Aller au contenu

[acceptée] La candid a Floyd ^^


SilverFloyd
 Partager

Messages recommandés

Salut ! C'est Floyd ! Voici ma candid !

 

Ma présentation :

 

Je m’appelle jawad, j'ai 13 ans, je suis en 4éme. Ma passion c'est les jeux vidéo ! J’habite a Bussy-st-george dans le 77600 en France.

 

Role-Play :

 

C'est l'histoire d'un jeune mineur a la recherche de travaille qui un jour passa devant un tableau d'annonce de travaille. Il vis une annonce pour mineur de l'aube mythique. Intéressé, il alla immédiatement les voir pour validé cette annonce.Une fois arrivé, les Mythique l’invitèrent a un rituelle bien particulié. La salle de notre destination était ensanglanté sur chaque murs. Ils invitérent le petit mineur a s'installer sur un lit de pierre. Les mythique s’avancèrent du mineur, armée de leur masses, ils frappèrent le mineur une centaine de fois puis ils dirent "Bienvenue parmi nous ! Ne t'avise pas a fuire sinon nous te frapperont de nouveau mais cette fois avec des pioche ! :lol: .Le mineur, a moitier mort répondit "o...okay...". Depuis, le jeune mineur a été intégré dans cette famille en tant que mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Floyd,

J'ai édité ton message pour y supprimer ton nom de famille, c'est préférable.

A part ça je suis toujours surpris de voir comment l'Aube Mythique est perçue à l'extérieur :)

Cela contraste pas mal avec la très bonne ambiance qui y règne !

Sinon ton rp est un peu court mais est bien en accord avec notre histoire, et nous te connaissons depuis quelques jours maintenant (le fait de venir sur mumble est un plus), donc je ne pense pas que cela pose un problème.

Tu es donc un initié et tu entres dans une semaine de test pendant laquelle tu peux nous aider à farmer, récolter les ressources sous l'entrepôt et demander aux membres que tu croiseras s'ils ont des tâches à te confier.

Je t'invite également à regarder sur notre forum pour voir le type de constructions (maisons, bâtiments, monuments, parcs...) et les quartiers qui pourraient t’intéresser.

Bienvenue SilverFloyd et,

Que l'Aube te garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Floyd, tu as rejoint les rangs de l'Aube.

Tu es désormais un Membre et il ne te reste plus qu'à passer le rite pour valider ce statut !

En attendant tu es dans le cubo de l'entrepôt et continue à nous donner un coup de main pour diverses tâches comme tu l'as bien fait pendant la semaine de test.

Bonne continuation

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...