Aller au contenu

Nostalgie, quand tu nous tiens...


Toinelafrite
 Partager

Messages recommandés

J'avais fait une petite vidéo (videotest) de minecraft/minefield y a pratiquement deux ans en BETA 1.2 .

 

Bon je dis pas mal n'importe quoi à beaucoup de moments (phrase qui veut rien dire :P ), mais pour ceux qui veulent revoir des visuels de minefield en BETA 1.2 c'est par ici et à partir de 33:00 min:

 

http://www.dailymotion.com/video/xhdep6 ... SyBMVcXUcE

 

Enfin surtout la capitale un peu ses environs et aussi à quoi ressemblait Sedannah à cette époque xD .

 

La vidéo a été diffusée en mars 2011 mais avait été tournée en mi février.

 

(si vous voulez éviter de m'entendre dire n'importe quoi , coupez le son xD)

 

*court se cacher*

 

 

Sinon à part ça je suis aussi un vieux débris qui dit souvent que c'était mieux avant, la preuve je suis encore bloqué à la BETA 1.8, faut pas me parler d'enchantement et tout ce qui vient par la suite, j'y connais rien :P .

 

Je ne retrouve plus un certain plaisir sur un jeu dont les angles ont trop été polis à mon goût, mais je ne nie pas l'évolution certaine du jeu et du serveur, certains y adhèrent , d'autres non ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps robinsons c'était de grands moments aussi, aucun pluggin, pas de grades. On luttait à plusieurs pour protéger le fort fingelberg des Kikoos. Me souviens aussi du projet de fort "rune" qui avait été lancé par Aelfyr sur la map robinson des DDOS c'est d'ailleurs là que j'avais croisé pour la première fois Anubis et om24. Il y avait aussi cet immense panneau en bois où quasi-toutes les communautés du serveur avait apporté via de vrais panneaux minecraft leur soutiens au staff lors de cette période de crise.

Ah non vraiment les maps robinsons c'était énorme, en fait c'était un peu comme un survival géant avec tout minefield! Bon yavait aussi des à côtés hein, comme les modos avec la TNT mais bon ^^

Les posts bien sentis de Eyce38 et Wiagra sur le forum ça me manque aussi...

Une époque malheureusement révolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hé mais on parle de moi sur le forum ? xD

 

Non, désolé, ma maison avance pas tellement à Regly, faudrait vraiment que je me remette à jouer sur MF ou que je la rase -_-

 

Et non non je suis pas ban def de Minefield ;)

 

Hommage vite fait à Parcfelixer (Naïde Powaaaaa !) qui c'est fait ban pour grief de montagne alors que moi, les modos y m'ont pas chopé euh !

C'est sûr, je suis aussi nostalgique que toi Empreurx de l'époque de Naïdes, quand j'avais rencontré GhostRider364 et plein d'autres :')

Je me rappelle aussi toujours de Kosidus qui m'avait MP pour me vendre une maison à Naïdes, il était super sympa ...

Avant qu'il me la vende j'avais planqué mes coffres pas loin du spawn de New-Stendel, et on m'avait volé plusieurs fois :P

Le temps avant mon ban tempo quoi :P

 

Les Robinsons étaient aussi super sympa :)

 

Ah, et au passage, je me rappelle plus de mon avatar et de ma signature depuis tout ces mois "d’absence", ça va être une découverte en postant ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie quand je me rappelle comment je t'avais grief, et que j'avais inventé un truc chelou <3 .

Avec ma grotte, ou j'avais caché un coffre remplis d'or, fer et diamant qui a disparu en même temps que Naïde...

Avec ma maison, à côté de la mairie, ou j'avais fais un accès secret vers la salle des coffres pour que je puisse volé sans être vu !

Oh la la la belle époque ...

>.>

 

Reviens vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première fois sur le mumble de Torcuba = engueulade entre Extra_ et Sachasai, c'est ainsi que j'ai aimé Torcuba, c'était le mardi 10 mai 2011.

 

Oh et le bug dit "de la truite" à la mise à jour 1.5 après la robinson, on s'est couché dans nos lits et on s'est levé... mais allongé, on marchait sur le dos et on sautillait comme des poisson hors de l'eau.

:furnace: Truite :furnace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première fois sur le mumble de Torcuba = engueulade entre Extra_ et Sachasai, c'est ainsi que j'ai aimé Torcuba, c'était le mardi 10 mai 2011.

 

Oh et le bug dit "de la truite" à la mise à jour 1.5 après la robinson, on s'est couché dans nos lits et on s'est levé... mais allongé, on marchait sur le dos et on sautillait comme des poisson hors de l'eau.

:furnace: Truite :furnace:

 

 

 

Okay, je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée au vampire bund le 16/06/2011, au total mort 4 fois avant d'atteindre la ville a pied et encore sans compter les fois ou je me perdis en route.

L'ambiance sur le mumble avec les anciens de la ville

le waterfixe manuel de fort-cubar sur navis qui me valut de rencontrer deux personnes d'exceptions

Le farming et les constructions fatals (La pépinière de la mort ou l'on se faisait ensapiner vivant a cause du lag), Les morts magiques et les fails pendant les chantiers, les délires sur le sourire d'icekill, le baron sdf et mes courses poursuite avec gauchiste pour le painer à mort (action de lancer du pain a la personne de façon répété et ce dés que vous voyez celle-ci prendre des dégats)

tellement de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...