Aller au contenu

[Sans suite] Minedark2a - Simmerstina


Messages recommandés

je m'appelle valentin (IRL) je suis en 5e je suis passionné d'informatique et de science j'ai connu Minecraft il y a 5 mois en 1.2.5 par le biais de vidéo sur youtube j'aime pouvoir ajouter des mod a minecraft pour le rendre plus réel

je suis paysan

je sais faire des mécanisme redstone intéressant et de la récolte de ressource en masse (bois,graines,feuilles,...)

j'aimerais faire partie de la communauté du Delta car Etruiaz ma aidé dans mes début sur Minefield et je voudrais lui rendre la pareil

 

MineDark2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]En fait, ce qui serait intéressant c'est de savoir pourquoi tu voudrais rejoindre Ysera, car le fait de vouloir aider Etruiaz de la même manière qu'il l'a fait au début pour toi n'est pas une réelle motivation pour entrer dans une communauté.

Est-ce que tu préfères l'architecture et les patterns de cette région de NS, as tu des ambitions, des constructions en tête, des choses qui te plairait de faire ici. Car c'est bien beau de vouloir aider, mais si cela ne te plaît pas, ce serait bien dommage pour toi car au final tu risquerais de t'ennuyer, ou alors de venir de force car il faut malgré tout avoir un minimum de présence :)

Édites ton premier message pour rectifier ces quelques points.

Je t'ai vu quelques fois sur mumble mais il me semble jamais croisé IG ou une fois... Je sais plus. En tout cas, pas assez pour que je m'en rappelle ![/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...