Aller au contenu

Phare d'Elryss


Dokhas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je souhaite faire part d'une idée qui m'est venu en admirant cette belle citée qu'est Elryss.

 

je me suis dit, " Pfouhaaa la baie est trop belle mais avec aussi peu de lumière c'est sur qu'on va avoir plein d’épaves a visiter !! (n'est-ce pas Etix) ;)

 

je me suis donc lancé dans la construction d'un modeste phare.

Voici ce que sa donne en images!

 

http://www.noelshack.com/2013-08-1361289995-phare-1.png

 

http://www.noelshack.com/2013-08-1361290015-phare-2.png

 

Ont peut aussi envisager de remplacer la brique par du marbre noir histoire de coller plus au style d'Elryss.

Pour le blanc du phare j'ai utilisé du marbre blanc mais si c'est trop cher on peut trouver autre chose.

 

Voila si le coeur vous en dit, vous aussi venez nous montrer vos constructions !!

 

Bien à vous Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je ne suis pas vraiment contre l'idée de réaliser un phare, mais je trouve honnêtement que celui que tu as réalisé un peu banal et surtout ne colle en rien à notre style architectural. :?

 

Après Je t'avoue que je ne saurais pas quoi proposer de mieux car je suis moi même un peu perplexe à l'idée de créer un phare sur nos terres sans que cela ne soit totalement HS avec l'environnement alentour... :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un phare au milieu de la mer, pas un truc super haut ou très gros, le tien est sympa mais comme l'as dit Niouk il colle pas au style de la ville, il faudrait qu'il soit en bois et brickstone avec beaucoup de détail sur les façades.

Je vois pas pourquoi tu veux pas d'un phare, c'est vrai que quand la profondeur était de 2 cubes ça paraissait illogique mais maintenant qu'on a une mer convenable ça rendrait très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai bien lu ce dont vous m'avez fait part et voici une petite merveille que j'ai faite.

Je pense que c'est a peut près en adéquation avec ce que vous vouliez.

Si j'ai fait la base en stone briks c'est pour le RP, les vagues et le sel sa érode énormément donc voila,

ET SI VOUS ETES PAS D'ACCORD et bha c'est pareil !! ;)

 

Pensez bien a cliquer pour avoir l'agrandis ^^ je dit sa pour ceux qui ne sauraient pas, puisque pour ma part je vien de le decouvrir :roll:

 

Si vous trouvez que c'est pas assez haut je peut toujours arranger sa ^^, c'est pas tres compliqué.

 

1361316858-phare-3.png

 

1361316848-phare-1.png

 

1361316854-phare-2.png

 

1361316842-phare-4.png

 

1361317015-phare-5.png

 

1361317020-phare-6.png

 

A noter que la petite tour de bouse en plein milieu de la baie d'Elryss est l'emplacement que j’envisage pour le phare.

 

Voila j'attend vos retour et vos critiques (parceque c'est toujour sympa de partager les idées)

avec impatience ^^

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reuh!

 

C'est déjà beaucoup mieux que le premier, mais j'ai encore quelques réserves à émettre (patapay!). :P

 

1- C'est trop court! Il faut au minimum entre 20 et 25 cubes de haut.

 

2-Utiliser du bois de chêne à la place du bois de pin.

 

3- Un peu trop de lanternes.

 

4- Toiture plate

 

Et c'est tout...

 

En tout cas je salue l'effort et surtout la nette progression entre le premier et le second modèle. :)

Je vous proposerai le mien bientôt, dès que j'ai un peu de temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est encore moi, oui je sait j'aurais du tirer la chasse... mais qu'est-ce que je raconte moi ! ><

 

bon, mon cher Niouk j'ai pris en compte tes critiques et j'ai fait un phare plus grand, plus beau, et avec plus de

pu-pu-pu-pu-PUISSANCE !!!

 

voici quelques images !!

 

1361395301-2013-02-20-22-13-31.png

 

1361395306-2013-02-20-22-13-52.png

 

1361395312-2013-02-20-22-14-30.png

 

Et voila la toiture

j'aurais vraiment besoin de ton avis sur ce point car je ne sait pas trop faire les toitures d'Elryss.

 

1361396126-2013-02-20-22-33-38.png

 

Voila j’espère que cette fois ci sa sera bon, parce-que j'y ai mis tout mon coeur,

enfin celui d'un autre vu que j'en ai pas !

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je trouve que c'est vraiment une super construction mais je la trouve un peut trop "fat" pour un phare.

de plus pourquoi le toit est-il ouvert et aussi pourquoi ne pas faire de murs et en faire une structure fermée ?

Voila c'est a peut pres tout ce que je trouve a dire sur ton phare.

 

Sinon j'avais dans l'idée de faire un petit truc RP autour du phare avec quelqu'un qui y habite, du genre:

Un vieux mage dont la plus grande réussite fut d'avoir crée par inadvertance la potion d’immortalité alors qu'il était complètement bourré. Il but la potion parce qu'il croyait que c’était son vin et devin immortel mais en se réveillant le lendemain "black out" et le voila 300 ans plus tard extrêmement vieux et complètement gâteux, (parce-que bien sur la potion ne donnait pas la jeunesse éternelle, un peut comme pour tortue génial) et passant son temps a essayer de mettre au point un sort pour transformer les mouches en papillon ... voila.

 

Dit moi ce que t'en pense et aussi si tu peut jeter un coup d'oeil sur le phare que j'ai fait juste au dessus ^^

 

A +

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après l'avoir terminé je me suis rendu compte qu'il était un poil trop court (d'où le rendu fat), je corrigerais cela dans la prochaine version.

 

Pour la structure ouverte, bah c'est parce-que ça me plaît bien et c'est à l'image des autres constructions de la cité. Je reproche moi même à ton dernier phare (bien que plus réussi!) d'être trop fermé, donc chacun ses goûts pour l'histoire. On verra ce qu'en disent les autres. ;)

 

Pour ton RP, j'étais un peu en mode WTF sur le coup. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

j'ai repensé le toit pour le phare voici ce que sa donne:

 

1361905417-2013-02-26-19-25-55.png

 

1361905435-2013-02-26-19-42-04.png

 

1361905521-2013-02-26-19-43-15.png

 

personnellement je préfère le premier toit.

 

et voici pour l'aspect trop fermé du phare qui je l'admet est fortement inspiré du phare de Niouk mais bon le but est d'avoir le plus beau phare de tout minefield x)

 

1361905551-2013-02-26-19-56-20.png

 

allé à plus

 

Dokhas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...