Aller au contenu

[Accepté] Candidature ChupaPink


ChupaPink
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai très envie de me joindre au projet Stonecross, j'espère avoir le profil requis =).

Déjà, permettez-moi d me présenter, je suis ChupaPink. Quand j'ai fait mes tous premiers pas sur Minefield, je me suis jointe au Kube Nigera. Cependant leur projets ne me correspondaient pas, du coup, j'ai décider de me joindre à Stonecross. On m'a présenté les projets en cours qui m'ont beaucoup plus. J'ai beaucoup construire, si l'on me donne toutes les consignes, je peux être très productive. On m'a dit que Stonecross maquait de main d'oeuvre et j'aimerais beaucoup pouvoir fournir mon aide.

Je suis assez douée en construction, je peux donner formes à de beaux bâtiments quand j'ai les idées de bases. Je ne suis pas pénible, je peux aussi bien me glisser dans la peau d'un bucheron que dans la peau d'un mineur.

 

A présent, voyez comment j'ai découvert Stonecross.

 

Je venais de découvrir Stendel, cependant, l'appel de l'aventure était plus fort que jamais. Je pris mon épée et ma détermination pour seul bagage, et je repartis à l'aventure.

J'avais décidé de longer l'océan à la recherche de nouvelles contrées. Je recherchais un endroit où m'établir, j'avais besoin d'un chez moi... J'avais un besoin maladif de trouver une famille et de me rendre utile. J'avais envie de construire, d'aider, de bouger... Me battre pour une juste cause. Le système de Stendel ne m'avait pas plu, je ne me sentais pas des leurs. J'étais une guerrière, une vraie.

L'appel de l'aventure serait-ce en fait un prétexte pour rechercher mes origines ? Je ne savais plus quoi penser.

Cela faisait déjà trois jours que je marchais... Je mourrais de faim... Mais soudain, je vis de la neige et des lumière au loin. Je me dirigeai le plus vite possible vers cette illusion, utilisant mes dernières forces. Mes yeux ne m'avaient pas mentie, ce n'était pas n mirage : un village. Une ville plutôt, un immense territoire, Stonecross.

Je rentrai dans la ville quand je fus abordée par le roi, Bitroulix et son loyal serviteur Mutsuomi. Ils me firent visiter la ville, m'enseignèrent les coutumes et me proposèrent de rester. Jamais personne n'avait été si attentionné avec moi. Cet endroit me réchauffait le coeur et je me sentais proche de ses habitants.

Mes origines attendraient, je décidais de m'installer en ce lieu magique.

 

En espérant que ça vous ait plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...