Aller au contenu

C'est pas aux normes !


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

Je viens ici pour un soucis qui trotte depuis un peu longtemps, qui est que votre projet n'est pas aux normes.

 

"Comment ça pas aux normes ? on a fait une demande. " me direz-vous.

 

Sur ce je vous répond oui mais votre demande de projet était pour un château or vous avez construit deux grosse ... immense expansion qui n'était pas prévue et donc sont illégales. Pourquoi je ne viens que maintenant, j'avais cuboïder un coffre d'un griefeur dans une de vos extension pour quoi vous veniez me voir et qu'on en parle, seul l'un de vous est venu me voir a un moment au j'était occupé.

 

Maintenant je vous demande de faire votre choix entre plusieurs possibilités :

1) Pfff on continue comme ça Manamaxxx c'est un mito ... (un peu plus tard) ... Pourquoi on est en prison ?

2) Bon ba je vais faire une demande dans la section de demande de projet et si elle est acceptée je continue.

3) Bon ba je vais faire une demande dans la section de demande de projet et si elle est refusée je rase les extensions.

3) Bon ba je vais faire une demande dans la section de demande de projet et si elle est refusée je vois avec Manamaxxx pour refaire une demande de projet pour les extensions.

4) Je rase tout et remet en état sinon je vais dire bonjour aux geôliers.

5) Je me carapate de Minefield en catimini et laisse le projet sur les épaules d'un nouvel arrivant comme ça c'est lui qui sera dans la mouise !

 

 

Voila vous avez le choix si vous souhaiter en discuter n'hésitez pas à demander mais si je ne répond pas ou que je vous dit que je suis occupé ne prenez pas ça pour un oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Je suis "surpris". Surpris car après avoir eut la confirmation d'Hooder pour nos deux projets, nous avons commencé à construire (il etait même passé si je me rappel bien pour voir ou ça en était)

Et la ba... C'est illégal...

Ba soit.

Ba on va faire une demande d'extention vu que apparemment Hooder c'était trompé, ou nous avons mal compris..

Réponse 2) 3) et 3)

>.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Avant de commencer quoi que ce soit, j'ai une petite question qui m'est venu dans la tête. Sachant que Hooder à lui validé les deux projets que nous comptions faire quand il était modo. Nous avons donc commencé nos projets. Pourquoi venir que maintenant alors nous avons déjà bien avancé dans ses projets?

 

Ensuite, un des deux projets est la bastion volant. Je considère ce projet comme un ajout au chateau. Une sorte d'extension pour le chateau si vous préfèrez. Donc je pense que ce projets est en direct relation avec le chateau (donc le projet initiale).

 

Pour finir, ce qui en n'est pour le deuxième projet, nous attendons le retour de vacances d'Empreurx avec Fitch pour voir si oui ou non nous voulons continuer la ville. (Ce-ci a été décidé bien avant ce message!!)

 

 

Voilà j'en ai fini. Pour plus d'info n'hésite pas à me MP ou à MP un autre Elus des TO!

 

 

-Loupon, Ambassadeur des Traqueurs de l'Ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde je pensais l'avoir écrit et il me semblais l'avoir dit a loupon ou en tout cas le message devais passé de me contacter hier sur mumble même si je suis en sourd/muet (je vérifie si j'ai un mp mumble toutes les 30/40 minutes) donc aujourd'hui quand vous serez réunis appeler moi sur mumble et je viendrai d'ici 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde je pensais l'avoir écrit et il me semblais l'avoir dit a loupon ou en tout cas le message devais passé de me contacter hier sur mumble même si je suis en sourd/muet (je vérifie si j'ai un mp mumble toutes les 30/40 minutes) donc aujourd'hui quand vous serez réunis appeler moi sur mumble et je viendrai d'ici 30 minutes.

D'aco Dac !

 

(Achievement Get: Parler à Manamaxxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...