Aller au contenu

Idées de projets pour la ville


lordkatana
 Partager

Messages recommandés

Bon, je ne suis pas sûr que cet endroit soit le mieux choisi pour en parler et si c'est le cas veuillez m'en excuser.

 

J'y ai réfléchi et je pense qu'il faudrait mettrte en place certains petits détails pour Ondelia.

Par exemple:

 

 

- Création de panneaux le long des routes principales, cela permettra tout simplement d'indiquer la voie d'Ondelia aux voyageurs.

 

- Etablissement d'un poste d'Ambassadeur, responsable des relations entre Ondelia et les différentes villes. Il sera le représentant officiel des dirigeants de la ville en dehors de ses murs. Il pourrait aussi s'occuper de gérer les conflits en tout genre (extèrnes ou internes à la ville).

je pense que hiérarchiquement parlant, l'Ambassadeur devrait être équivalent à un Conseiller, mais ne recevant ses ordres que du Seigneur lui-même.

 

- Mettre nos PA en commun pour financer le "cuboidage" des bâtiments officiels de la ville.

 

 

...

 

J'ai des tas d'autres idées mais j'attend à la fois d'être désigné comme mineur et l'avis des autres futurs citoyens pour vous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avant de mettre des panneaux le long de la route il faudrait déjà une route, il me semble qu'il n'y en a pas encore.

Sinon l'idée d'ambassadeur est bonne ça permettrait de faire connaitre la ville.

 

Mais elle n'est pas encore finie, il faut donc attendre pour tout ça.

 

Cordialement Pipoup bucheron d'Ondelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du cuboidage, toute la ville est cuboidé donc aucun souci pour cela.

 

Pour ce qui est de la route on a eu l'idée de faire une sortie de métro et la route à l'extérieur des frontières d'Ondelia. Pour l'unique raison que nous voulons garder un environnement naturel dans le territoire.

 

Et pour ce qui est de l'ambassade, personnellement je ne vois pas trop l'utilité. C'est bien beau avoir des ambassades mais sa ne sert strictement a rien.

 

Nous avons prévu plein de chose a l'extérieur d'Ondelia mais nous ne pouvons pas tout faire en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...et bien dans ce cas espérons que la construction de la ville se déroule le mieux possible.

 

Mes autres idées étaient en lien avec celles que j'ai déjà présentées donc je ne vais pas les dévelloper ici.

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...