Aller au contenu

[Absence] Le Topic à absence !


 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Voilà un petit topic afin de signaler les absences, ou les problèmes de temps pour jouer ! Et oui, comme ça on sait que vous n'êtes pas mort ! Plus sérieusement, juste afin d'informer la communauté sur une absence ou un manque de temps ce qui m'arrive assez souvent ces temps-ci malheureusement.

 

Voilà, il suffit juste de le dire par un petit post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme holy je pars dans le Sud pour les vacances mais un peu moins au Sud, à Aix-en-Provence, du 01/05 au 09/05. Mais je pars également à Hambourg avec ma classe la dernière semaine avant les vacances du 21/04 au 27/04. Ah et puis tant que j'y suis je serai peut être absent le 13/04 et le 14/04 pour un concours d'aéromodélisme (lancement de mini-fusée si vous préférez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'en avais parlé avec Mankar de ce problème pour le moins problématique et on avait mis au point un nouveau système de recrutement censé être beaucoup plus efficace sur la durée. J'en parlerai à toi et shala dès que je rentre des vacances, à moins que Mankar s'en occupe avant moi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai du forum hein, je passe chaque jour sur celui de Minefield...

Non. C'est vrai, je ne peux pas me connecter sur le jeu. Mais j'ai pas mal de problèmes en ce moment, et c'est spurement pas en me connectant que ça va les arranger. Je m'informe juste de ce qu'il se passe sur l'Aube ici, mais ça faisait deux semaines que personne ne postait de messages... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'est qu'un outil que nous devons utiliser pour recenser tout ce qui entoure notre projet (avancement des quartiers, propositions de chantiers, gestion des candidatures, ...).

C'est une évidence mais je vais tout de même le dire : le projet ne peut avancer que IG et au vu des connectés ces derniers temps, il est vrai que nous n'avançons plus, ou du moins, seuls certains points avancent.

Je (ni personne d'ailleurs) ne peux vous imposer un temps de connexion, nous sommes dans un jeu et chacun vit son expérience de jeu en fonction de son envie ou disponibilité.

Mais ce sont bien les actifs qui font avancer un projet et, effectivement les seules personnes actives (et même tout simplement présentes) sont Faerring, Siegfried et moi-même (et guix avec ses disponibilités particulières que nous connaissons), et nous ne communiquons presque que IG car nous nous voyons presque tous les jours.

Si vous (c'est à dire les autres) souhaitez être plus actifs et nous proposer des choses (nouvelles constructions, améliorer certains points, donner votre point de vue, ...), vous êtes les bienvenus, et si vous ne pouvez vous connecter, n'hésitez pas à utiliser le forum.

Quant à nous les actifs (aucune discrimination ici entre actifs et inactifs, c'est juste plus rapide), nous devons également faire un effort et lister ce que nous avons fait, faisons et feront pour que ceux qui se sentent concernés par notre projet puissent en suivre l'évolution et exprimer leur avis (et nous avons quelque peu délaissé cet aspect ces derniers temps).

Quant au système de recrutement, j'ai un avis bien particulier et certainement très différent du votre donc je serai ravi d'en discuter avec vous dès que possible.

Quand rentres tu dead d'ailleurs ? (puisque je le rappelle ceci est le topic des absences :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

ça faisait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ,et je m'en excuse mais j'ai très peu de temps en ce moment, d'autant plus que j'ai mes épreuves de bac dans quelques semaines, le temps est donc à la révision.

Voilà que l'aube soit avec vous, si vous souhaitez me contacté, faite le via fofo, je peux aussi venir mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...