Aller au contenu

Le Pot de Nutella Géant !


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Tout d'abord, une petite vidéo d'introduction pour vous mettre dans l'ambiance (Je ne suis pas satisfait du résultat, je la referais..Un jour.)

 

 

Et oui, vous avez bien vu, il existe bien un Pot de Nutella Géant sur Nimps ! Il est aujourd'hui plein du couvercle au petit recoin que vous tentez désespérément de racler pour enfin extraire le dernier gramme d'huile de palme qui finirait votre si belle tartine. Tous les appartements sont pris, et même plus.

 

Mais ce n'est pas pour autant que le Pot est mort. Nous proposons le pot pour tous types d'évènements, tels que des concerts grâce au toit, qui fait office de scène / Gradins, et qui est agrémenté d'un dé à coudre. Il est également possible d'aménager les deux premiers étages en spleef par exemple.

 

Des animations seront proposées de temps en temps, comme hier soir, avec un magnifique dé à coudre remporté par un ignoble personnage (Ahes).

 

Au fait, ai-je dit qu'il était plein ? Pas tout à fait. Il reste en effet une parcelle dans l'étage surnommé "Carré VIP", réservé aux donateurs et aux gens ayant aidé à la construction. Vous pouvez dors et déjà la visiter si vous êtes intéressés, un post pour la vente arrivera sous peu. Les bénéfices retirés de la vente iront aux futurs projets du pot et aux Jeux Stendeliens.

 

Voilà pour ce topic, à la fois trace écrite du projet et ouvert à tout commentaire ou discussion.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à, dans l'ordre, Darkenzo, Viaduc et Pislex3d qui ont fini sur le podium du dé à coudre de ce soir !

 

Bravo à eux, on n'as pas pu prendre de screen du podium, mais il reste la photo des prix !

 

248013coffre.png

 

Et surtout merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...