Aller au contenu

HarmoNews : Le journal d'Harmonia.


Lordonde
 Partager

Messages recommandés

Première parution , le dimanche 3 mars.

 

 

Présentation.

 

Oyez Oyez !

Avis à la populace de la grande ville d'Harmonia.

Ce journal a pour but de vous tenir informé des News de notre chère ville et paraitra toutes les semaines , le plus tôt possible.Il sera bien évidemment accessible dans vos boites aux lettres respectives et sur le forum.(Ce sera la même version pour les deux)

Ne signez pas les livres , pour qu'ils puissent être réutilisable , et mettez vos avis et vos conseil , ou même les sujets qui vous touche à la fin de ce journal pour que nous en prenions connaissance.

Les heures stipulée sont à l'heure française.

Ce projet a été réalisé par Alyar et Lordonde.

 

Une autruche ... ça vole ?

 

La plus grosse information de cette semaine est l'arrivée du Splash sur la colline qui domine notre belle ville.Avec ce splash , notre ville peut être visitée par un plus grand nombre de joueur , et donc intéresser et attirer un grand nombre d'acheteur potentiel.

Ne retenons pas l’esthétique du splash , qui ressemble à une autruche , mais retenons en surtout toutes ses utilités .

Ce Splash va donc beaucoup jouer sur l'économie de notre ville.

Bien évidemment , la ville a payée plein pot pour que la vitesse de navigation soit maximale.

Les coordonnées sont : {X:1320 , Y: 90 , Z:30}

 

f7cb24f828e14dc6674d3d65cbb78tt.jpg

 

 

 

Une belle construction qui arrive !

 

La taverne semi PvP est en construction , elle a été schématisée par Shqnks , et construite par Shqnks et Lordonde ( durant la nuit du samedi 2 mars ).

Elle sera bien sur décorée par le tavernier Lyoriu et géré par ce dernier.

Une zone PvP sera activée dans cette taverne , mais elle ne le sera pas intégralement.

Vous pourrez admirer son architecture , et sa grande place , encore en construction pour l'instant.

Allez y , buvez , rigolez , et frappez !

Merci à la population d'Harmonia pour le soutien apporter au projet , parce que sans tout les habitants , une taverne serait tellement inutile

Les coordonnées sont : {X:1220 , Y:70 , Z:50}

 

d5fa40427a6cc41618b02e4c42208tt.jpg

 

 

 

Mais qui a grief a grief le Splash d'Harmonia !

 

Après une douce et paisible journée dans Harmonia, un grief a été découvert sur la colline du Splash qui surplombe notre belle ville.

Nous étions sur une grosse enquête avec les membres d'Harmonia , et l'enquête générale a commencée.

Des personnes ce sont même mise sous potion d'invisibilité pour essayer de dénicher le malfrat mais rien a faire .

Alyar était donc partie voir une maison a l'extérieur de la ville et une personne nommée Acyd3 qui était dans cette maison possédait le matériel volé.

Après quelques minutes d'attente le joueur Acyd3 a finalement cédé et nous a avoué que c'était bien lui le coupable.

Voila une enquête résolue grâce aux investigateurs de la ville !

Merci à Napo50 d'avoir détecté le grief !

 

 

La rue Connor ouvre ses portes !

 

La rue Connor a été construite le samedi 2 mars , durant le début de soirée , avec pour chef Itary , et nous vous conseillons d'aller la visiter pour -pourquoi pas- allez acheter une magnifique maison , construite par les soins d'un grand nombre d'habitant de notre grande ville ! Merci encore à tout les participants , car ils ont été nombreux !Merci également à Hercey pour tout les cubos effectué dans un temps très réduit.

Elle se situe en face de la Taverne.

 

261b82a7767f6de5312a514eb7b6btt.jpg

 

 

Les Golems , une source de ressource illimitées.

 

Les Golems sont arrivés dans notre ville , ils nous fournirons en terre , pierre , sable , bloc magique et nous aiderons donc pour dévelloper les constructions dans notre ville.

Les ressources citée au dessus , ne serons donc plus à farmer , et cela accélerera le développement de la ville !Servez vous en ;)

Merci Thorgrin , modérateur du serveur.

Les coordonnées sont : {X:1330 , Y:70 , Z:20}

 

ac881412092412e92e68c8eb75ad9tt.jpg

 

 

Le trou reprendrait-il vie ?

 

Eh bien oui ! Sachez le chers habitants ! Le trou est toujours actif , car un grand nombre de personne y vont nuits et jours pour l'agrandir , le former , mettre les étages , farmer les ressources ! Et ce projet et l'un des plus gros de notre ville ! Il est toujours ouvert , mais si vous ne faites pas parti des users du trou , vous ne pourrez pas travailler dedans , donc demandez l'autorisation a un gouverneur pour avoir l’accès dans le trou et donc pour pouvoir participer à l'expansion de notre ville.

Les coordonnées sont : {X:1390 , Y:70 , Z:-56}

 

 

Remerciements :

Nous tenons à remercier le staff de la ville car ils nous ont permis d'essayer un projet , qui permettra à tout les habitants de la ville d'être au courant des informations importantes (ou moins importantes).

Nous espérons que ce concept vous plaira , et nous vous invitons à donner votre avis et vos conseils par rapport au journal , à la fin de ce journal !

 

Je vous prie de ne surtout pas signer les livres , et de les conserver dans vos boites aux lettres , pour pouvoir l'utiliser ultérieurement.

 

Merci à vous.

Alyar et Lordonde , rédacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste génial ! Un gros Like pour ma part les amis, vous faites du bon boulot.

Ces derniers jours j'étais peu actif car pas chez moi mais là je suis reparti pour une grosse session de boulot!

Il y aura sûrement de belles choses à dire la semaine prochaine, Harmonia grandit vite, et bien!

 

Édit: tu te trahis toi même en rebaptisant le pélican en autruche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité , je ne savais plus comment je l'avait surnommée la première fois :P Du coup , on a tranché avec Alyar , et on a décidé de mettre autruche :P

 

Merci pour le soutien et n'hésitez pas à nous soumettre vos thèmes pour le journal de la semaine qui va arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , du fait de mon absence , je vois qu'HarmoNews n'a pas eu de suite , d'ailleurs , je tenais à m'excuser de mon absence puisque je n'ai pu prévenir personne , car ce sont des petits soucis de santé qui m'ont fait devoir arrêter toutes activités , je m'en excuse vraiment , et je compte prochainement revenir sur Harmonia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...