Jump to content

[Refusé][Candidature citoyenne] dudepmeean


dudepmeean
 Share

Recommended Posts

Candidature paysanne : post261947.html#p261947

 

Candidature villageoise : villageois-f968/candidature-villageois-dudepmeean-t55718.html?hilit=dudepmeean

 

Présentation IRL : Je m’appelle Georges, j’ai 15 ans. J’habite toujours dans le sud de la France ; je suis toujours passionné par l’informatique (et mes cours d’électronique en 1ère S SI) et par mon sport, le karaté, où je recommence à prendre du poil de la bête en participant à des compétitions.

 

Je possède toujours ma ferme près de Khérinops avec leptitdede14 et KaminariMax qui s'est installé face à notre ferme:

 

130219025143517607.png

 

:shelf: Avec son intérieur:

 

Le salon

20130217155544.png

La salle des coffres au sous-sol

20130217155807j.png

Étage de culture, il y en a pour le blé, les citrouilles et pastèques ainsi que pour les graines de cacao

20130217160352.png

 

 

J’ai une maison à Althaïa :

 

130219025122679313.png

 

:shelf: Avec son intérieur:

 

La salle à manger

sallemanger.png

Le salon

salonvi.png

La chambre

chambref.png

Le sous-sol

soussolz.png

La vue sur le jardin du quartier noble

vuejardin.png

 

 

 

Et j’ai contribué à son développement avec les différentes constructions :

 

:diamond: Le palais d'Althaïa.

130219025020264075.png

 

:sign: Les halles marchandes

130219025051661549.png

 

:fishing: La Frégate Cillista.

130219025116198226.png

 

Je contribue aussi au bien-être de ma confrérie: la confrérie de l'obsidienne dont je suis le paladin. Nous sommes désormais 8 membres dont le maître paladin Lamarr13, mon confrère paladin EvilFourbe, 2 chevaliers, Hugor44 et leptitdede14, ainsi que 3 initiés qui sont Viaduc340, Karmi24 et alexandre027 dont je pense qu'ils feront de bon soldats pour la confrérie.

 

:sword: La confrérie sur Stendel:

130219025042589575.png

 

Lien vers la confrérie: confrerie-obsidienne-f1057/

 

1 projet en plus d'Althaïa: Nydria qui vient d'apparaître sur la carte et dont je commence avec Freezery un peu le terraforming et les constructions.

 

J’aide aussi erazat sur un post forum comme photographe dans l’atelier créatif. Nous créeons des peintures de screens que les joueurs demandent. Erazat lui crée des animations 3D et 2D. Ce partenariat m'a beaucoup rapproché d'erazat que j'affectionne tout particulièrement.

 

crea-graphique/gravure-emeraude-t57232.html

 

130219025013311253.png

 

Je désire devenir citoyen car j’aimerai accéder au panel des métiers de Minefield comme Forgeron car je suis actuellement mineur et que le métier de Forgeron m'intéresserait vraiment plus (changement de métier de Mineur à Forgeron). Mais ce que je convoite hardiment une place dans la ville de Stendel et/ou New Stendel. Je traverse ces villes depuis plusieurs mois, et l’idée de m’y installer s’intensifie de plus en plus. J’aime Althaïa mais je désire néanmoins posséder une demeure dans cette magnifique ville. Je pense qu’après être passé citoyen et m’étant spécialisé dans un métier je demanderai à passer commerçant et peut être un jour : poster pour devenir chevalier.

 

C’est tout en ce qui concerne ma présentation. Attaquons le RP !

 

[paragraphe]Depuis quelques temps j’étais devenu un mineur. Modeste mineur certes mais dévoué à sa patrie Althaïa et à sa confrérie.

Fréquemment, je parcourais les terres abruptes du nether à la recherche de marbre noir –souvent accompagné d’un garde du corps tel que Max-. Comme à mon habitude je revenais bredouille. Aucun bloc. Rien. Je rentrais chez moi pour poser ma pourfendeuse de gobelin, mon casque sur ma table de chevet et mon armure dans mon atelier, et je fumais, une pipe de Grungi à la main. Je regardais, l’air pensif. Et je pensais à mon passé. Depuis le jour de mon arrivée, jusqu’à cet instant. Et je restais là jusqu’à ce que l’on ait besoin de moi.[/paragraphe]

 

Mais un nain n’use pas sa salive si ce n’est pour raconter qu’une fantastique histoire.

 

[paragraphe]Un jour, Lamarr, notre chef et paladin de la confrérie de l’Obsidienne vint vers moi et me dit : « Prend ton armure. » et sans un mot me pointa du doigt l’entrée de la confrérie. Je pris donc mon armure, mon casque de sur la table de chevet et aiguisai ma pourfendeuse. Voir mon chef d’un air si sérieux me fit réfléchir mais je restai comme d’habitude impassible et inébranlable.

Arrivé à l’entrée je mis un pied à terre et m’inclinai comme le voulais la coutume pour saluer mon chef. Il me prit dans ses bras mais d’une façon guerrière et tribale. Je sentis alors le goût du combat qui aiguisait mes sens. Je ne me trompais point : « Si je t’ai fait venir toi spécialement, c’est pour m’accompagner. Comme tu le sais, à chaque premier croissant de Lune du mois, un dragon de l’end fait son apparition dans les terres du Nihil.

– Ce serait un honneur pour moi de combattre à tes côtés », lui dis-je avec conviction.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Nous partîmes à bord de la Frégate Cillista au cours de l’après-midi. Une tempête se leva au bout de 10 lieues et nous dûmes replier les voiles et ramer. Cependant les rameurs était trop lent : « Le Lunder ! Montre leur ce qu’est un vrai homme ! » cria Lamarr à toute voix. Je me mis au milieu du passage, pris une rame dans la main gauche et une autre dans l’autre main et commençai à ramer avec une force herculéenne. L’eau frappait mon visage de plein fouet, le vent glacial faisait durcir les extrémités et geler les armes.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Au bout de 150 lieues, un monstre noir avec d’énormes yeux scintillants comme des diamants ouvra la bouche et dans un cri d’effroi de l’équipage tout entier, hormis mon chef, il nous engloutit. L’équipage entier était assommé. Seul mon maître et moi furent encore debout par je ne sais quel hasard, mais c’est à ce moment-là que tout a commencé.

Le dragon du Nihil, l’enderdragon, volait, étendait ses ailes noires par-dessus des tours d’obsidienne : « Prend ton arme. C’est maintenant. » me dit mon maître d’un air grave. Je sortis ma pourfendeuse du fourreau, mis mon casque et m’engageai hors du bateau, seul. Mon objectif : abattre cette bête immonde. La rage de vaincre montait en moi. Le dragon m’aperçut de loin et fonça vers moi la gueule ouverte, exhibant ses crocs acérés.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Je bloquai mon épée dans sa bouche pour l’empêcher de me dévorer, sortis une dague de mon fourreau au niveau du pied et le plantai dans l’œil. La douleur fut si intense que les êtres de l’end prirent la fuite. Je descendis alors rapidement de sa tête en récupérant l’épée au passage, cependant il ferma sa bouche au dernier moment ce qui me trancha l’intérieur de l’armure au niveau de l’avant-bras. Du sang coulait alors. Il se retourna et me donna un coup de queue qui me projeta sur le bord d’une falaise. Je me rattrapai grâce à mon épée planté dedans, malgré la douleur qui me tenait.[/paragraphe]

 

[paragraphe]J’étais à bout de force au bout d’une heure de combat acharné où je n’eus pour unique atteinte sur ce dragon qu’un coup à l’œil. J’allais lâcher. Et c’est à ce moment qu’une femme magnifique apparût devant moi. Une illumination de beauté, une pureté resplendissante me plongea alors dans un état de sérénité total. Je repris mes esprits, montai sur mon épée et fit un saut jusqu’au haut de la falaise. Le dragon croyait s’être débarrassé de moi. Alors je vis que son abdomen n’était pas protégé : c’était alors son point faible. Je courus en criant : « Khazuk ! Khazuk ! Khazuk ! » qui veut dire en Klinkarhun ancien : « Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre ! » notre plus ancien et prestigieux cri de guerre nain. Je l’embrochai alors en partant du bas jusqu’au cou. Il tomba alors sur le champ de bataille. Je me retournai alors montrant à mon chef l’illustre dépouille qui languissait à terre. Il pointa du doigt en ma direction. Je me retournai alors et le dragon avait levé sa patte avant et m’asséna un coup que j’esquivai de peu mais qui me laissa cette marque au visage.[/paragraphe]

 

[paragraphe]Nous laissâmes alors la dépouille et récupèrent le bien le plus précieux à nos yeux. L’œuf d’enderdragon : la preuve de bravoure et de la gloire. Nous reprîmes le chemin d’Althaïa sous un soleil rouge, signe que du sang avait coulé. Et quand je rentrais dès lors à Althaïa je fus accueilli en héros, les femmes me baisaient les joues, les hommes me serraient avec force et je fus honoré par les doges ainsi que par mon maître (doge aussi) qui me remit l’épée d’obsidienne qui me donnait le titre de paladin de la confrérie de l’obsidienne. Pour conclure la cérémonie, j’eus l’honneur de poser l’œuf dans la cathédrale d’Althaïa et je repensais au visage de cette femme qui m’insuffla la force de vaincre le terrible dragon.[/paragraphe]

 

Voilà j’espère que vous avez apprécié le RP.

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Je soutiens aujourd'hui ce joueur qui mérite ce grade à 100% ! toujours actif sur Minefield, on peut dire qu'il a fait vraiment beaucoup de choses à Althaïa ! Il me surprend de jours en jours car il ne s'arrête pratiquement jamais !

 

Sinon, je trouve sa candidature vraiment cool, son rp est sympathique, il devrait sans problème avoir au moins de pages de soutiens. Je trouve sa candidature vraiment complète même si il n'y a pas beaucoup de screens (il m'a dit qu'il allait en rajouter)

 

Même si il y a déjà pas mal de forgerons, il saura se faire une place dans ce métier très recherché ! Quand Dudep' fait quelque chose, il le fait à fond ;) ! je suis sur qu'il fera plus tard un très bon commerçant.

 

C'est pourquoi je vais mettre mon magnifique +1 pour cette magnifique candidature !

 

Cordialement, Antonin.

 

PS : Lui il a trop de chance il est en vacance, NGIARK !

Link to comment
Share on other sites

les femmes me baisaient les joues

 

Des femmes à Althaïa ? Où les as-tu cachées :lol: !

 

Enfin bref, je plussoies la candidature de dudepmeean ! C'est un joueur sérieux, actif, volontaire, sympathique, engagé,... Bref, un joueur comme on aimerait en avoir plus souvent ! Il mérite amplement ce grade de citoyen !

 

+1

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens mon ami et nain Dudep,

 

C'est une personne qui c'est integrer fort rapidement sur le serveur. Une personne forte sympathique, mature, travailleur ( son travail dans la confrérie de l'Obsi est énorme ) qui le sens de l'avenir et qui très accueillant.

 

Bonne chance,

 

EvilFourbe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je plussoie également ce joueur très sympathique et actif. Toujours là pour aider et impliqué dans le développement de la ville. Il mérite amplement son grade de citoyen !

 

Bref, un gros +1 rose comme mon confrère Warff !

 

Pulco

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Comment ne pas adorer ce nain ?! Ce nain sans pioche, ce fabuleux accent Allemand, sa grandeur,[barrer]sa plantation de canabisse[/barrer] et par dessus tout son amour pour les conifères ! :P

Toujours présent, prêt à aider, efficace et sympa !

Bref, pour toutes ses qualités, il mérite amplement de devenir citoyen.

+1

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Dude a refusé de me troquer un esclave, je suis attristé. Pourtant, il avait tout de l'excellent joueur : sérieux, sympathique, et vraiment agréable sur mumble. En plus, il vit dans la magnifique ville d'Althaïa, et semble très motivé dans les projets qu'il entreprend. Je ne vous parlerais pas de sa ferme qui est très proche de l'emplacement de ma première maison sur New-Stendel.

 

Bon bah bref, je plussoie ce joueur des plus méritants (même si je réclame mon esclave :cry: ).

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie cette candidature car Dudep est quelqu'un de super sympa qui m'a [barrer]forcé[/barrer] dit de regarder son post qui est vraiment intéressant.

Face à tant de talent en architecture, on ne peux qu'approuver son passage au rang de Citoyen!

Allez q+ amigo!

Link to comment
Share on other sites

Je PLUSSOIE, dudepmean.

Je le connais depuis pas mal de temps, on a notamment joué sur pas mal de serveurs privés et c'est le cas actuellement, et

que dire de plus, si ce n'est que c'est un bon joueur qui abouti toujours ses projets dans la bonne humeur Haha !

Link to comment
Share on other sites

Personne ne mérite autant que lui d'être élevé au rang de Citoyen en effet, alors que je ne le connaissait point il ma fait visiter Althaïa cette ville magnifique... Bref, joueur très amicale et aidant. Il mérite d'être citoyen pour nous montrer ce qu'il sait faire !

Prends ça !:

 

 

+1

 

 

Strom ( Bientôt Knamyx )

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui je plussoie la candidature de Dudepmeean que j'ai déjà soutenu pour son passage Villageois il est rester aussi droit mature et sérieux, mais il a de l'humour (tout ce que j'aime)

 

Il mérite vraiment une parcelle au spawn..

 

Bonne chance

 

Cordialement z0r03.

Link to comment
Share on other sites

Dudep'...

C'est une personne très amicale que j'ai rencontré il y a peu sur mumble et pourtant, celui-ci m'a déjà fait visiter Althaïa une fois et sa compagnie je dois l'avouer peut s’avérer marrantes et en plus il est vraiment sympathiques, alors que je ne venais que pour parler avec un ami, il a été très sympa avec mou et depuis ce jour l'on se vois souvent dans les channel mumble de Althaïa.

 

Bref, un très symphatique +1 à ce joueur !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

Je viens soutenir la candidature de dudepmeean pour sa gentillesse envers les autres et sont activités sur Althaia et Potencie .

Un rôle play présentable , bonne chance à toi , je souhaite qui augment de grade !

Un gros +1 à toi !

 

-Lyoriu-

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...