Aller au contenu

Nostalgie, quand tu nous tiens...


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Alors voilà, du haut de mes 22 mois/27 d'ancienneté sur Minefield, je suis ici pour vous partager mon sentiment qui est la nostalgie.

 

Cela fait longtemps que je pense à avant, Navis, Nubes, Thermalis, les anciens joueurs, les musiques au spawn en note bloc (bah quoi :D), Les anciens projets et j'en oublie sûrement des choses.. Enfin voilà c'érait aussi pour savoir si des joueurs sentaien la nostalgie en eux et si ils voulaient en parler ici <3.

 

Ps : Oui ce message est court mais je devais vite exprimer ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nostalgie c'est bien mais faut pas rester enfermé dedans. Faut regarder devant et voir les avancement de Minefield.

Pour moi Minefield est bien mieux maintenant qu'avant de part le lag, les plugins ajoutés, la communauté, etc...

 

Cependant il est vrais que je regrette le bon vieux temps où nous étions actif à la Baie Dryade, qu'on se débrouillait avec les blocs minecraft pour faire des trucks pas trop dégeux et pleins d'autres choses.

 

En bref n'oubliez pas votre passé mais regardez en avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien de pas oublier le passé, mais être nostalgique c est pas le mieux car sa t empêche d avancer. Et a force de te dire que c était mieux avant, bin tu fait plus rien maintenant.

 

J ai eu plein de joueurs au Fortin Doré, et j avoue ne pas les oublier. Et plein d autre chose manque aussi. Comme des trucs tout bete : des Map Robinson qui permettais a tout les "anciens" de se réunir sur des projets un peu bizarre ^^.

 

En cas on deviens peu nombreux a avoir deux an ici (surtout non stop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas non plus peu à être depuis 2 ans sur MF hein, ne serait-ce que sur ce qui reste de Frowin tout le monde a 2 ans d'ancienneté voir plus pour certains. Pour les anciens dryadiens il me semble que c'est plus ou moins pareil.

Mais perso ce qui me rend nostalgique c'est vraiment la découverte en multi du jeu de base, beta 1.2/1.3, les constructions dont on étais super fier alors qu'aujourd'hui on trouverait ça juste laid, la compétition inter-ville pour avoir le projet le plus beau, la tour facebook et surtout les amis d'avant aujourd'hui inactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...