Aller au contenu

Minecraft 1.3


Dae
 Partager

Messages recommandés

Est ce que notch a planqué des blagues ? Je rentre "Peter Pan", j'ai un arbre géant ? Je rentre "russia", c'est blindé de coal ? Je rentre "Corsica", je me retrouve sur une ile ?

 

Fort possible parce que si je tappe "winter" je me retrouve dans un paysage complètement enneigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, bravo a l'auteur du topic, parce que hormis un ramassis de blabla incompréhensible dû a la traduction google, ton message est absolument inutile.

 

A part a avoir posté le premier dans la section Taverne la news sur la MAJ vite fait mal fait...

 

Donc je vais faire une traduction potable dès que j'ai le temps.

 

Au passage Thor, tu dis que les lits ne fonctionneront pas en multi. Mais si j'interprète ce qui est écrit sur le tumblr de Notch, il est dis que si TOUT les joueurs vont dans un lit, cela fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, petit trip sympa que mon bro a découvert avec les lits :

 

Voyez vous ça!

 

posez votre lit, dans une zone, sans porte, avec plein d'ombre autour, assez noir pour que les monstres popent.

 

Endormez vous

 

Et soyez réveillé en pleine nuit par un zombie/squelette/creeper! WHAAAAGH!

 

et ça marche à chaque coup!

Mais si vous mettez une torche dans votre pièce, le monstre arrive quand même! Il faut que tout soit éclairé ou que vous bouchez le passage possible de monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction

 

* Nouveau moteur gérant la lumière intégré avec l'aide de MrMessiah (créateur du mod BetterLight), peut être désactivé dans les options graphiques.

* Options modifiées, ajout d'un bouton "Options graphiques".

* Ajout des lits. Si tous les joueurs d'une map dorment dans leur lit, la nuit passe automatiquement au jour !

* Ajout de trois nouveaux semi-blocs.

* Ajout d'un bloc Red Stone répéteur de signal.

* Ajout d'une whitelist pour les serveurs. Pour s'en servir, entrez la commande "whitelist (cmd)" où (cmd) peut être : "on", "off", "add nom_du_joueur", "remove nom_du_joueur", "list" et "reload".

* Nouveau format de sauvegarde, pensez à convertir vos fichiers monde (World1 par exemple), cela peut prendre du temps.

* Il est désormais possible de posséder plus de 5 fichiers de sauvegarde des mondes et de les renommer.

* Barres de défilement dans les menus de packs de textures et de chargement des mondes.

* Nouveau logo Mojang au démarrage !

* Plusieurs bugs corrigés !

* Les touches F1 et F3 ont désormais un effet bi-stable (plus besoin de laisser appuyé)

* Le souffre a été renommé poudre à canon (Gunpowder)

 

Non, non, ce n'est pas moi. Merci à JeuxOnLine http://www.jeuxonline.info/actualite/30 ... ch-beta-13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lapis est en bas a gauche, a cote des teintures

Ah oui tiens :D

Euh, c'est à côté de l'obsidienne... Y a un côté de l'obsi différent par rapport à d'autre (genre le haut, ou quand c'est allumé pour le Nether) ?

 

Ce que t'as encadré, c'est la texture de l'herbe ~

Ah ? Lequel des deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...