Aller au contenu

[acceptée] predator_700000


predator_700000
 Partager

Messages recommandés

[Candidature] predator_700000

Bonjour à tous et à toutes!

 

Voici ma présentation IRL:

Je m'appelle Gabriel,je suis un garçon, j ai 13 ans (enfin pour l'instant)! Je vis à Nîmes (dans le sud). J'aime le Rock et le m m m métal! Je possède bien évidement Mumble pour communiquer.

Présentation IG:

 

Mon pseudo est predator_700000, je suis paysan bien que j'ai récemment posté ma candidature villageoise. J'ai un skin RP de nécromancien (qui tue bien sûre). Je fais partis du clan des Traqueurs de l'Ombre. J'ai aussi une maison sur Stendel mais qui (il faut bien l'avouer) ne sert à rien :D .

Mes motivations:

 

Si je souhaite faire partis de l' Aube Mythique aujourd'hui, c'est parceque je trouve l'idée super et la réalisation génial! Je cherchais justement un projet sympa pour m'établir et m'amuser! Je suis également rentré en contacte via Mumble avec shalarana que j'ai trouvé très sympathique. Voilà en espérant que cela suffise à vous prouver à quel point je suis MOTIVÉ! OH YEAR! 

Aller voici mon RP

 

Il faisait froid ce jour dans le monde de Stendel! C'était l'hiver. Predator avançait avec difficulté dans la neige, en plus de cela, des creepers sauvages l'attaquait régulièrement. Heureusement, il avait avec lui son épée de diamant! Il était perdu dans le brouillard Stendelien et ne savait dans quel direction avancer, en tout cas, s'il restait ici, il mourrait c'est sûre. Mais Predator en avait vue d'autres! C'est depuis sa naissance qu'il errait sans but dans les plaines. Il n'avait pas de maison mais vivait dans des grottes et chassait pour manger. D'un coup, dix creepers lui sautèrent dessus! Il ne les avaient pas vus. Predator dégaina sa lame et engagea le combat, esquivant l'explosion d'un et fendant le crâne d'un autre! Malheureusement, un EnderMan, le plus terrible monstre des plaines profita de la déconcentration de Predator pour se glisser dans son dos! Il lui porta un coup critique! Predator n'eu pas le temps de réagir qu'il était déjà au sol à se tordre de douleur! Un Homme sortit alors de l'ombre et terrassa tous les monstres présents.

Quand Predator rouvrit ses yeux, il se trouvait dans un splendide dôme. Il avait été sauvé par un partisans de l'Aube qui l'avait ramené chez lui pour le soigner ! Predator décida donc mettre tout son talent au service de ce projet et de ses habitants! 

Voilà! En espérant que je puisse vous rejoindre avec cette candidature :D

Predator_700000 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'Aube Mythique Predator !

Tu as le statut d'initié et entres dans une semaine de test.

Tu peux nous aider à farmer, récolter les ressources sous l'entrepôt et demander aux membres que tu croiseras s'ils ont des tâches à te confier.

Je t'invite également à regarder sur notre forum pour voir le type de constructions (maisons, bâtiments, monuments, parcs...) et les quartiers qui pourraient t’intéresser.

A très bientôt

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...