Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Dokhas


Dokhas
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour je m’appelle Gabriel, Dokhas ingame, j’ai 18ans et j’habite à Paris,

Je suis en fac de Maths et d’informatique et j’ai donc pas mal de temps pour jouer même si j’avoue que ce n’est pas la meilleure des occupations puisque je devrais passer plus de temps à bosser. :roll:

 

Pour ce qui est de mon parcours sur le serveur je n’ai pas grand-chose à dire puisque je ne suis présent sur MineField que depuis plus ou moins 1 mois.

 

Réalisations :

 

En ce qui concerne mes réalisations :

 

[barrer]Désolé mais je n'ai pas réussi a mettre l'image de ma maison[/barrer] :/

 

Edit

c'est bon voila pour ma maison sur MineField

http://www.noelshack.com/2013-08-1361195039-maison.jpg

 

et pour mes création minecraft

http://www.noelshack.com/2013-08-1361195938-maison2.png

http://www.noelshack.com/2013-08-1361196086-maison3.png

 

Sinon j’ai participé à l’aquaforming de la baie d’Elryss et au chantier de la capitainerie toujours à Elryss.

 

Motivations :

 

Pour ce qui est de mes motivations je n’en ai pas vraiment si ce n’est trouver des gens sympa avec qui jouer et créer toute sortes de bâtiments plus majestueux les uns que les autres (après tout c’est sa Minecraft). C’est aussi parce que Niouk est la première personne avec qui j’ai vraiment joué, et qu’il m’a fait forte impression que j’aimerais rejoindre la communauté de la magnifique ville d’Elryss

 

Pour le quartier que je souhaiterais habiter je ne sais pas encore même si je trouve l’ambiance des quais absolument sublime.

 

Roleplay :

 

Je dois vous avouer que ceci sera ma première expérience en RP alors espérons que cela ne sera pas trop mauvais.

 

 

C’était un soir de février, j’errais dans la somptueuse capitale de Stendel, débauché et à la recherche d’un emploi. Frigorifié par l’air glacial de l’hiver je décidais d’aller à la taverne vider quelques choppes de bières. Tandis que je discutais avec le tavernier qui me versait une bière, un poivrot au fond de la salle dansait et chantai une chanson qui n’avait de sens que pour son esprit remplis de gnole. Il y avait aussi deux nains qui s’engeulaient parce que l’un avait osé dire à l’autre qu’il était pas foutu d’aller miner de simples diamant parce qu’il avait la trouille. Le Tavernier me dit : « Pas plus tard que ya cinq minutes, ya un riche marchand Niouk qu’il a dit qu’il s’appelait, il disait qu’il aurait bien besoin de main d’œuvre pour aller creuser la mer j’vous dis, c’est bien payé mais sa serait dans ces contrés maudites d’Elryss. Si je vous dis ça c’est bien parce que vous n’avez pas l’air d’avoir froid aux yeux, et ce que je vous dis là je ne l’aurais jamais dit à personne d’autre. »

 

Bien que je failli mourir de rire à cause de son tic de parole, je réussit à vider ma chope le paya et le remercia chaleureusement pour cette info, ce que je ne lui dit pas c’est que moi-même j’étais un peu magicien sur les bords. J’eu vite fait de me rendre à la tour du S.P.L.A.S.H surtout que le voyage allais durer toute la nuit et que j’en profiterais pour me reposer.

 

J’arrivais au petit matin et c’est une magnifique petite ville que je découvris, des gens plein d’entrain un port très animé, je me renseignais alors sur l’endroit où je puisse trouver ce dénommé Niouk et j’appris à ma grande surprise que celui-ci n’était autre que l’archimage de cette bourgade et que je pouvais le trouver à l’académies des mages en bordure de la citée, on m’accompagnait d’ailleurs jusque à ce bâtiment à la fois imposant et somptueux. Je ne me rendis que trop compte que ce lieu regorgeais de magie bien que je sentais un soupçon de quelque chose de malfaisant. Je demandais une audience avec l’archimage, il me reçu et après m’avoir écouté me fit signer un contrat de travail qui ma foi était vraiment très bien payé, par contre il a tenu à rajouter un clause concernant un apprentissage à l’académie ou je ne sais quoi mais bon ce n’est surement pas très important, bref on verra sa demain.

 

 

J’espère que vous avez apprécié.

 

J’attend impatiemment vos réponses.

 

Bien à vous Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est très sympa et j'ai bien aimé ton RP, assez original et plutôt bien écrit.

En plus tes maisons sont pas mal et tu as bien aidé au terraforming de la mer,

tu as l'air prêt a t'investir donc c'est avec plaisir que je plussoie ta candidature en espérant te voir bientôt en tant qu'Elry ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dokhas s'est beaucoup investi depuis son arrivée, notamment en creusant une très grande partie de la mer à lui seul et aidant à la construction de la capitainerie. Il me semble aussi motivé et plein de bonnes intentions pour la suite...

 

C'est donc avec plaisir que je te gratifie de la citoyenneté Elry, bienvenue à toi dans la cité des mages! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tien à vous remercier pour le soutien que vous avez apporté à ma candidature, et sans lequel

je n'aurais jamais pu faire parti de votre communauté.

Je m'imagine déjà toutes les aventures et construction que nous ferons ensembles dans les jours, mois,

voir années à venir !

 

Esperant vite vous voir en jeux.

Bien a vous.

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...