Aller au contenu

Bourg d'Honéor


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ceci est un topic présentant Honéor et vous permettant de rejoindre le projet.

 

I. Rejoindre Honéor

 

Pour rejoindre le projet, vous devez remplir ce petit formulaire et vous présenter rapidement.

 

Pseudo(forum+IG):

Spécialité souhaitée:

Ancienneté sur le serveur:

 

Exemple:

 

Pseudo(Forum+IG): Tabasco25(Forum+IG)

Spécialité souhaitée: Tisserand

Ancienneté sur le serveur: 13 mois.

 

Les postulations devront être postées à la suite de ce topic.

 

II. Aller à Honéor

 

Il faut prendre le SPLASH jusqu'à NAMNIS(63Pc) puis prendre la Route de l'Ouest vers Stendel. Quelque cubes plus loin, vous verrez un croisement. Prenez-le direction Honéor. Bravo, vous êtes arrivé !

 

III. Règles

 

Il ne faut pas insulter le sublime, le seul, l'unique Tabasco25.

Grief et vols sont bien sûr interdits.

On ne s'installe pas sur une parcelle sans en parler au Bourgmestre.

 

 

IV. Habiter à Honéor

A. Obtenir une parcelle

 

Pour pourvoir habiter Honéor, pas la peine de faire une candidature mais c'est préférable. Vous montrez au Bourgmestre la parcelle voulue et il la valide ou non. Ensuite, vous payerez la modique de 10 Pa au Bourgmestre.

ATTENTION: le cuboïde est à votre charge.

 

B.Charte architecturale

 

Il y a une charte architecturale en vigueur à Honéor. Comme matériaux, vous devez utiliser paille, bois normal, planches normales, escaliers en pin pour les rebords des toits. Pour vos vitres, se sont des blocs de verre blanc.

 

V. Avoir une parcelle commerçante

 

A Honéor, il y a deux types de parcelles commerçantes: celles de la place et celles de quartier. Celles de la place sont plus grandes et sont situées au centre de la ville, autour de la place. Celles de quartier sont dispersées un peu partout dans le bourg. C'est l'équivalent des épiceries de quartier*.

Les parcelles de la places sont à 25 Pa** plus le cuboïde qui est à votre charge.

Les parcelles de quartier seront à 15 Pa** plus le cuboïde qui est à votre charge.

 

*A noter que les parcelles de quartier devront être construite par les commerçants eux même. Elles devront respecter la chartre architecturale.

**Cette somme est à verser au Bourgmestre

 

VI. Membres de la Bourgade

A. Membres

 

Nous sommes actuellement une communauté constituée de:

-Tabasco25

-Japaleino

-LucasStitch

-ThePurzZ

-Pipoup

-Leysos

-NeeZixs

-Asauske

-Hugor44

-Theor67

-Nutellcraft

-Freecraft56

-KaminariMax

-Kazumakix

-Jeipad

 

Nous sommes actuellement 14 au bourg.

 

B. Habitants

 

Il y a plusieurs habitants à Honéor:

 

-Tabasco25

-Japaleino

-LucasStitch

-ThePurzZ

-Pipoup

-Leysos

-NeeZixs

-Asauske

-Hugor44

-Theor67

-Freecraft56

-KaminariMax

-Kazumakix

-Jeipad

-Dr_Creep

-Je4ns

-Nicolas67008

 

Il y a donc 17 maisons occupées à Honéor.

 

C. Commerçants

 

Voici la liste des commerçants présents à Honéor:

 

-Tabasco25(tisserand)

-Kolwako(aventurier)

-NRJ1036(fermier)

-Pipoup(verrier)

-Tisam(herboriste)

-Lyoriu(tavernier)

-Yanniches(enchanteur)

Il y a donc 6 commerçants à Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipoup, tu es accepté, j'ai entendu des trucs positifs à ton sujet ;)

 

Asauske, tu est aussi accepté, tu es passé IG, et tu as déjà commencé à travailler avant même l’acceptation officielle te ta postulation !

 

Bienvenue à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aimerais bien rejoindre ton projet ....

Nom:TeknoRider

Spécialité souhaitée:Rien de particulier

Ancienneté sur le serveur: 30/01/2013 ( je voulais rejoindre le serveur avant , mais j'ai eu pal mal de problèmes ... )

Voila , merci d'avoir pris le Temps de lire ma candidature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Hoénor...iens? éens? Bref, je souhaite rejoindre votre petite bourgade et vous aider à avancer dans les projets.

Mon pseudo IG est KaminariMax (雷マックス) et mon pseudo ici est InazuMax ( mélange de Inazuma(foudre, comme Kaminari) et Max)).

J'ai la spécialité pêcheur.

Je suis sur Minefield depuis environ Septembre 2012.

~~~

J'ai 19 ans. Comme vous pouvez plus ou moins le constater, j'aime beaucoup ce qui concerne le Japon. J'apprécie aussi évidemment les jeux vidéos.

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me présente je m'appelle LucasStitch

Je veux être joaillier

Ça fait je ne sais plus combien de temps que je joue à Minefield

 

Mais attendez ! Quoi?! le bourgmestre est Tabasco25, ce pauvre c** à non je ne veux pas rejoindre une ville avec comme maire un personnage comme ça !

 

PS: Bisou Tabasco :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les Honéorites !

 

Je vous passe juste un petit message pour vous dire que je trouve votre [barrer]ridiculement petit[/barrer] début de village magnifique ! (Les champs...WAW !)

J'ai en effet passer cette soirée avec le sympathique Japaleino qui m'a fait découvrir votre bourg après que je lui ai fait visité ma cité volante, Icarus (lien dans ma signature ;) ) !

 

Ce fut très agréable, et comment dire, enfait j'adorerais avoir une maison dans votre village :) ! En effet, Icarus se trouvant sur NS et Honéor sur euh... S ^^, ça ne pose même pas de problème vis à vis de la home, au diable la chevalerie !

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et une dernière fois, je crois vraiment à l'avenir du Bourg d'Honéor, persévérez, le succès est à la clé :lol: !

 

Sur ce, bon jeu et à bientôt sur Minefield (à Honéor ou à Icarus !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moulin d honeor étant finit (il ne reste plus qu a le meubler un peu) je souhaiterai faire la demande de construction d une chapelle/église (a définir selon la taille du terrain alloué)

Je la verrai bien situé en bord de mer sur les hauteurs non bâtit actuellement.

Se pose néanmoins le problème des matériaux à utiliser, la ville étant bâtit en tronc et planches avec toit en paille je vois difficilement cela applicable à une chapelle ou la pierre taillée semble plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous faite ma statue à l' intérieur ? Non je trouve que c' est une bonne idée !

Qui je suis ? Je suis François le français ! Non je déconne je suis le type qui a pondu l' architecture de votre bourg ( je suis donc théoriquement votre dieux MUAHAHAH )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité c'etait plus par-rapport au toit en paille que ca me gênait pour une chapelle, mais sinon les murs en buches et planches ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Pour ta statue Feu tarse, je pense qu'elle risque de prendre du coup la moitié de la place de la chapelle. Mais après on peut toujours y inclure une relique dans l'une des alcôve . Reste à voir avec toi laquelle des parties de ton corps tu voudrait bien sacrifié pour en faire une relique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fait grâce de tes membres, je pense qu'un bout d'ongle devrait suffir à assouvir les plus conservateurs de nos fidèles.

 

Plus sérieusement, je pense qu'une idée de relique peut être pas mal, si tu le souhaite tu pourra y déposer un bloc que l'on considéra comme la Sainte Relique de Feu Tarse en y apposant une pancarte. cela sera enrichissant pour le coté RP du bourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...