Aller au contenu

Recrutement de rédacteur


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Ysera est une ville qui commence à se faire vieille et à part dans ma mémoire vieillissante il n'y a aucun post sur tout ce qui c'est passé dans cette ville depuis des temps immémoriaux aussi j'aurais besoin de volontaires(s) pour trouver, rassembler et réunir en un post plusieurs types d'informations :


  • [*:1w1cdf4o] Evénement important de la ville (création nomination de nouveaux membres à la cour des astres, création du forum, tout ça tout ça) Mopitio assisté de : ...
    [*:1w1cdf4o] [barrer]Recensement de TOUS les membres de la communauté avec leur date d'arrivée[/barrer] Vipriem56
    [*:1w1cdf4o] [barrer]Recensement des candidatures actuelles ou passées[/barrer] Dechoue

 

Vu les hmmm problèmes x) de notre ville à ce sujet je cherche aussi une ou plusieurs personnes prêtes à s'investir pour corriger les fautes sur les posts officiels de la ville (types celui là)==> Dechoue

Il va sans dire que ce sujet est sérieux et que tout troll d'yserain ou non se verra purement et simplement supprimé.

 

Voici donc la liste de la "brigade" yserainne pour le moment :

Dechoue ==> Recensement des candid+ correction aurrthografike

Mopitio ==> Gération de l'équipe de fouille archéologique

Vipriem56 ==> Recensement des membres

 

Bonne journée et bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer au listing des événements importants de la ville, quelques jours de recherche dans les parchemins ancestraux seront nécessaires pour remonter à la création même du projet mais je ne suis pas allergique à la poussière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux mais j’espère que tu as un bon paquet d'aspirine parce que ça sera nécessaire pour démêler le pourquoi du comment !

Je laisse le recrutement ouvert au cas où des personnes voudrait t'épauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours quelqu'un pour "le recensement de TOUS les membres de la communauté avec leur date d'arrivée" ?

Si oui, je suis dispo.

 

Edit : Je veux bien assister Dechoue (même si elle n'en a pas trop besoin) dans la correction des fautes d'orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le recensement, pour l'assistanat de Dechoue à voir avec elle si elle te passe des textes à corriger par MP où si tu a besoin de la modération forum, auquel cas vous viendrez me voir pour qu'on en parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...