Aller au contenu

[Elections] Gouverneur et Ambassadeur


FitchII
 Partager

Messages recommandés

:air:Bien le Bonjour,

 

:air: Vous avez surement déjà remarquer le départ de Microdream, notre ancien gouverneur qui quitta Minefield; Depuis quelque heure, j'ai également reçu la démission de Clint_eastwood15 de son rang d'ambassadeur, je le remercie de l'aide qu'il m'a fourni pour la création des Traqueurs.

:air: Aujourd'hui, Je lance des élections afin que les traqueurs décident de leur avenir!

Différence entre ambassadeur et gouverneur: gouvernement-f959/grades-des-traqueurs-t54337.html

 

:air::air:Conditions:

 

-Etre Traqueurs depuis au moins 2 mois

-Etre Pro-Nivem(car j'ai posté une demande pour être allié du Nivem hors Stendel)

-Payer les 25 pa de changement de modérateur de section ^^

 

:air::air:Fonctionnement:

 

Chacun des candidats devra posté un message plus ou moins long contenant ses motivations, ses projet, une présentation. il devra également signaler s'il se présente pour le poste d'Ambassadeur ou Gouverneur(les deux sont possible)

Pour faire vite, vous avez jusqu'à Dimanche soir 20H pour poster vos beaux discours, après cette heure, je lockerais ce post pour évité les édition de post ou les messages inutiles...(vous pouvez toujours mp les traqueurs pour exposer vos modifications et tout et tout)

Une fois cette heure dépassé, vous pourrez voter en choisissant UN GOUVERNEUR et UN AMBASSADEUR que vous envoyez par MP à FitchII afin de garder les votes sûr et anonyme. Le vote serra clos le Samedi 12 à 20 heure, Je vous laisse donc 6 jours pour voter.(une fois le vote finit, je déverrouillerais ce post afin d’annoncer les résultats et vous laissant exprimer votre joie)

 

Le premier travail de l'ambassadeur serra de gérer les inactifs alors que celui du gouverneur serra de remettre de l'ordre sur notre forum en archivant et tout^^

 

:air::air::air:FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

 

Les Post à la suite de ce message sont réservés aux candidatures, Tous message sortant de ce contexte seront suprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me présente donc pour faire le coup d'état... Hum... Hum... Je disais que je voudrais devenir Gouverneur.

 

Présentation

 

Je m'appelle Adrien.

 

Motivation

 

A la base si je suis Traqueurs c'est avant tout grâce à mon père mon ancienneté sur d'autre serveur Pvp.  Je suis chez les Traqueurs depuis les débuts.  

J'ai proposé l'idée du bastion volant (que nous finirons quand Hooder sera la) 

J'ai combatu au côtés des Traqueurs contre les Nevains.

FitchII pourra le confirmer, je l'ai pas mal te-motivé pot reprendre le projet. 

Je m'occupe de la mairie (que j'ai repris aujourd'hui dans la ville)

Je pense avoir un bon contacte avec les autres.

 

 

Pourquoi Gouverneur ?

 Tout simplement car j'aime trop les Traqueurs pour voir le projet qui part en sucette à la fraise glacée du Nord-Sud du pays des tortues qui mangent des pommes

Hum...

Je m'engage à améliorer les habitations des Traqueurs, et à l'amélioration du bastion.

Je pourrais aussi gérer les Cubos plus facilement et ajouter les nouveaux plus rapidements.

 

 

Mes projets

 

Finir le bastion volant. Et améliorer la forteresse (systèmes de pièges ...).

 

Mais d'abord, nous allons booster sur la ville. 

 

Voilà, j'ai rien d'autre à dire.

Emp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOUVERNEUR ET AMBASSADEUR

 

Bonsoir,

 

Tu me connais, tu as participer aux Batailles du Nether. J'étais ton frère d'arme. J'ai tué au Nom des Traqueurs, j'ai participé largement au projet, je me suis infiltré dans une base ennemie et ainsi pu subtiliser du précieux stuff au maroudeurs.

 

Bref, tu sais qui je suis et je pense que tu me fais confiance, assez pour pouvoir voter pour moi dans le rôle d'Ambassadeur et gouverneur Traqueurs. Tu sais à quel point je peux être mature.

 

Le Choix d'appartient ! Fait le Bon !

 

( Il y a deux places seulement )

 

 

 

Merci d'avoir lu et bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/m empreurx Salut! On continue le coup d'état? ;)

clans-peuples/les-traqueurs-ombre-candidature-infos-t53719.html?hilit=traqueur de l'ombre ici ma candidature pour les TO's!!

 

Candidature d'AMBASSADEUR:

 

 

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, je viens me proposer au poste d'Ambassadeur des Traqueurs de l'Ombre. Simplement car j'aime ce projet, j'aimerai qu'il continue. D'ailleurs vous avez pu le constater dans les différents post de rage que j'ai fait sur ce même forum !!

Et même si je suis le Vizir de Khérinops, je pense que je pourrai m'occuper de ces deux projets. Celle d'ambassadeur est plus administratif, donc je n'aurai pas besoin d'être tout le temps dans le Nether!

 

 

Mes motivations:

 

Je veux aider les Traqueurs, je suis déjà un des commandants actuels. Cela ne me permet pas grand chose mais si je deviens ambassadeur, je pourrai faire ce que je veux faire depuis longtemps!

 

 

Mes projets:

 

-Faire des TO's une comunauté active, forte, solidaire.

-Voir qui est actif, pas actif, savoir les résons,... Une personne qui est chef ou conseillers d'un projets n'est pas obligé d'être actif à 100%

-Trouver des alliers et des nouveaux membres aux Traqueurs! (PS: Je penses que c'est une partie du boulot à faire, PS²:Khérinops est allié maintenant)

 

------------------------------------

 

Voilà !

 

 

Loupon, Vizir de Khérinops! Commandant au Traqueur! Oui mes signature sont longues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vais vous communiquer les résultats avec un peu de retard...

Donc tout d'abord pour le poste de Gouverneur: Empreurx a remporté l'élection avec 75% des votes.

et pour l'ambassadeur: C'était très proche mais le dernier vote en faveur de loupon le place en tête des votes.

Merci à Evilfourbe, loupon et empreurx pour leur Candidature ;)

 

Bon boulot aux nouveaux Elus!

 

Vous pouvez exprimer votre joie ci-dessous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...