Aller au contenu

[MPT]Candidature de Touttoune76/l'Homme Poisson.


Touttoune76
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Touttoune76 l'Homme Poisson.

 

Bien le bonjour membres intimes (ou pas^^) de Labes à qui nous devons la création du monde telle que nous le connaissons aujourd'hui !

 

Mais qui es-tu ?

 

Je me présente je m'appelle Jérémy actuellement âgé de 15 ans.

Passionner d'informatique depuis toujours je veux continuer d'évoluer dans ce monde qui me correspond.

En ce qui concernent les jeux vidéos on peux dire que j'ai jouer à tous ^^.

 

In-Game

 

Concernant mon parcours in-Game, je joue à Minecraft depuis la alpha et membre de Minefield depuis 14 mois maintenant.

 

J'ai premièrement rejoins le projet de Kélaire qui était une ville qui m'intéressait beaucoup dans laquelle j'occupais le poste de Terraformeur. Puis j'ai malheureusement eu une période d'inactivité assez longue à mon grand regret.

 

Je suis donc revenue sur le serveur fin décembre plus déterminer que jamais à PRENDRE LE POUVOIR ABSOLUE EN CE MONDE, HAHAHAHA (oups excusez moi montez d’adrénaline^^).

 

Pourquoi Labes ?

 

Ah Labes ! Mais quel ville magnifique et spirituel dans laquelle nombre de personnalités mi-tique sont passé et sont toujours présent de nos jours en ce lieux. Labes ma toujours attiré par sa splendeur et sa communauté.

 

Effectivement je connais pas mal de mondes de cette ville étant très actif sur le serveur et sur le mumble.

Qui sais peut-être un jour reprendre le travail de notre bien aimer TheTsarevitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...