Aller au contenu

Débuts en architecture


Speedlulu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield !

 

Hier soir je me suis dis, pourquoi pas tenter de te lancer dans l'architecture, pour faire de jolies choses, tu es sur Minefield tout de même ! Alors j'ai généré une map en créa' (seed : 9030870048287895005) et j'ai spawn sur un petit îlot au milieu de l'océan et je me suis dis que l'endroit était intéressant alors j'y ai créé ceci.

J'y ai passé 3 heures environ, c'est mon premier projet purement architectural et j'aurais aimé avoir vos retours, pour savoir si j'ai fais quelque chose d'atroce qui a ruiné un beau spot ou si il y a quelque chose d'exploitable.

Je n'ai fais que le bâtiment en lui même, je n'ai pas fait de décoration ni d'ameublement.

Alors n'hésitez pas à critiquer à donner votre avis.

 

(Je ne publie pas un post sur une map à proprement parler mais juste des screens je n'ai pas trouvé utile de mettre la map à disposition pour si peu)

mini_86935620130222201150.png mini_35241220130222201125.png mini_81610120130222201139.png

 

Merci !

Speedlulu, le paysan

PS : je pourrais mettre la map à disposition au téléchargement, pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez, si vous le désirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...