Aller au contenu

Joyeux anniversaire Elryss !


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

1 an déjà ! Ça a bien évolué depuis, je me souvient avoir visité Elryss alors qu'il n'y avait que le quartier fermier et l'ancienne académie et j'étais du genre "wooooah! Mais il [Niouk] est fou ça doit lui couter cher et purée quel travail" et en fait plutôt que de s'émerveiller face au travail de qualité exceptionnelle, il décidé de faire le quartier enchanteur qui claque 15 fois plus que le quartier fermier (m'enfin vous me direz normal quoi c'est un peu le 16° arrondissement d'Elryss) et surtout il décidé de refaire l'academie encore plus grande, encore plus belle (félicitation à Etix au passage). Enfin voilà quoi en un an on a fait d'Elryss l'un des plus beau coin de Mine field et dieu sait que la concurrence est rude! Je suis vraiment fier de faire partie de ce projet et bravo à tous ceux qui participe à rendre Elryss meilleure et plus belle!

 

pfiou! Voilà c'est dit ^^Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bel anniversaire! :mrgreen:

Je suis loin d’être le plus vieux du projet mais je me souvient très bien de mon arrivée,

l'époque de l'ancienne académie et ou le quartier paysan m'avais vraiment plu.

 

Je tiens a surtout remercier Niouk pour avoir eu l'idée de cette ville

(mais aussi son porte monnaie qui il faut le dire permets de faire d'Elryss le projet qu'il est aujourd'hui)

ainsi qu'aux autres Elry, tous très sympathiques grâce a qui règne une bonne ambiance

et qui on construit un projet unique et auquel il est agréable de faire partie.

 

1361134914-sans-titre.png

 

Quand on regarde en arrière on se rend vraiment compte qu'énormément de choses se sont passées,

mais qu'encore de nombreuse vont se dérouler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de nostalgie par ici ;) Pareillement, de mon côté je me souviens parfaitement du tout premier cubo très petit, avec quelques coffres pêle-mêle, un lit, et des balises rouges… L’étape de l’ancienne académie nous avait déjà semblé un grand pas en avant, tout comme notre quartier fermier bien peaufiné. Après, plusieurs habitants motivés ont permis de faire de notre territoire une bien jolie contrée, où une excellente ambiance règne :)

 

Je trouve super le fait qu’on soit resté une (relativement) petite communauté, je préfère que notre projet ne soit pas trop trop populaire, afin de ne pas devenir une ville « industrie ». D’ailleurs, il est clair au travers des habitants que la qualité est privilégiée à la quantité, j’espère que cela continuera ;) Tout cela n’aurait bien sûr pas été possible sans Niouk, qui gère ça comme un chef depuis le début, notamment quand je pense à l’architecture du magnifique quartier enchanteur !!

 

Evidemment, Etix y est pour beaucoup aussi, son talent ne fait que prospérer… Il suffit de regarder le nouvel atelier joaillier : franchement, j’adore !! Mais tous les habitants ont eu un rôle actif et soudé jusqu’ici, persévérons dans cette voie ;) Bref, aménageons une zone alchimiste digne d’Elryss :) Joyeux anniversaire à notre projet, dans lequel on se sent si bien grâce à Niouk, qu’on ne remerciera jamais assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, un an déjà! Le temps passe bien vite quand on s'amuse. :D

 

Les gros pavés ça n'a jamais été trop mon truc, donc je me contenterais d'adresser un simple merci

à tous ceux qui contribuent chaque jour à l’embellissement de cette belle cité qu'est Elryss qui me tient tant à cœur.

Je suis vraiment fier de ce que nous avons réalisés jusqu'à maintenant et je vous assure que l'on est pas prêt de s'arrêter de si tôt, du gros reste à venir !

 

Et même si tout le monde mérite des éloges, j'aimerais remercier spécialement Etix qui a travaillé comme un malade et avec talent sur le projet depuis qu'il l'a rejoint, on n'en serait jamais à ce stade sans lui et ses bonnes idées. ;)

 

Ce message a mit du temps à arriver et pour cause j'ai vraiment beaucoup de boulot IRL pour le moment et surtout plus de PC, ça va durer pour encore quelques temps pour mon plus grand malheur. Ça risque donc de stagner un peu à Elryss en mon absence mais je reviendrais plus déterminé que jamais. :P

 

 

Bon alors, qui veut une tranche de forêt noire? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...