Jump to content
Sign in to follow this  
Nahes

[Accepté][Changement de spé] Outilleur - Nahes

Recommended Posts

Bonjour à tous et bienvenue sur ma candidature pour changer de spé. Avant toute choses, je voudrais vous dire merci de prendre le temps de lire cette missive cher gouverneur ou simple lecteur.

_________________________________________________________________________________________

 

Spécialisation :Outilleur

Nom de l'échoppe : Angaz Makaz ( Travail du fer par l'outillage en nain)

Localisation : Namnis , Ysera

 

Nahes , nain de Minefield : 

 

Que de changements

J'ai eu une période de longue inactivité , problèmes irl et autres.

 

Depuis , j'ai repris activement ma vie sur Minefiled , j'aide sur plusieurs projets comme Regly et je suis désormais de nouveau , Namnète.

C'est d'ailleurs ce qui me pousse vers ce changement de spé. En effet nous avons besoin d'un outilleur sur Namnis et je compte aider le plus possible la ville par ma nouvelle réactivité. :P

 

Candidature paysan :

 

 

Candidature citoyen : 

 

Candidature commerçant :

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

 

Un nouveau départ :

 

Voilà maintenant quelques semaines que j’étudie tous ces livres trouvé dans la bibliothèque et que j’enseigne aux Namnètes et à quelques autres personnes les usages rudimentaire de la magie, notamment l’utilisation des arcanes . Peu réussissait à les maîtriser , mais à ceux qui réussissait à le maîtriser, je leur donnais d’autres cours, cette fois sur l'essence même des arcanes... J'ai réussis à endormir un auditoire entier dans les sous-sols de la taverne de Namnis . J’étais peu enclin à utiliser les bâtons de feu et de foudre mais les gens adorait ça , les éclairs et le feu inoffensif à porté de tout le monde ! je finis par me résigner et en fabriqua quelques-uns. Sans aucun entraînement, ils savaient les utiliser sans aucun problème. Le savoir de ces artefacts magiques ne doit pas être donné au commun des mortels , c'était une erreur. Mes enchantements étaient réputé dans une grande partie de Stendel , la solidité magique apportée aux outils modifié par mes soins est sans égale ! Malgré cela , ma magie ne dois être répandue , de tels artefacts sont capable de mettre en scène un cataclysme. Malheureusement mes enchantements sont devenu indispensables à l'équilibre de notre communauté , nos outils servent à bâtir nos monuments , notre civilisation.

Je me rendais dans la bibliothèque de Stendel. Remplies d'ouvrages sur des milliers de matières intellectuelle rédigés par les plus grands savants de tout les temps. Je me dirigeais vers l’histoire de la sidérurgie et ses déviantes.

« L'art du métal »  , « L'application de la fonte » , «  L'outillage , l’avènement du travail »

 

Ces ouvrages me semblait parfait pour ce dont j'avais besoin. Je devais apprendre à utiliser ma capacité intellectuelle pour la rendre manuelle et produire ce dont la ville requiert.

 

Voilà maintenant quelques jours que j’étudie ce livre. Il est temps de passer à la pratique, donc direction l'arc de triomphe de Namnis. Ah, voilà un petit coin sympa , juste dans l'ombre de la voûte. Ça me tiendra au frais. Par quoi je vais commencer ?

 

Il dépliais son matériel avec attention

Alors... Hmm... La pince de métal , j'ai , le chaudron , j'ai , le bois... Oui , j'ai !

 

Il sorti un briquet et alluma les bout de bois sous le chaudron pour le mettre à température de fonte.

 

Par où commencer...

 

Il ouvra le livre , page 32 «  La fonte basique des minerais extrais »

 

Aïe, mes mains !

Le livre disait vrai, l'outillage est une chose dangereuse , Ce minerais dans l'eau bouillante failli lui brûler la main a cause d'éclaboussure.

 

Je vais continuer, je finirais bien par maîtriser.

 

Après plusieurs expérience et quelques raté , il rentrait chez lui , le visage couvert de cendre , les vêtements en lambeaux et un besace remplie de lingot de fers , plus ou moins réguliers.

Un sourire béa sur le visage , il se rendît dans sa cave qu'il avait spécialement aménagé pour l'occasion et déposa les lingots sur une enclume neuve.

 

'' Alors , alors... Hmm.. ''

 

Il saisis un marteau et frappa les lingots minutieusement tout en jettant un oeil avertit sur les schémas dans le livre sur l'établi

Dans la braise s'échappant par la fenêtre on pouvait percevoir quelques lingots très fins , raffinés. Des bâtons métalliques , servant de support dans certains domaine métallurgique.

 

Il saisis les bâtons et avec une joie enfantine les fixa sur un tête de pioche préalablement forgée par ses soins.

 

Dans cette pioche symbolique il gravât en lettre d'or sur le manche «  Rédemption »

 

 

Voilà maintenant des semaines que j’étudie et pratique l'outillage et j’ai fini par la maîtriser. Il est temps de faire mes premiers outils pour le grand publique. Mais comment sont fait ces outils ? Ceux qui ne se brisent qu'après des années d'utilisation ?

Je continuai ainsi mon apprentissage au façonnage du fer. Le travail était physique, d’autant plus pour un ancien mage peu robuste i les journées passaient vite dans un atelier sombre et empli d'une chaleur ardente . Je passais le plus clair de mon temps à concevoir le même objet, encore et encore jusqu’à ce que le niveau de conception désiré fût atteint. Lorsque l’objet désiré était suffisamment bien réalisé, on me confiait la réalisation d’un autre objet. C’est ainsi que se passaient les premiers temps de mon apprentissage. Mon professeur attitré était un ancien forgeron retraité qui se balade de marché en marché pour revendre les divers produits restants de ses anciennes escapades.

 

Avec l’expérience, je me mis à travailler le fer seul et en même temps que je me sculptais le fer, je me forgeais l’esprit. Ce rapport intime que j’entretenais avec les métaux s’est vite transformé en passion. Je veillais à ce que n’importe laquelle de mes créations, de la plus simple pioche à la hache de guerre la plus aiguisée, exprime un rendu irréprochable. A travers le travail du métal j'étais toujours en quête d'une confection d'outils parfaite et sans faille.

Certains, en observant mon travail, pensaient que le métal m’obéissait et que j'appliquais encore d'ancien sortilège sur mes outils. De nombreux nobles et guerriers de l'armée Namnète se présentaient pour que leur conçoivent des armes. Mes origines naines m'ont procuré le don de construire des armes sans failles dans un outillage parfait malgré ma faible expérience.

 

En tant qu’artisan, j’allais moi-même chercher mes matériaux. J’appréciais me rendre aux mines cela me rappelais mes anciennes contrées nanesques ou j’avais l’habitude de miner. C’était l’occasion pour moi de sortir en dehors de la forge et de l’établi, sentir le vent frais et les odeurs champêtre , observer les nuages...

 

Estimant avoir suffisamment de matières premières , j’empruntai le chemin du retour.

 

 

 

Le forgeage des outils est vraiment complexe mais je fini par comprendre toute leur subtilités et également leurs grands défauts. Et tous ces défauts sont des dangers pour leur utilisateur, il faut corriger cela. Il est temps de faire mon premier outil dans un matériel d'une durabilité et d'une efficacité sans égal. Pour cela , j'ai récolté des morceaux rocailleux d'obsidienne préalablement transformée en lingot par la même technique que le faire. Si ce n'est que la température de fonte diffère . Alors quel défaut vais-je essayer de corriger aujourd’hui ? Je pourrai commencer par essayer d’empêcher l’outil de rouiller... ''Oui, commençons par ça.''

 

De multiple coup de marteaux retentissait dans la pièce , je brandissais mon première ouvrage dans une matière solide , qui résiste aux dégâts du temps.

 

'' Cette pioche d'obsidienne est parfaite , elle éclate de puissance ''

 

Malheureusement son efficacité devait être vérifié avant de pouvoir prétendre être un véritable outilleur.

 

Je me dirigeais vers la place publique , là où les plus grand travailleurs se réunissent

 

Un groupe de mineur s’apprêtent à partir en expédition caverneuse.

'' Ils pourraient faire de bons cobayes. Allons-leurs- demandé. ''

« Excusé moi messieurs »

« Oui ? »Me répondis le chef de l’expédition »

« Vous avez l’air de partir en expédition , je me trompe ? »

« En effet » Me répondit le chef , d'un ton glacé

« Dites-moi, pouvais vous me rendre service en y avec ses outils ? C'est bien entendu gratuit pour vous »Demandais-je

« Et pourquoi ferais-je cela ? »

« Et bien , je suis un enchanteur et je cherche une reconversion dans la métallurgie et le domaine de l'outillage. Ceci sont mes œuvres , des outils parfait en obsidiennes des mines Namnétes. »

« D’accord, au pire cela restera des cures-dents pour pécore. Venais me retrouver ici dans une semaine, je devrais normalement être rentré. »

 

Je dois donc attendre une semaine. Sa risque d’être long, autant me préparer des stocks d'outils pour de futures ventes..

Une semaine a passé, on entendait dans les rues des récits contant exploits miniers des aventuriers.

 

« Hé, l’enchanteur, enfin l'outilleur , par ici !! »Entendis-je au loin. C’est le chef de l'expédition, il est encore en vie. Bon, au moins j’aurai forgé des outils qui n'explose pas au visage des gens !

« Qu’avez-vous fait à ces outils ? Nous traversions une caverne lorsqu'un ruisseau caverneux remplis de joyaux est apparu face à nous. Nous outils ont instantanément rouillé et ce sont désintégré dans nos mains .Vos outils étaient les seuls encore valables et ont résisté à l'eau , le vent et les chutes de pierres ! C’est incroyable ! »

« C’est assez dur de l’expliquer, disons juste que j’ai réussi à les empêcher d’être rayer. Puis-je les récupérer ? »

« Bien sûr mais attendais vous à de grande demande d’outils. »

 

Ce fut une grande joie, tous ces mois à expérimenter ont porté ces fruits et en plus, je pourrais vivre de cela. Que rêvait de mieux. Maintenant, il faut que je prépare d'autres outils et en masses !

 

 

Voilà plusieurs mois que je fabrique des outils grâces aux métaux et à l'obsidienne et cela marche très bien. J’ai des commandes assez fréquentes, ce qui me permet de bien vivre. La roi Namnète a bien remarqué mon succès récent et m’a demandé de commencer de nouvelle études sur l'outillage et d'en faire ma profession , laissant ainsi ma place à Yanniches l'apprenti enchanteur de Namnis.

 

Voilà une semaine que j’étudie l'art de l'outillage et ses origines en profondeur , c' est vraiment exceptionnel. J'utilisais des milliers de mélanges , alliant des minerais avec des ingrédients chimiques , tout ce qui pouvais améliorer mes outils est bénéfique. J'utilisais ma forge pour fabriquer une pioche sertie de diamants pour notre roi lors de ses expéditions sur le chantier. Dans ma folie je voulu la sertir et l'enchanter avec tout les minerais que j'avais sous la main , de l'émeraude  , de la citrine , de l'obsidienne... Le mélange prenait une couleur ardente , la tête de la pioche projetait des flammes dans la pièce... Une explosion retentit...

Quelques jours après, je me réveillai dans mon lit avec, au bord du lit, le roi et quelques autres sujets . Je leur demandai ce qu'il s'était passé et ils me répondirent qu’ils avaient entendu une explosion dans mon laboratoire et qu’il m’avait retrouvé évanoui. Tout finis par me revenir, l’expérience, l’explosion. Mais pourquoi le mélange a explosé ? Il faut que retourne vérifier quelque chose. Je retourne donc dans mon laboratoire et retrouva la pioche que j’avais utilisé . Elle est devenu verte. Je vais réessayer de refaire l’enchantement mais cette fois avec quelques personnes à l’extérieur au cas où cela recommencerai. Je reforgea donc la pioche et le l'assemblage de métaux commença de nouveau l’enchantement. Mais rien ne se passe. Quand je dis mes formules, rien ne se passe. Je me retournai donc et essaya la formule Arcanique . Je compris tout de suite , la magie n'est pas faîtes pour influencer les minerais et la sidérurgie n’est pas fait pour être enchanté. Mes pouvoirs diminuais , tous ces mois d’apprentissage ont réduit ma pratique de la magie a un usage très restreint.

 

J’expliquais tout au roi . Je suis vraiment inquiet car sans mes pouvoirs, qu’est-ce que je vais devenir ? Sous un oeil taquin , le roi brandissait sa pioche sertie et me lança.

 

'' T'es déjà l'outilleur de la ville en quelque sorte , non ? ''

 

Il me frappa dans le dos et j' acourru dans ma demeure.

 

Dans mon salon sur la cheminée était accroché mon diplôme de l'académie magique.

Je brisais la vitre et y inséra ma tout première création , ma pioche dont le manche était gravé... « Rédemption »

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

C'était la fin de ce rp, j'espère qu'il vous a plu, malgré mes piètres talents d'écrivain.

 

 

Mes magasins : 

 

Voici mes échoppes de l'intérieur et le format extérieur. La pioche d'obsi encadrée est la «  Rédemption » de mon rp.

 

 

 

 

/!\ J'ai fais une taille basique et des matériaux qui correspondent à la charte de Stendel. Cependant ils ne sont pas définitif car ils s'adapteront au projet pour une originalité intra-boutique /!\

 

Les matériaux utilisé sont modifiable en fonction de l'architecture du projet , ceux ci sont les archétypes de base.

 

 

1361103477-2013-02-17-13-14-31.png

1361103487-2013-02-17-13-14-35.png

1361103497-2013-02-17-13-14-45.png

1361103505-2013-02-17-13-14-49.png

1361103517-2013-02-17-13-14-52.png

 

 

 

 

 

Mes futurs magasins :

 

- Namnis 

- Peut-être Stendel si j'ai la chance un jour , mais ceci n'est pas à prendre en compte comme vrai boutique.

 

Pourquoi outilleur ? : 

 

Je ne pourrais dire le contraire le fait que j'aimerais de changer de spé m'aidera afin de me procurer quelques pièces comme tout bon commerçant qui se respecte. Mais à ce sujet je tiens a préciser que ceci n'est pas mon unique but , loin de là.

 

Déjà, mon métier est plus axé sur le changement de role play que sur l'obtention massive de PAs, ce qui n'est pas mon but. Mais ceci contribura surtout au projet sur lequel je suis actuellement , qu'est Namnis

 

Outilleur est avant tout une direction role play qui me correspond plus et qui accessoirement colle plus à la race que j'ai ( Nain). Enfin , non pas qu'il y ai des stéréotypes , mais cela s'accorde mieux dans l'optique de mon personnage et son état d'esprit.

La dernière raison que j'énoncerais c'est que devenir un outilleur commerçant pourrais me permettre de construire des magasins un peu partout sur Minefield, de découvrir des projet que je n'ai pas encore visité, de nouer des liens avec eux. Pouvoir répandre un nom, une image dans tout minefield.

C'est toujours la raison de base que j'ai eu pour devenir commerçant , cependant cette fois , mon métier est bien plus apte à aider les paysans , les villageois. Étant donner que j'aurais la possibilité de proposer des packs pour débutant et autres offres avantageuses. Je suis quelqu'un de très actif qui sais faire vivre son économie et le plus important , la respecter et ne pas la détruire.

 

Tarifs : 

 

1361107240-1356646178-hkjzd1.png

 

Tarifs temporaires , qui changeront en fonction des cours des matériaux nécessaire à la confection des outils

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce nain est très sympathique et mérite de changer de spécialisation ! Même si il spam le chat de temps en temps, ce nain reste sobre et très modeste (Nahex, 100% Latex, so sexe :P !) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nahes est un lien bien symathique, qui bosse bien (forcément, c'est un nain) et qui est très sympathique sur le mumble et sur le chat (même s'il prend parfois la totalité de la conversation en main).

 

C'est un nain plein de qualités, c'est donc pour cela que je viens le plussoyer, alors +1 le nain ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je soutiens mon ami dans sa décision de devenir outilleur[barrer] non pas parce que c'est un concurrent qui disparaît [/barrer] mais parce que je sais que c'est une décision réfléchis.

 

Nahes est une personne...non un nain désolé...qui est ambitieuse et qui aide énormément Regly. Mature et fort intelligent, il mérite de passé outilleur. +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé hé hé, Nahes !

 

Je viens ici te soutenir dans cette missive, tu as auparavant été un bon mage qui gérait très bien sa spécialisation de commerçant, ce qui montre que tu es sans aucun doute de taille pour un autre spécialisation !

 

Mon cher nain, le plus grand des nains.

Si telle est ton envie, réussis donc !

 

Je suis avec toi, bonne chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon ami le nain Nahes,

C'est une grande première pour moi d'apporter mon soutien à un Nain, mais aussi à un changement de spécialisation outilleur et de plus à un de mes amis auxquels je tiens énormément, tu vois, tu es l'une des personnes qui pour moi fais vivre Minefield, tu mérite même ton nom au rang de Chevalier pour te dire, car je te connais moi, je sais ce que tu peux te donner à fond et cette candidature nous en montre un des morceaux les plus croustillant.

 

Voyez-vous, Nahes est une personne, enfin un Nain, qui sait y faire, il est remplit d'humour et de joie de vivre, il sait redonner le sourire en s'y donnant à cœur, plus simplement comme tout ce qu'il entreprends, il sait s'y donner et ça c'est une des grandes qualités que l'on retrouve chez notre ami le Nain.

 

Cependant ! (Moment grave !)

Ta candidature, (Toujours plus grave), est très sympathique, lors de sa lecture, je me suis sentis emballé, comme emporté car elle me donnais un peu cette envie de continuer la lecture (Pour moi évidemment). Sinon pour rester sérieux, je la trouve pertinente et en règle, elle trace bien une histoire brève mais entrainante.

Très bon RôlePlay l'Ami !

 

Sur ce, je tiens à préciser que tu as mon plus grand soutient,

en espérant que tu atteignes ce que tu souhaites !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir mon camarade et ami Nahes, dans sa décision de changer de spécialisation.

En effet, c'est un commerçant qui a d'ors et déjà prouvé ses capacités à gérer des magasins, et je suis certain qu'il sera un très bon outilleur.

 

Sa gentillesse de nain alcoolique lui permettra certainement de trouver sa place parmi la corporation des Outilleurs.

 

En bref, ce serait une erreur de ne pas acquiescer à sa demande.

 

 

Cordialement, GreenHearth :cookie:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je le soutiens!!

 

La suite arrivera demain!! ;D --> Oui 6 ans après et alors?

 

Bon je le soutiens car c'est un garçon actif, impliqué dans la vie du server et dans ses projets! Il a déjà montrer ses qualités en étant commerçant enchanteur (/troll). Je suis sur qu'il en aura aussi plein plein plein en tant qu'outilleur! ;D

 

 

-Loupon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nahes, c'est un nain super sympa et je pense qu'il mérite son métier, il

est motivé et investi a Namnis. Il est tout le temps présent ig et mumble.

Bref, +1 pour ce super nain en latex.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaaaaah, Nahes. C'est le genre de nain qu'on ne peut éviter. Il déverse un flot continu de stupidités atteignant de niveau de mes élucubrations mumblesque, c'est pour dire ! Bref, c'est un mec joyeux, sympathique et investi et il mérite de se bousiller les doigts en faisant des outils.

 

+1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nahes est quelqu'un d'investi sur Minefield et d'assez connu (en partie pour ses trolls mais pas que !). Il est capable de travailler sans relâche dès que ce qu'il fait lui tient à coeur et aujourd'hui, il a perdu de sa motivation à être enchanteur, cependant, s'il lui est donné la chance de devenir outilleur, je suis profondément convaincu qu'il remplira à merveille la fonction de commerçant outilleur.

Il est doté d'un grand sens du commerce et est capable d'abattre une grande quantité de travail, qualités nécessaires à un commerçant.

 

Tout ça pour dire que je soutiens Nahes dans son changement de spécialisation.

 

(et non, rien à voir avec ma signature...enfin presque, bisous Nahes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arg, Nahes...

 

Je pourrais bien dire que tu es un joueur formidable. Je pourrais dire qu'à chaque fois que tu te connecte, tu mets l'ambiance, tu fais rire, et qu'on t'adore. Je pourrais dire qu'on te dois des barres de rire par millier. [barrer]Je pourrais te dire d'aller construire ta maison sur Namnis.[/barrer] Je pourrais dire que sous le troll rageur, sous la feignasse boudeuse, se cache un joueur exceptionnel.

 

Arg, oui, je pourrais dire tout ça, et bien plus encore, Sehan :D

Mais tu me connais, je suis qu'une feignasse... o/

 

Je dirais simplement +OVER NINE THOUSAND.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nahes est quelqu'un est assez investi sur Minefield, ses projets et Namnis bien sur. Il est présent sur mumble et met pas mal d'ambiance. Il travaille bien, il mérite amplement son métier. En plus, on perd un outilleur pour gagner un enchanteur et vise vers ça pour Nahes.

Bref +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, je suis ici car je suis contre à ce que Nahes devienne Outilleur, il ne le mérite pas.

 

Trêves de plaisanteries, Nahes est un bon nain fou, sympatoche et qui a même crée une chanson sur moi :) . Il est très investi sur minefield et je sais qu'il saura user de ses compétences pour faire marcher son commerce. Bref, vous l'aurez compris, +1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vient ici pour plussoyer Nahes le nain alcoolique de Namnis , je pense qu'il trouvera parfaitement sa voit en étant outilleur , car c'est bien connu les nains adorent plus que tout forger, des armes mais aussi de précieux outil qui leurs permettent de creuser leurs titanesque cités .

 

Bref un bon nain, un bon copain [barrer]ou pas[/barrer] un sacré trolleur . Bref un super minefieldien et un grand commerçant .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je viens apporter mon soutien à la candidature du Nahes. Il est fortement investi à Namnis, il sait rigoler, et devenir sérieux quand il y en a besoin. Il est très présent sur Mumble et fait partie de ceux qui animent le plus le channel de Namnis. De plus, le métier d'Outilleur, nous sera très utile.

Bref, +1 pour lui et sa candidature.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il étais un petit nain ! Il étais un petit nain ! Qui n' avais ja-ja-jamais picoler ! Qui n' avais ja-ja-jamais picoler Ohéhohé !J' avoue c' est de la pub mensongère Nahes est toujours bourré....

 

Avouons quand même qu' un nain outilleur ca le fais plus qu' un nain mage ! C' est aussi plus logique ! Et c' est aussi plus utile qu' un nain enchanteur !

Aaaah nahes et moi c' est une longue histoire d' amour !ou pas...

Je me rappelle encore le nombre de connerie qu' on lancés sur le channel mumble namnis ! Voila pourquoi je l' ai forcé à revenir à Namnis ! Afin de revenir au bon vieux temps !Ouais mais maintenant y a marieb et c' est plus la même chose....

Nahes avouons le c' est un peu mon meilleur ami IG ! C' est le genre de personne avec qui tu fais les 400 coups ! C' est genre de nain avec qui tu te fend la poire jusqu' a en mourir ! C' est le genre de type avec qui tu te bats à la taverne a coups de table et de chaise ! C' est le genre de type avec qui tu fais un concours de bière !

C' est le genre de type avec qui tu ne peux pas rester sérieux 1 min !

Non nahes c' est un type extraordinaire ! Nahes c' est un bourrin ! Nahes c' est un nain ! Nahes c' est un outilleur ! Nahes : c' est nahes !

Si Nahes devient outilleur : on aura plus de problème à Namnis pour trouver des outils ! On aura enfin un moyen de l' occuper et de le crouler sous des commandes d' outils !

Alors je soutien mon ami le nain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ai-je pu oublier de soutenir mon beau petit Nahes ? Impossible de passer à côté de sa personnalité si amicale, tout comme de sa candidature soignée ;) Son humour et sa bonne humeur permanente rendent vraiment sa présence plus que sympathique à côtoyer, surtout que sa maturité lui permet de reprendre son sérieux quand il le faut, ce qui fait de lui un joueur d’exception.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le plaisir d'accepter ton changement de spécialisation, félicitations !

 

Attention à ton orthographe cependant, certaines parties du RP sont vraiment limites. Le reste de la candidature compense cela dit, mais c'est un point à surveiller dans tes éventuelles prochaines candidatures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...