Aller au contenu

[acceptée] quentiin52


quentiin52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me présente :

Mon mon est Quentin, j'ai 14 ans, je suis en 3 éme

 

Mais motivation :

Je suis motiver pour se projet ce maxias421 qui ma dit de venir Aube et j'ai visiter je trouver sa

vraiment super beau et j'aimerais aidée pour la construction de nouveau projet.

 

Mon RP:

 

je suis un architecte qui partie de stendel pour découvrir de nouvelle rases de pierre de bois....

Pour faire de nouveau bâtiment encore plus gros plus large...

je parcourue presque toute la terre je découvrir plus de nouveau block de plus en plus surprenant

en jour je vis une petite ferme isoler je me rendit de dans pour prendre des ressource (pain, viande...)

puis je vis une personne dénommer maxias je lui demander qui il étai il me répondit :

Je suis un assassin de l'Aube , je lui répondit pourriez vous m’héberger pour cette nuit il me dit oui bien sur .

Le lendemain matin un des membre de Aube me dit svp aider nous pour la construction de notre basse

Je répondit oui et il me demanda de construit une écurie a cochon et a la fin il me dit ce bien

jolis tous sa va devenir ma maison !!! je lui répondit sacré guix

puis le lendemain il me dit on va construit écurie la vrai cette fois si

depuis L'aube ma recruter pour les aidée pour ces construction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Quentin,

Malgré de nombreuses fautes d'orthographe, tu as fait un effort et allongé ton rp, je t'en remercie.

Tu es entré hier dans ta semaine de test pendant laquelle tu as le rang d'initié.

Comme tu l'as bien fait depuis que tu nous a rejoint, tu dois lors de cette semaine aider les membres et le projet en général (farmer, récolter...). Tu pourras après acceptation au rang de Membre, envisager de t'installer dans le quartier que tu souhaites (enfin si le quartier existe :)) et y construire ta maison (ou en choisir une dispo).

N'hésite pas à demander aux autres membres s'ils ont besoin de ton aide ou s'ils ont des travaux pour toi.

Bonne chance pour la suite,

Que l'Aube te garde !

Shala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...