Aller au contenu

Candidature de barb_o_sa


barb_o_sa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir:

 

Je suis Barb_o_sa, je post (enfin) ma candidature à la ville de Cerve car c'est une ville que apprécie particulièrement de part son architecture et de sa convivialité.

 

 

Irl:

 

Dans la vie je m'appel Nathan, j'ai 14 ans et j'habite dans les Hautes Alpes.

J'aime bien jouer a minecraft et plus particulièrement a minefield mais je ne sais pas vraiment pourquoi (surment le côté simpliste, mais complexe à la fois, qui m’attire).

J'aime lire, sortir avec mes amis et faire du sport.

 

 

Ig:

 

Ig je n'ai pas fais grand chose sauf les maisons de mon cousin (Ewanlane pour ceux qui connaissent) et la mienne.

J'ai aussi un peu contribué a récolter des ressources pour Cerve et aidé Topgun007 a faire le fleuve.

(Je n'ai pas de screnn parce que je sais pas comment les mettres et en plus je suis sur mac).

 

 

Profession:

 

Comme je ne suis que paysan, je n'ai pas encore de profession. mais j’espère passer bientôt villageois.

 

 

Mes motivation:

 

J'aimerais devenir Cervois pour... Je sais pas enfaite, probablement parce que j'aime l'architecture et les personnes qui y vivent.

 

 

Rp:

 

Je fus réveillé par le bruit ambiant, un visage dur était penché sur moi et me demandé quelque chose que je ne parvenais pas a comprendre. Puis il me tendis une gourde d'eau et je pus ainsi, boire et me passer de l'eau sur le visage. Maintenant plus ahuri, je parvins enfin a comprendre ce qu'il me disait, il me demandait si j'allais bien. Je lui répondis que oui et lui demanda où j'étais.

Il me regarda sans comprendre puis me répondit enfin que j'étais a Stendel, la capital du pays du même nom. Soudain il me demanda mon nom et je lui répondis que je m'appelais Barb_o_sa.

Après m'avoir laissé partir je voyagea pendant de long jour a la recherche me mon cousin contre la faim, la soif, les vents et les marées. Puis un jour je le vis et il m'emmena a sa maison et me demanda ce qui m'était arrivé, alors, je lui raconta.

Puis il me donna de quoi survivre, alors je construis ma maison près de lui et je fis ma vie.

Quelque temps a près, pendant que je me baladais, je découvris un petit village fermier. Alors j'entrepris de le visiter, de loin je le trouvais assez beau, mais de près, je fus conquis. Quand j’entrai dans la taverne du village je fus harpé par l'ambiance et je resta là a discuter toute la nuit. En partant je me promis de revenir et d'essayé d'habiter là. J'étais à la sortie du village quand j'entendis des bruits de course derrière moi alors je me retourna et je vis Stiguyraft qui me demanda si j'avais des pigeons voyageurs et je lui répondis que malheureusement non.

Quelque temps après je retournas dans ce merveilleux village et je demanda a leur doyen si je pouvais habiter dans leur ville et il me répondit que ...

 

Le RP est un peu court mais je ne suis pas très bon a l’écrit sinon j’espère que vous direz oui.

 

Cordialement,

Barb_o_sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...