Aller au contenu

[Accepté][Candidature de Maxias421]


maxias421
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

:porkgrilled: IRL : :cake:

 

Je m’appelle Maxime j’ai 14 ans j’habite en France dans la région du Midi-Pyrénées.

J’ai connu Minecraft grâce à un ami dans mon collège. J’ai ensuite vu que le premier et meilleur serveur était Minefield.

 

 

Voici ma candidature de Paysan : http://www.minefield.fr/forum/post282570.html#p282570

 

Ce que j’ai fait sur le serveur :

 

Tout d’abord je fais partie du projet L’Aube Mythique où j’ai participé à la création du dôme et des quartiers. J’ai une maison dans l’un des quartiers. La première ville que j’ai vue était celle de L’Aube Mythique. Vu que l’ambiance était sympa et cool je suis resté chez eux sans visiter ou participer à d’autres projets.

 

Quelques screens : : :D

 

Le Dôme : http://hpics.li/6f3eb22

 

 

 

Une des maisons que j'ai faite : http://hpics.li/7d7951c

 

 

 

 

Je voudrais devenir villageois car j’aimerais avoir un métier et être plus utile à l’Aube Mythique (Même si je le suis déjà).

Et cela me permettrait également d'être plus impliqué dans ce serveur que j’apprécie énormément, en raison de tous les gens que j'ai pu rencontrer et de tous les évènements qui ont lieu.

 

 

 

 

:boat: LE RP : :boat:

 

 

 

 

 

Me voilà dans L‘Aube Mythique, une guilde où se trouvent principalement des bandits et des assassins.

Un jour une personne de L’Aube fut assassinée. Sur le corps se trouvait une lettre. Il y avait marqué dessus :

 

« A l’intention de Maxias.

Maxias, Je pense que vous vous rappelez du groupe des assassins noirs .

 

Vous avez tué notre chef ! Et vous vous êtes enfuis !

 

Chaque chose a un prix et si vous ne voulez pas finir le même sort que ce corps sous vos yeux, je vous ordonne de nous envoyer 1 000 000 de Pa le plus vite possible sinon d’autres têtes tomberont et y compris la votre.

Les assassins noirs »

 

 

J’avais eu un passé difficile. J’avais vécu dans L’Olemps un pays où il y avait 2 parties. Une partie qui était avec les rois et les gardes du pays et une autre partie où se trouvaient les assassins.

 

 

Pourquoi y avait t-il des assassins ? Car les rois étaient des personnes cruelles et sans honnêteté et d’autres tuaient des gens pour le plaisir ou par simple distraction. Si une personne regardait un garde de travers il était immédiatement exécuté. Et il y avait des lois strictes et totalement sans intérêt. La vie était trop dur.

 

Pour avoir une vie assez bien il fallait être soit un garde soit un lèche botte … Les assassins eux se cachaient et tuaient dans l’ombre les personnes servants pour le roi. Pour pouvoir faire tomber la Tyrannie du roi d’Olemps.

 

Mes parents étaient morts quand j’avais 7 ans, mon frère m'a éduqué jusqu'à 15 ans et comme tous les membres de ma famille étaient assassins, je suis entré moi aussi dans la guilde des assassins.

Je connaissais les assassins noirs …Ils étaient des assassins mais ils servaient le roi d’Olemps. Mon père avait servi pour La guilde des assassins. Il avait été tué lors d’une mission d'assassinat contre le roi en Olemps. Ma mère elle, était aussi assassin mais elle fut tuée lors d’un combat contre les Gardes de la capitale d’Olemps.

 

Mon frère était parti assassiné un jarl dans un autre pays mais depuis qu’il m’avait lâché, je ne l’ai jamais revu.Quant à moi j’ai assassiné le chef des assassins noirs et depuis, ils m’en veulent mais je ne sais pas comment ils ont pu savoir que c’était moi …

 

Il fallait que je fasse quelque chose car je ne donnerais jamais d’argent à cette alliance !

Comment faire ? Il fallait que je contacte mon cousin se trouvant encore en Olemps pour qu'il m’aide à trouver le tueur ou pour m’envoyer des renforts.

Car oui mon cousin est devenu chef de la guilde des assassins. Mais comment faire rapidement ? Olemps se trouve à plus de 500 Kilo cubes … Alors comment faire ? Je ne pourrais jamais aller en Olemps demander de l’aide et revenir ici assez rapidement sans d’autres morts !

 

Comment faire ?

Il commence à faire tard et je rentre chez moi … La porte fermée à double tour, les volets fermés et ma chambre fermée à clé.

Je me lave les dents avec une brosse à dent en bois (Faut faire avec les moyens du bord...) quand j’entends un bruit juste derrière moi …

 

Je me retourne d’un geste rapide et silencieux et je vois devant moi … Un assassin habillé en noir …

-C’est toi qui a tué cet homme à l’auberge ? dis-je

-Oui

-Et tu viens me tuer ?

-Oui

 

Il s’approche lentement, je sors le couteau se trouvant dans ma poche gauche de mon pantalon.

Quand tout a coup … Il sort sa lame et la pointe vers ma gorge, je réussis à dévier sa main gauche d’un geste brusque mais rapide et, avec ma deuxième main, je prends mon couteau et lui plante dans la jambe gauche.

Le voilà à terre … Je prends ma lame d’assassin. Je me rapproche de lui et je lui mets ma lame dans la gorge…

A peine sorti de chez moi, je préviens les autres.

 

-C’est bien mais ils vont s’en doute nous en envoyer d’autres ? Dit un de mes Chefs.

-Ouais mais j’ai une solution …

-Quoi ?

-Le temps qu' un autre assassin n'arrive, j'aurais le temps d’envoyer une lettre à mon cousin chef de la Guilde des assassins d'Olemps.

 

Mon cousin aura le temps de déclarer la guerre aux Assassins noirs pour pouvoir les détruire. Pendant ce temps j'irais dans leur bastion dans le Nether. J'aimerais avoir des assassins avec moi ! Qui serait volontaire parmi vous !! ?? Trois, quatre mains se lèvent ... Puis cinq autres, puis encore cinq jusqu’à la vingtaine .J'avais vingt personnes volontaires pour m'aider à tuer et détruire les assassins et leur bastion dans le Nether.

Arrivés à Stendel nous avons pris la direction du portail du Nether.Une fois à l’intérieur nous sommes entrés dans le Nether !

En voyant cet énorme bastion avec le drapeau des assassins noirs, Shalarana, un de mes chefs, me dit :

- Mon dieu !

 

Le bastion est tellement grand qu'il est impossible à détruire à seulement vingt personnes, il faut au moins être une centaine. Mais les assassins noirs nous ont vu et ont commencé à nous tirer des flèches de loin.Nous nous sommes mis à couvert. Nous devons entrer dans le bastion sans perdre un seul homme et discrètement. Mais comment faire ?

Quand tout à coup, une bonne idée me vient à l'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens mon ami Maxias.

Membre important de notre communaute l'Aube Mythique, toujours present, fort sympathique et toujours prêt a travailler.

Il merite amplement ce grade, il a toute les qualites pour etre un grand joueur apprécier de tout le monde.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Plussois ce cher Maxias421

C'est un joueur très actif, qui a beaucoup aidé l'aube [barrer]comme cobaye de shalarana[/barrer]enfin, Il n'a pas encore de maison mais il a encore [barrer]ces deux bras,pas comme tout le monde dans l'aube[/barrer]

de plus Maxias est un joueur très sympathique, sur qui ont peut compter !

Donc pour notre cher maxias un gros +20-15x10-148-1

 

Signer le Grand(Bon on a tous la même taille),Le magnifique(Bon n’exagérons rien),le..le.. bah Lejedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...