Aller au contenu

[Suggestion] un item pour un partenariat rp avec les maçons


Ankorkibil
 Partager

Êtes vous pour ce nouveau partenariat rp ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ce nouveau partenariat rp ?

    • Oui je suis pour
      7
    • Non je suis contre
      0
    • Je ne suis pas pour, mais je ne suis pas contre
      0


Messages recommandés

Bonjour

 

Je fais cette suggestion pour vous parler d'un possible partenariat Rp avec les maçons puisqu'il nous aucune possibilité d'un partenariat.

 

Alors voila Pourquoi pas la possibilité pour cet item :

1361535424-2013-02-22-12-56-00.png

 

Ce blocs s’apparente bien avec les maçon et il n'est accessible que pas le give.

 

Donc cela serait une bonne chose pour les maçons de pourvoir faire une partenariat rp et par la même occasion le rendre accessible aux joueurs .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pourquoi pas! Ce bloc est beau, colle tout à fait aux maçons et même s'il est pour sortir dans 6 mois sur minecraft, personne n'en sera perdant.

 

EDIT: un partenariat ou simplement permettre le craft, comme 2 stoneslabs une par-dessus l'autre, réservé aux maçon, bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

à la base un bloc buggé, une erreur dans le code, mais il y a peu et au vu du de la popularité de ce bloc jeb l'a implémenté de manière officielle au jeu dans les dernières pré-release. Il a un id/damage bien spécifique mais, néanmoins, qui change de la 1.4 à la 1.5. Donc il vous faudra attendre la 1.5 sur minefield pour savoir ce que l'on en fait. surtout qu'il ne sera pas craftable.

Il faut également noté l'arrivé d'un autre bloc du genre pour les dalles de sandstone (en gros on passe du gris au jaune sable).

 

Une fois la 1.5 arrivé sur MF et les blocs de ce genre remis en place sur les différents bâtiments (merci le changement d'id/damage) nous pourrons en reparler.

 

Nous ne l'avons pas "donné" avant car il n'était pas implémenté de façon officielle. Et on a bien fait de prendre cela en compte car il à était décalé au niveau des id/damage ce qui fait que tout les blocs posés avant la 1.5 vont simplement changer d'apparence.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...