Aller au contenu

[Accepté] Candidature Explogive stonecrian [wafoll 6]


Explogive
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour j'ai 12 ans et je connais minecraft depuis environ 1 ans.

 

Personnage :

Mon pseudo IG est Explogive.

 

Domaine :

Je voudrais m'installer à Stonecross au wafoll 6 à coté de la maison de stricorteur.

 

Motivation :

Je voudrais m'installer à Stonecross car j'aime bien l'architecture des maison en plus mon frère y habite, j'aime aussi stonecross pour ces habitants plutôt sympathiques, pour la tranquillité de la ville et pour le peu de lag.

 

Appartenances :

Je travaille avec des farmers donc je ne serais pas tout le temps disponible. Cela ne veut pas dire que je ne le serais jamais.

 

Aptitudes :

Je suis bon en pvp je peux farmer longtemps et donc ramener beaucoup de ressource si vous avez besoin d'un farmeur je suis là.

 

Histoire :

La découverte de Stonecross

 

C'est l'histoire d'un homme appelé Explogive qui était en chemin pour trouver une ville, lorsque un jour il en trouva une qui s'appelait scillebois (non pas coupebois) il voulait y habiter donc il alla voir le maire de la ville.

 

- <

- Bonjour je m'appelle stricorteur, répondit le maire, que voulez vous monsieur

- Je voudrais habiter dans votre ville.

- Je vous propose la maison juste en face elle est magnifique vous verrez, grande, bien décorer, et luxuriante.>>

 

Explogive accepta en voyant la maison et l'acheta.Il y vivat très bien et devenu ami avec stricorteur. Jusqu'au jour où une armée de mobs dévasta la ville. Les habitants cherchèrent longtemps un endroit où se réfugier et finirent par trouver une ville appelée Stonecross où un grand homme prénommer Bitroulix les accueillit. Il offrit une maison a stricorteur moins chère car il venait de perdre sa ville. stricorteur hébergea Explogive chez lui car ce dernier avait tout dépensé pour sa maison à scillebois, il vivèrent très longtemps tout les deux à Stonrcross et partagèrent de bon moments ensemble. Puis Explogive eu assez d'argent pour s'acheter une maison.

 

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...