Aller au contenu

Accepté - Candidature de Versyo


Versyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà ma candidature pour Nevah

Presentation:

Donc moi je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite en France, pour précisément en Bretagne (Mais bon vous le savez déjà tous, certaine personne étant de vrais espions à Nevah ;)

J'aime jouer (Surtout sur PC) mais je fais aussi du sport et pleins d'autres choses ^^

Sinon je n'ai pas encore fait grand-chose sur le serveur et j'espère que vous m'accepterez et que je pourrai vous aider pour de nombreux projets

 

Mon Roleplay :

 

Suite à son apparition, (voir Role Play Candidature villageois qui n'est pas encore sortie :P ), Versyo sur les conseils de Nerofir fit route vers le Nord, plus exactement la ville de Nevah et c'est ainsi qu'après avoir repris des forces pour ce long voyage Versyo se mit en marche.

Sur la route il rencontra Freedy, qui lui offrit de l'argent afin que le voyage soit plus facile, il le remercia et lui promis de le rembourser une fois qu'il se serait établi à Stendel et qu'il en aura les moyens.

Versyo repartie à pied, quelques heures plus tard il s'arrêta à une auberge pour la nuit.

 

Le lendemain frais comme un gardon il reprit sa route, il lui restait quelques dizaines de kilomètres tous au plus, il en avait encore pour deux jours, sur la route il croisa un vieil homme, qui semblait avoir du mal à transporter ses maigres affaires, Versyo décida donc de l'aider, il prit les affaires du vieillard et le raccompagna à sa maison, ce petit détour pris tout de même une demi-journée, arriver chez lui le vieillard lui offrit l'hospitalier pour la nuit, après un bon repas constituer essentiellement de viande, l'homme lui montra sa chambre et lui dit qu'il pourrait repartir le lendemain.

Le lendemain matin Versyo quitta la maison de bon matin, afin de rattraper le temps perdu. Il arriva donc à Nevah en fin de soirée, la nuit était tombée, l'air était doux, les lumières de la ville, permettaient de voir les nombreux champs qui l'entouraient ainsi qu'un immense bateau voguant au large.

 

Versyo se dit que vu l'heure plus personne ne devait être encore debout et il trouva refuge dans une petite maison abandonner non loin de là. Il fut réveillé aux aurores, en effet un coq ayant élu domicile ici tenait à prévenir tout le monde qu'il faisait jour. Il sortit, et s'en alla vers Nevah, les portes étaient ouvertes, il se balada longtemps dans la ville, au bout d’une ou deux heures il rencontra Miti qui lui fit visiter certains endroits cachés, Versyo fut impressionner par les prouesses architecturals de cette ville, il avait l'ère y faire bon vivre et c'est ainsi qu'il décida de si installer.

Après plusieurs jours Versyo pu rencontrer de nombreuses personnes beaucoup connaissaient Nerofir, ainsi il put s'intégrer à la communauté et commença une nouvelle vie.

Voilà, j’espère que vous m’accepterez en tant que Nevain a plus IG :)

 

(Dsl pour les fautes :oops: )

Et merci pour votre accueil très chaleureux sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Dsl pour les fautes :oops: ) ==> Voilà, j’espère que vous m’excepterez

 

==> accepterez! CQFD

Sinon ne t'inquiète pas trop pour ton orthographe, elle n'est pas si mauvaise, par rapport à certain.

 

Par contre n'hésites pas à donner des détails dans tes RP, sentiments, sensation, lumière, chaleurs, odeurs, etc....

 

Tu aurais pu faire un peu plus original comme RP sinon je n'ai rien à redire de ta candidature.

Je soutiens ce joueur sympathique et motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Budubudu*

Joueur sympas toujours la pour la déconne. Puis bon sais le frère de Nerofir quoi ! Bon certe il reste un piètre combattant, mais je suis sur quand l'intégrant a nos rang il n'en sortira que plus fort. Avis de notre humble chef de la garde délite ? #Napo50

En bre un gros soutient pour ce joueur !

*Budubudu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je ne suis pas nevain je sais pas le droit si j'ai le droit de plussoyer :P mais je viens quand même le faire parceque c'est mon frère et qu'il le vaut bien ;)

C'est quelqu'un très sympa comme vous avez pus le voir :D

+1 Versyo ;)

 

PS: test de ma nouvelle signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je ne suis pas nevain je sais pas le droit si j'ai le droit de plussoyer :P mais je viens quand même le faire parceque c'est mon frère et qu'il le vaut bien ;)

C'est quelqu'un très sympa comme vous avez pus le voir :D

+1 Versyo ;)

 

PS: test de ma nouvelle signature :o

 

FAKE ! On t'avais dit Ale... Heu Versyo ! De ne pas piquer le compte minecraft a ton frangin :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai rien à faire ici et j'ai aucune légitimité mais +1!

C'est une personne super sympathique et est toujours prêt à aider!

Ça a été pour moi un plaisir de faire sa connaissance.

 

Encore une fois j'ai rien a faire ici, je suis désolé! :oops:

 

A+

 

 

*Oust Oust*

/me donne des coup de balais a Gung

 

Qu'est ce que tu vient faire ici toi ? Aller va poser de la poudre d'os .. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...