Aller au contenu

Recherche Parrain ou marraine


AronGold
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Mon pseudo en jeu est AronGold66, Aron parce que quand j’étais pettit c’était mon pseudo et il m'est resté et Gold parce que... heu... ben parce que c'est joli :goldblock: *_*.

J'ai 15 ans a ce jours et ferais mes 16 ans le 13 mars 2013.

Mon temps de connection est basé sur les weekend et les vacances scolaires car je suis en internat, je joue surtout le soir.

J'ai décidé d'aller sur minefield car je suis maire d'une ville sur un serveur envahi de kikous et de grieffeurs tous irrespectueux et un jours j'ai décidé de changer d'air, voila donc pourquoi j'ai décidé d'aller sur minefield (je suis aussi passionné de RP).

Je recherche un parrain car pour ce Quizz diabolique :twisted: je n'arrive pas a retenir correctement les règles, je pense donc que je retiendrais mieux avec une personne qui m'expliquerais ce que je ne comprend pas en prenant son temps ou également comme on le dit "rien ne vaut la pratique".

 

Merci pour votre temps et votre attention et merci de me joindre, soit en répondant soit par mon skype: (Nom et prénom: Aron Gold) et (Pseudo Alexaron55).

 

J'espère ne pas vous avoir brûlé les yeux avec mon orthographe et m’être bien exprimé.

A très bientôt. :)

Aron Gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me présente, Nicolas ou nicolasj04 en jeu, je me propose d'être ton parrain pour t'aider à mieux comprendre le fonctionnement du serveur avec ses règles ainsi que si besoin de te faire découvrir notre vaste monde (je sais pas si tu as eu le temps de visité un peu).

 

Je suis disponible toute cette semaine de 10h à 23h environ (ah, les vacances, c'est si bon). Je te propose de se retrouver sur mumble dans le channel ambassade (je sais pas si tu as déjà utilisé mumble, dit moi si tu as besoin d'aide). Quand tu arrivera sur mumble, envoie moi un message si je ne te vois pas, mon pseudo est le même, je serais sûrement dans le channel Novi vers le bas de la liste.

 

Sur ce, bonne soirée / nuit et à demain peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...