Aller au contenu

Absence de pis


hooder
 Partager

Messages recommandés

Vous l'aurez remarqué, je suis absent depuis un moment. Pour diverses raisons dont la principale est une copine (oui c'est un fléau). Je n'ai pas prévenu et j'en suis désolé. Je me dois de vous faire des excuses car il y a un certain nombre d'engagements que j'ai manqués. Sincèrement je suis désolé.

 

Ma présence à partir de maintenant va être principalement forum, je vais le surveiller à nouveau à fond. Pour le reste c'est difficile à prévoir mais je ne pourrai très probablement pas me connecter en jeu ou mumble le week end (vendredi compris, j'ai de grands week end). Pour la semaine on verra après le 20 février, ça devrait donner une idée de mon rythme.

 

Pour l'intronisation c'est dommage qu'on ai raté l'occasion en décembre. Là j'avoue que ça va être compliqué étant donné que mes week end sont meuugah pris ! On discutera de ça dès que j'aurai fait le ménage dans mes trucs en retard. On trouvera bien une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, IRL avant tout.

 

Sinon pour l'intronisation, on pourra faire ça plus tard avec un autre événement de Khérinops. Genre fin des travaux,ect.

 

Si tu es une vache, que tu as une copine c'est donc une vache elle aussi non?

Par la logique c'est un taureaux plutôt non?

Donc ça devient illogique ton truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...