Aller au contenu

Quizz du paysan


benoa
 Partager

Messages recommandés

Je sais que l'on a pas le droit de poser une question du quiz mais je ne sais pas ce qu'est une parcelle il y a beaucoup de question par rapport à ce mot mais quand on clique sur "besoin d'aide" il nous emmène ici:

 

http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#cuboide

 

 

Et il ne parle pas de "parcelle"!

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu sois jeune et que tu sois pas super fortiche en vocabulaire, mais au pire, une simple recherche google t'aurais donner la réponse.

 

Désolé mais, le simple fait que tu n'ais pas l'idée, aussi simple soit-elle, de rechercher un mot que tu ne connais pas sur google (ou même dans un dico !), je comprend effectivement que tu n'arrive pas à faire le Quizz, qui demande tout de même un minimum de réflexion.

 

Un conseil : Prend ton temps, laisse toi le temps de réfléchir un minimum, tu dois pas être plus bête qu'un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu sois jeune et que tu sois pas super fortiche en vocabulaire, mais au pire, une simple recherche google t'aurais donner la réponse.

 

Désolé mais, le simple fait que tu n'ais pas l'idée, aussi simple soit-elle, de rechercher un mot que tu ne connais pas sur google (ou même dans un dico !), je comprend effectivement que tu n'arrive pas à faire le Quizz, qui demande tout de même un minimum de réflexion.

 

Un conseil : Prend ton temps, laisse toi le temps de réfléchir un minimum, tu dois pas être plus bête qu'un autre !

 

Je connaissais le mot^^mais je croyais (à cause du cuboïde) que le mot avait une autre signification!

Mais rien de grave je viens de réussir le test:

 

0897890221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp j'ai besoin d'aide j'ai paser une 20ene de fois le quizz toujours pas de réussite et la sa m'énerve les question avec les cubo on peut pas y reponde car on est pas paysan et de plus j'ai lut tout o codex et le forun toujours pas réussi :x:x je pence ne pas le faire et ne plus jouer a minefiel :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...