Aller au contenu

[Chantier] Le palais


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Ce gros projet qu'est le palais mérite bien son propre topique.

Si je le crée aujourd'hui, c'est principalement pour discuter de son aménagement. C'est l'occasion de lister les salles prévues dans ce bâtiment.

 

Concernant le rez-de-chaussée, c'est assez simple. Il y a la salle principale avec le squelette suivie de la salle de trophée de Füsse Rodin. À noté que le squelette mériterait quelques modifications, au niveau de la tête principalement. Il faudra construire un second étage destiné à l'observation "aérienne" dudit squelette. Enfin, il faudra détailler le tout histoire de rendre la pièce beaucoup moins froide.

Derrière le palais, un jardin botanique et un observatoire (à designer).

 

Au niveau des salles en sous-sol, je viens solliciter votre imagination pour construire des salles thématique pour un musée type "sciences-histoire naturelle".

Quelques idées en vrac : Planétarium, aquarium, zoo empaillé, reliques Minefieldiennes,...

 

N'hésitez surtout pas à proposer les idées les plus folles qui vous passent par la tête, on en a besoin :)

 

N'oubliez pas non plus que ce palais n'est pas mon projet personnel bien qu'il soit de ma conception. Y a pas de "ça dépend de comment Citron imagine l'aménagement". C'est notre projet à tous et j'attends votre investissement :)

 

Bon jeu vieux Novins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de crânes de creeper ? :mrgreen:

 

Pour ma part, j'adore les bâtiments infestés de passages secrets et autres pièges. Pourquoi ne pas faire une zone style désaffectée/en ruine/inutilisée/abandonnée/[insérer ce que vous voulez] avec des murs creux et deux-trois dispensers dans les coins ?

D'ailleurs ces passages secrets peuvent être réalisés dans tout le reste du palais, mais disons que dans cette zone ce serait plus de l'ordre du piège que de l'exploration.

 

On peut même faire les restes du tout premier Bar à Mutes dans cette zone :shock:

 

Edit : Anthelme m'a donné accès au "groupe" sur Trello, donc je vais essayer (si je trouve le temps) de vous montrer ce que j'aimerai faire dans les sous-sol du palais ;)

 

Edit 2 : J'ai supprimé et reposté mon message, j'ai l'impression que tout le monde passait à côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...