Aller au contenu

Minefield en 32x32: Faithful-field


skywalker du 44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis de Minefield!

 

je me présente je suis yrobag humble paysan de l'extrême Nord-Est!

il y a trop peu de textures adaptées a Minefield,et souvent,elles ne sont plus a jour... aussi je me suis dit qu'il était temps d'en ajouter une nouvelle!

 

Vous connaissez sûrement le Faithful texture pack qui reprend les textures de base en 32x32,je l'ai adapté assez simplement aussi je n'ai pas transformé touts les objets spéciaux de Minefield aussi vous pouvez oublier tous de suite les fleurs,les pierres taillées non-évidées,les items,les capes...en fait je ne crois pas avoir fait grand chose :D mais grâce a quelques flous de surface (oui j'augmente la résolution avec le flou,oui ce n'est pas logique) les carreaux,tous les objets liés a la glowstone,les poulie et d'autres on étés arangés

 

lien de téléchargement

https://docs.google.com/file/d/0B1tPGmdcrCaJU0cydTh4dVVpWTg/edit?usp=sharing

 

Faites fichier

\---->télécharger

 

 

(je suis désoler si je suis pas fichu d'intégrer quelques Screenshots enfin bon c'est mon premier sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aime pas, et je vais te dire pourquoi : les blocs que tu as modifié sont très beaux, j'aime bien l'effet original que donne le flou de surface aux blocs (un peu lisse, très doux), mais du coup ils vont pas avec les blocs originaux faithful, mais alors pas du tout, qui eux restent fidèles aux textures de base. Je pense que tu devrais carrément appliquer cet effet de flou à tous les blocs des textures de base : essaie, je pense que ça rendra bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fais un truc rapide juste dans le but d'éviter que ça fasse bizarre le contraste 16/32,et puis je l'ai partagé pour le fun

mais je compte bien adapter complètement un futur texture pack,reste a savoir lequel...aussi si vous avez des textures que vous aimez bien n'hésitez pas a m'en faire part!

en attendant je compte mettre a jour ocdfield et jolifield

et aussi adapter R3D craft sans toucher aux ajouts de Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà sous le nom de yrobag mon pseudo ig

je suis désolé mais j'ai encouru une peine de prison trop forte pour moi

j'ai une vrai vie lycéenne au rythme tendu je ne peut me permettre d’accomplir cette tâche

aussi j'abandonne le serveur sans oublier que vous êtes les meilleurs

donc je ne ferais pas de textures pour ce qui le demandent

merci a tous je me suis bien amusé chez vous

adieu et je n'est qu'une seule chose a dire...

that was minefield :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...