Aller au contenu

Bourg d'Honéor


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

'Tain !

 

Je pars en vacances une semaine et voilà que c'est le bazard sur mon "Topic de présentation d'Honéor" ?

 

Bande de vilains.

 

Deux trois petits mots concernant ce retour que vous attendiez tous.

 

Premièrement, je tiens à remercier LucasStitch et Japaleino pour les golems et pour avoir géré la ville durant mon absence. Bisous.

 

Deuxièmement, bravo à Lesyos pour le moulin, j'étais pas chaud au début mais le résultat m'a fait changer d'avis. Bisous.

 

Troisièmement, Feutarse, je veux mon fort ! Bisous.

 

Quatrièmement, si on continue d'être actif comme ça, on aura la section forum ! J'ai reçu un don de quelqu'un que je remercie beaucoup, sans le nommer. Si on recrute d'autres personnes qui dévoueront corps et âmes au projet, on l'aura !

 

Cinquièmement, oh le joli pseudo jaune qui a posté au dessus de ce message !

 

Sixièmement, Jeipad, tu veux rejoindre Honéor ? Car si tu dévoues ton corps et ton âme au projet en réalisant la petite présentation indiquée plus haut, tu pourras rejoindre la bourgade.

 

Septièmement, je suis de retour. Ça veut donc dire que je remet en place ma dictature sanguinaire :twisted:. Bisous !

 

Huitièmement, j'ai fait 8 messages au lieu de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pseudo : Jeipad (Forum+IG)

Spécialité souhaitée : Tavernier

Ancienneté sur le serveur : 7 mois et demi

 

J'aime beaucoup l'architecture de votre bourg et je suis prêt à m'investir dedans :)

 

Je vous invite à consulter mes différentes candidatures pour vous faire une idée de ma personnalité :mrgreen: :

Villageois devenir-villageois-f967/candidature-jeipad-t58236.html

Icarus archeio-f637/candidature-jeipad-t51457.html

Paysan paysans/candidature-jeipad-t51434.html

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Skreldniir

Spécialité souhaitée: outilleur (actuellement mineur)

Ancienneté: 3 mois

Je suis déjà Citoyen Namnète et je fais donc déjà partie de l'Alliance de l'Ouest. Je viens aussi de poster ma candidature Citoyen, donc je passerai outilleur d'ici environ 1 mois, si celle-ci est acceptée.

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu que vous avez votre propre section dans le forum de Stendel ce topic va être verrouillé. Voulez-vous qu'il soit déplacé dans dans votre section ou qu'il soit archivé dans "autres" ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...