me l'a demandé/etc", ça ne passe pas du tout).

 

Lorsque tu te présenteras de nouveau à ce rang, parce que tu as tout ce qu'il faut pour y accéder si tu t'en donnes les moyens, merci de tenir compte des points que j'ai énoncés plus haut.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...