Aller au contenu

Concertation publique sur l'annexion d'Alukia


Maximus360
 Partager

Messages recommandés

Suite au post d'annexion d'Alukia par Ysera, il s'est avéré que quelques personnes étaient opposées à l'exploitation de ce terrain du Delta par Ysera.

 

Je propose donc une réunion publique dont la date n'est pas encore définie.

 

Pour présenter le projet proposé par Ysera de façon précise , voici en détail ce qui est prévu :

 

-Pour la partie nord d'Alukia, biome sable conservé. nouveau nom : Aldaronne. Post de Dechoue (Lohe Forum) ici pour toutes les infos. Un projet "secret" de batiment RP est aussi en cours d'étude.

 

-Pour la partie sud d'alukia, aucuns plans précis n'est donné car nous nous concertons actuellement entre habitants d'Ysera sur l'organisation générale d'une ville minière. Nouveau nom : Galdor. Cependant il est certain que le cut actuel sera recouvert de terre pour correspondre à un biome plaine.

 

 

N'ayant pas interrogé les dirigeants du Delta sur la tenue d'une réunion de ce type, j’attends leur accord (ou pas) il va de soi.

 

L'intérêt porté par certains deltans et non-deltans à Alukia ces dernières semaines, il est logique que ceux-ci verrons ce post et feront part de leurs remarques et propositions, ainsi que la confirmation de leur présence lors de la réunion quand une date sera fixée par le Conseil du Delta.

 

Ce post est bien sûr le dernier ou le nom d'Alukia sera prononcé, l'annexion d'Alukia n’étant pas une proposition mais un fait. Cependant un manque de communication était à déplorer par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]J'suis tout à fait d'accord pour une réunion car comme dit plus haut, même ceux qui n'appartiennent pas au conseil embrouillent un peu les discussions sur forum. Le forum c'est bien pour résumer une réunion, pas pour en faire une car on écrit pas forcément tout ce qu'il faut, et parfois ça peut être mal dit !

Au moins de cette manière, tout sera dit, toutes les questions posées ainsi que les réponses.

C'est la meilleure façon de mettre un point final à ce débat sans fin. D'ailleurs, pour ceux qui participeront à cette réunion, merci de préparer vos questions, histoire de ne pas perdre du temps pour rien, et surtout de ne pas poser des questions sans réponses (inutiles quoi).[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'idée plaise. Pour la date, ce sera en weekend je pense. Celui du 23-24 février me semble assez loin (ça ne va pas plaire a dechoue) mais nous laissera assez de marge pour bien préparer tout ça, et communiquer à tout le monde pour que les intéressés soient présents.

 

La priorité de l'heure est à Raidentiger et aure_d. à vous de proposer on disposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ironbock: Ceci n'a aucun rapport avec le post :ironbock: Bonjour tout d'abord je m'explique de mon absence , bossant comme un taré je ne peus plus me permettre de joué à minecraft c'est pourquoi j'ai quitté minefield , tout laissé en plan , bon Demolir devait informé les gens de mon départ ..... J'ai lu dans un post que teorent m'aurait nommé chef d'alukia , je rétabli juste la vérité , celui si m'a dit de faire des élections entre les habitant pour nommé un chef , pas d'habitant , pas d'élection , trop de boulots pour un homme ......

J'espère que alukia prospérera ! Adieu ! :ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ...

Bien a vrai dire, ca reste encore en projet, Maximus360 ainsi que Dechoue s'occupent a l'heure actuelle de la redaction des RP des futures villes ( Galdor et Aldaronne )

Le terrain d'Alukia reste donc au delta pour le moment meme si on sait déjà que Ysera le reprendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...