Jump to content

[Accepté][Tisserand] Le Caribou Laineux


Hugor44
 Share

Recommended Posts

13030306270076428.png

Spécialisation: Tisserand

Nom de l'échoppe: Le Caribou Laineux

Localisation: Stendel

 

1364731764presentartion.png

 

Alors, déjà bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans. Je suis actuellement au lycée en classe de seconde. Je me passionne pour tout ce qui est du monde animal et je fais du badminton. Qu'est-ce que je fais pendant mon temps libre ? Je sors chasser des papillons sous un beau et grand soleil... Non je rigole, je geek pardi ! Et je sors voir ce qu'on appelle des « amis ». Bon trêve de plaisanteries passons à l'une de mes nombreuses personnalités, j'ai nommé hugor44 !!

 

1364731769presentartion.png

 

Alors, me voici sous ma forme « Minefieldienne », je suis hugor44, je connais Minecraft depuis pas mal de temps, je suis citoyen tisserand depuis le 26 juillet et j'ai été accepté en tant que paysan le 6 mai. Et depuis que je suis tisserand je ne cesse d'être épanouie dans mon travail, j'aime rendre service dès que je le peux ; et j'ai décidé de « concrétiser » la chose en passant commerçant. Mes boutiques seront appelées « Le Caribou Laineux », alors non je ne suis pas québécois, bien que j'apprécie énormément les québécois, juste en référence à mon petit nom de « DJ Caribou » auprès de mes amis Althaïens. J'ai participé (et participe toujours) à certains projets comme Regly, Althaïa et le Bourg d'Honéor (cf. les screens de mes maisons ci-dessous). Je fais aussi partie de « La Confrérie De L'Obsidienne ». J'adore vraiment voir le résultat de projet mis en place et imaginé avec mes confrères.. À part Minefield, j'aime passer mon temps sur des jeux comme « Skyrim » « Diablo » « Saint Row The Third » « Dota 2 » « Chivalry ». C'est tout pour mon côté geek.

 

Ma maison à Althaïa

hugormaison2r.png

20130303203305minefield.png

 

Ma maison à Regly

20120606185417copie.png

 

Ma maison au Bourg d'Honéor

20130303203628.png

 

Le palais d'Althaïa (un des batîment où j'ai aidé à la construction)

palaisalthaa2.png

 

 

 

Mes anciennes candidatures:

 

Paysanne:

paysans/candidature-paysan-hugor44-t45299.html

 

Citoyenne:

post313819.html

 

1364731777mesmotivation.png

 

-Dans un premier temps, je souhaiterais rapporter de l’argent tout d’abord aux projets dont je fais parti, afin de payer des cubos, acheter des matériaux, et dans un deuxième temps m’enrichir personnellement pour pouvoir m’acheter ce que je veux sans avoir besoin d’économiser pendant longtemps.

 

-Puis j’aimerais vraiment m’acheter une maison dans la capitale (et ensuite une échoppe).

 

-Ensuite, j’aimerais vraiment connaitre ce nouveau gameplay de Minefield qu’est le commerce, avoir des fournisseurs, gérer ses boutiques, s’occuper de commandes, satisfaire ses clients, avoir des concurrents (je ne les oublie pas)…

 

-Et enfin je voudrais économiser un maximum de PAs car j’envisage surement de créer un projet même si celui-ci va mettre du temps à se mettre en place. Et comme tout le monde le sait, un projet est très TRÈS couteux..

 

1364731892rpcommercant.png

 

Le RP est aussi disponible sous forme de livre interactif: http://issuu.com/dudepmeean/docs/hugor/1?mode=window&viewMode=doublePage

 

 

C'était un beau jour d'été, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les herboristes cueillaient, et un certain Hugor, tisserand, jusque-là inconnu, se levait tranquillement. C'était un jeune homme châtain haut comme deux cubes. Après avoir petit déjeuner, Hugor se mettait déjà à ses aiguilles.

 

« Par-dessus... Par-dessous... Ahhh la couture, c'est toute ma vie... »

 

Tout à coup, Dudepmeean frappa à sa porte, Hugor se leva et alla ouvrir la porte à son ami.

 

« -Tiens ! Bonjour Dudep' comment vas-tu ?

-Ça va, ça va, et toi ?

-Bah moi.. Hum.. Comment te dire.. Je vais surement devoir vendre ma maison et tout abandonner..

-Pardon ?!! Et pourquoi ?!!

-Bah tu sais.. Je ne suis pas un tisserand de renommée Minefieldienne.. Je n'ai presque plus d'argent, personne ne demande ni de mes capes, ni de mes rideaux.. Je suis au bout de la pelote..

-Il y aurait surement quelque chose qui pourrait te faire remonter la pente..

-Ah bon ? Et quoi?

-Les empereurs ont perdu leur tailleur.. Et ils lancent un concours de couture pour en trouver un nouveau. Le gagnant gagnera...

-Il gagnera quoi?!

-Attends! J'y arrivais! Il remportera le titre de Tailleur Officiel Des Empereurs, une licence de commerce et... Ah oui, une parcelle commerçante dans la banlieue Ouest de Stendel.

-J'y cours !!! Hugor partit en courant, puis revint vers Dudepmeean Mais heu... C'est où en fait?

-Sur la place principale de la capitale.

-Merci Dudep! »

 

Sur ces mots, Hugor partit au galop en direction de la capitale

 

« Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au concours de confection de costumes pour nos chers empereurs, ici votre animateur préféré ; je vous rappelle le but de ce concours : confectionner des costumes pour les cinq empereurs. À gagner : une licence de commerce, une échoppe dans la banlieue ouest de Stendel, et le privilège de travailler pour les empereurs !! Je vais dès à présent vous présenter les candidats.. »

 

L'homme présenta un à un les candidats, chacun d'eux était acclamé par la foule, tous avaient un parcours exemplaire et étaient connus de tous. Puis vint le tour d'Hugor, lui qui était un tisserand autodidacte et inconnu de tous...

 

« Et voici notre dernier candidat, un certain Hugor, tisserand d'Althaïa. Il a appris à coudre de lui-même, pour, de fils en aiguille, devenir un de ces artistes... inconnus. Bon je pense n'avoir oublié personne. Le concours va pouvoir commencer. À vos aiguilles, prêt, cousez ! »

 

Les paroles de l'animateur achevées, tous les tisserands prirent leurs tissus, leurs fils et leurs aiguilles puis se mirent à coudre. Il y avait de toutes les couleurs et de toutes les matières ; du blanc, du noir, du jaune, du gris, du vert, du rose ; de la soie, du coton... Rien n'était trop beau pour épater les empereurs. Tous savaient qu'il fallait du rose pour Louvinette, du blanc pour dokMixer, de la soie pour Socolin, du vert pour Kepsyn, et enfin du coton pour Pyrix et Neymir. Tous connaissaient les goûts des empereurs.. Tous ? Non.. Hugor lui, ignorait tout cela... Il voyait tous les autres tisserands prendre des couleurs et des tissus différents des siens mais cela ne le freina guère dans sa lancée...

 

On entendait retentir les cris de soutiens de la foule. On pouvait ouïr les noms des candidats dans toute la foule, mais seul un petit groupe de personnes composé d'un nain, d'un noble, d'un squelette et d'un homme citronné ; criait le nom de « Hugor ». Mais le jeune tisserand était trop concentré pour les entendre. Il passait son aiguille dessus, dessous, dessus, dessous.. Avec une minutie tellement grande qu'on pouvait se demander s'il n'avait pas eu un don des dieux.

 

Après une heure de travail acharné, le jeune tisserand avait terminé une première tenue, c'était une robe d'un blanc aussi clair que la neige, aussi pur que l'âme d'un saint... À peine sa première tenue terminée qu'il se remit au travail.. Il prit un bout de coton rouge, un bout de satin noir, de la soie et du fil rouge et il se remit à coudre... Après toute un après-midi de dur labeur, tous les tisserands avaient terminé de confectionner leurs costumes.

 

« J'aimerais faire une annonce, dit l'animateur, les souverains eux-mêmes, en cubes et en pixels, sont venus juger les œuvres non pas culinaires, mais bien textilaires !! Oui ce mot existe.. Bref. Mesdames et Messieurs, voici les empereurs !! Sa majesté Louvinette !! Sir dokMixer !! Le roi Kepsyn !! Le souverain Neymir !! Lord Socolin !! Et le monarque Pyrix !!»

 

La foule se mit à crier, à taper des pieds, à applaudir à la vue de la royauté qu'ils respectent tant, qu'ils adorent tant. Les empereurs firent le tour de chaque costume, les essayant un par un. La foule put assister à un véritable défilé de mode.

Puis vint le tour d'Hugor, il fit une courbette puis présenta ses costumes à chaque empereur. Ses mains tremblaient et on voyait dans ses yeux qu'il était très impressionné par ses majestés. Chacun d'entre eux essaya son costume, chaque vêtement était parfaitement à la taille de chaque empereur et les couleurs leurs allaient à merveille.. Puis les empereurs repartirent en déclarant que les résultat seraient révélés le lendemain. Après ces paroles, la foule partit, y compris Hugor, qui rentra chez lui, à Althaïa...

 

Le lendemain, Hugor se leva le plus vite qu'il le put et se précipita sur la place de Stendel pour enfin savoir le résultat du concours qu'il avait fait la veille. Après avoir galopé à travers les terres de Stendel, il arriva à la capitale. Il attela son cheval à un poteau près de la taverne du Nain Endormi. Il courut, ses costumes sous le bras, il poussa les passants essayant de se frayer un chemin jusqu'à la place centrale. Les empereurs et les autres tisserands y étaient déjà, il les rejoignit. Il leur dit bonjour et se plaça à côté d'eux. Au bout d'un quart d'heure, Louvinette prit la parole :

 

« Alors, déjà bonjour et bienvenue à vous, comme vous le savez déjà, nous sommes là aujourd'hui pour décerner le titre de Tailleur Officiel Des Empereurs. Ce titre est départagé entre nos cinq candidats : Audrey Guille, Rebecca Chemire, Rocco Thon, Vanessa Thyn, et enfin Hugor ! Après une soirée de discussion, nous sommes tous tombés d'accord pour élir un candidat qui a su faire ses preuves hier sur une compétition difficile en cousant cinq costumes d'exception. »

 

La foule avait le souffle coupé en regardant les empereurs ouvrir l'enveloppe contenant le résultat; le sceau des rois y était gravé; les tisserands se regardèrent entre eux en se demandant qui aurait ce titre. Puis les empereurs dirent en même temps :

 

« Nous attribuons le titre de Tailleur Officiel Des Empereurs à....... Hugor !! »

 

Hugor n'en croyait pas ses oreilles, après tant de temps il avait enfin réussit à plaire par son talent. Les empereurs revêtirent donc les costumes du jeune tisserand. Ce dernier était très fier de lui, il avait réussi à faire cinq magnifiques costumes. Une belle robe blanche pour Louvinette, un magnifique smoking rouge et noir pour Kepsyn, un bel ensemble blanc pour dokMixer, un superbe costume jaune pour Pyrix, d'étonnants vêtements verts et noirs pour Neymir et enfin un smoking violet pour Socolin. Puis dokMixer prit la parole :

 

« Si nous avons attribué ce prix à Hugor c'est parce qu'il a su nous étonner avec son originalité, tous les autres costumes étaient trop classiques, les couleurs étaient, comment dire... habituelles, mais Hugor a su casser cette banalité en nous proposant des couleurs que l'on n'a pas l'habitude de porter, félicitations à toi. »

 

Hugor serra la main à tous les empereurs et fit un baisemain à Louvinette.

 

«- Nous, les cinq empereurs de Minefield sommes fiers de te remettre ta licence de commerçant, tu peux maintenant vendre ce que tu couds; tes capes, tes rideaux, tes costumes, mais bien sûr si tu as du temps, car tu es maintenant notre tailleur officiel. Et comme promis tu auras ta parcelle dans la banlieue Ouest.

-Je ne sais pas quoi dire, le jeune tisserand était très ému, que demander de plus ? Je travaille pour les rois, je peux enfin vendre ce que je fabrique. Comment puis-je vous remercier ?

-En ne nous faisant pas regretter notre choix.

-Ne vous inquiétez pas pour ça ! Je vais faire tout ce que je peux pour conserver mon titre de Tailleur Officiel Des Empereurs et ma licence de commerçant. Une dernière question, quand est-ce que je peux m'installer sur la parcelle dans la banlieue Ouest ?

-Quand tu veux à partir de maintenant, elle n'attend plus que toi. Fais-en bon usage..

-Je ne vous remercierez jamais assez... »

 

Sur ces paroles, Hugor rejoignit le groupe d'Althaïens l'ayant soutenu pendant le concours. Et là il vit Pulcomaru, Dudepmeean, Warff, KaminariMax, EvilFourbe, Erazat et beaucoup d'autres monde venus pour fêter sa victoire. Pour se faire ils allèrent à la taverne du coin pour boire quelques bières histoire de marquer l'évènement.

 

Dès le lendemain, Hugor et son ami Dudepmeean se dirigèrent vers la banlieue ouest afin d’y construire l’échoppe du jeune tisserand. Ils découvrirent une petite parcelle de dix cubes sur dix, mais cela suffisait à Hugor. Ils commencèrent à poser une stonebrick, puis deux puis on vit les murs se bâtir, puis le toit d’ardoise se faire. Ensuite le jeune tisserand posa de belles vitres de couleurs bleues. Il fit son sol en laine grise, et posa deux petits moutons à l’entrée. Et en peu de temps, son échoppe était fini, il manquait juste à y placer ses fabrications...

130228104146791045.jpg

 

Il partit donc à Nimps tondre ses moutons afin d’y récolter de la laine pour faire les plus beaux escaliers et de magnifiques rideaux. De retour à la banlieue Ouest, il fit ses vitrines pour montrer ses belles créations. Puis il effectua les dernières modifications intérieures..

20130303205957.png

20130303210024.png

 

Le soir même il fit une petite crémaillère où il invita tous ses amis l’ayant soutenu durant ce concours, c'est-à-dire tous les Althaïens. Hugor leur présenta alors toutes ses créations. La soirée se déroula dans la bière et la bonne humeur...

 

Dès le lendemain matin, Hugor était derrière son comptoir, à coudre tranquillement quelques rideaux de laine. Lorsque tout à coup, une dame d’une trentaine d’année, avec beaucoup de classe, entra dans son échoppe. Le jeune homme, étonné de cette première visite venue si rapidement, observait cette femme du coin de l’œil. Elle fit le tour de l’échoppe avec lenteur, regarda chaque création du jeune tisserand avec insistance puis, se dirigea vers lui :

 

« -Bonjour madame, bienvenue au Caribou Laineux que puis-je pour vous ?

-Bonjour jeune homme, j'aurais aimé savoir s'il était possible que vous me confectionniez un chapeau ?

-Un chapeau ?

-Oui c'est cela. Alors ? Acceptez-vous ?

-Oui oui bien sûr, dites-moi le style de chapeau que vous aimeriez ?

-Ce serait un chapeau en laine magenta à plume.

-Ok je note, vous pouvez venir le chercher dès demain.

-Merci beaucoup, à demain.

-A demain »

 

À peine cette femme eut quitté l'échoppe qu'Hugor se mit à la confection de ce chapeau, mais sa tranquillité fut de courte durée. Dès qu'il eut commencé qu'un autre client entra, cette fois pour des rideaux, puis encore un autre, pour des capes ; et ce, tout au long de la journée.

 

Les journées passaient et ne se ressemblaient pas, chaque matin, le jeune tisserand était heureux de s'asseoir derrière son comptoir, de coudre, et de servir les clients, chaque jour il recevait de nouvelles commandes, il voyait de nouvelles têtes, puis d'autres qu'il voyait plus souvent. Quelques semaines après l'ouverture de son shop, Dudepmeean décida d'aller rendre visite à Hugor directement dans son échoppe :

 

« -Alors Hugor, comment ça va ?

-Ohhh Dudep' !! Ça ne peut pas aller mieux !! Les clients sont supers, je me passionne pour ce que je fais, les commandes originales de certains clients m'aides à m'améliorer et je ne te cache pas que les affaires sont florissantes.. Et toi comment vas-tu ?

-Je suis en train d'apprendre le métier de souffleur de verre, mais je suis venu pour toi, dis-moi tout ! Comment se passe ton travail avec les empereurs au fait ?

-Bah ils ont l'air satisfait de ce que je fais, la preuve, tu as vue la tenue blanche de dok ?

-Oui oui.

-C'est moi qui l'ai faite !

-Ah en effet tu fais du bon travail !!

-Merci, mais ce n'est pas un travail de tout repos. Mais je ne m'en lasse pas.

-Bon bah si tout va bien, tant mieux, je vais te laisser servir t'es clients tu as l'air déborder.

-C'est peu de le dire, merci de ta visite. À bientôt Dudep ! »

 

Et dans cette échoppe nous pouvions entendre toute la journée les cliquetis des aiguilles du tisserand et les :

« Bonjour monsieur, bienvenue au Caribou Laineux, que puis-je pour vous ? »

« Bonjour, bienvenue… »

 

 

1364731782mesprix.png

1362674353colorisefinal.png

 

1364731785remerciements.png

 

-Alors d'abord un gros remerciement à Dudepmeean, qui m'a soutenu depuis le début, qui m'a aidé à faire un élevage de mouton, qui m'a fait de belles peintures, qui a cru en moi, qui m'a aidé dans tout. Un énorme merci à toi Dudep!

 

-Ensuite un gros merci à Erazat pour son soutien, et ses belles créations 3D et son montage de mon échoppe sur la banlieue Ouest de Stendel. Merci à toi.

 

-Et un gros merci à mon cousin Pulcomaru, qui m'a fait ces belles bannières et cette belle liste de prix. Merci pour ton soutien.

 

-Et enfin un énooorme merci à tous les Althaïens pour leurs soutien, et à mes amis québecois ;)

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement

Hugor44

 

moutonv.gif

Link to comment
Share on other sites

je poste ce message dans le but de soutenir la demande de licence de hugor, c'est un joueur très motivé, honnête qui a mes yeux mérite amplement de passer commerçant.

De plus il n'y a jamais suffisamment de commerçants tisserands aux yeux des joueurs (j'en recherche d'ailleurs régulièrement) donc je pense qu'on devrait donner sa chance à hugor

Link to comment
Share on other sites

HUUUUUUUUUUUUUUUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!

 

Hello :D !

 

Je viens aujourd'hui soutenir ce magnifique Hugor pour qu'il passe commerçant. Même si je le connais pas beaucoup le peu de fois ou je lui ai parlé il m'avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique, et puis c'est le cousin de Pulcomaru quand même !

 

Très souvent sur mumble, ça me fait très plaisir de voir qu'il est à Althaïa, et puis il faut le dire, sa maison la bas est magnifique !

 

Je te donne mon gros +1

 

Cordialement, Antonin.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Enfin sa candidature !

 

Je ne peux que la plussoyer ! Hugor est quelqu'un de motivé, volontaire et très sympathique ! Je suis sûr qu'il ferait un très bon, non, génialissime commerçant ! (il est d'ailleurs très doué en ce qui concerne le tissage de slips !)

 

Donc un gros +1 pour ce superbe québécois :lol: !

Link to comment
Share on other sites

hugor est un joueur sympathique et agréable sur mumble . Il cartonne dans tous les points d'un commerçant ! Les prix sont parfaits , les échoppes organisées avec du raffinement , les produits sont du'une qualité in-com-par-able ! moi je dit , un gros +1 pour que notre ami devienne commerçant !

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens ce joueur impliqué. Pourquoi le soutenir? [barrer]Evidemment, c'est parce que je vais lui piquer tout son argent pardi![/barrer]. Plus sérieusement, je soutiens ce joueur car je l'ai toujours soutenu. Je crois en lui. Je pense qu'il sera un bon tisserand commerçant car il a la main sur le coeur.

Bonne chance à toi DJ Caribou!

 

 

Que Grungi soit avec toi!

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie cette candidature, [barrer]même si hugor a assassiné toute ma famille et m'a donné les restes (je me vengerais!)[/barrer]. Joueur super agréable sur mumble, il mérite son grade de commerçant, je ne le connais pas trop mais j'ai pu voir que c'était un joueur dynamique,avec de la ressource.

Link to comment
Share on other sites

Je viens ici afin de plussoyer mon petit caribou préféré, mon petit rêne de noël !

Ce petit homme cornu mérite amplement le grade qu'il réclame.

Donc pour ce joueur plus que sympathique, utile et drôle :

+1

 

Vive Hugor, vive le Québec !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Je soutiens la candidature de Hugor44, personnage très sympathique que j'ai rencontré récemment à Port-Estroit. Il est quelqu'un d'assez actif et motivé, je crois donc qu'il ne nous décevera pas en aquérant cette licence.

 

Bonne chance Hugor!

 

Loc

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie ce joueur, excelent, audacieux et... cachetier. Le premier joueur que j'ai rencontré lorsque je suis devenu paysan, il y a bientôt un an ! Il sait bien gérer les choses et il est de confiance. Donc pour toi moi petit cariboux enchanté laineux, je te dit +1.

 

PS: Cachetier ? regardez de vous même:

 

1362521963-2012-07-05-12-14-06.png

 

Link to comment
Share on other sites

[barrer]-1

 

Don't luv'u ;)[/barrer]

 

HUGORRRRRRRRRRRRRR

Depuis mes début sur le serveur, tu me soutient, mais , aujourd'hui je vais te soutenir jusqu'a ce que tu remplace Dokmixé sur son trone, sur ce,

 

Bonne Chance.

Coordialement

JMFaucher

 

+1

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Aujourd'hui le 6 mars, je tien à venir plusoiyer mon cher ami Hugor44.

Je le connais depuis seulement quelque jour, mais déjà, il à sut "monter" dans mon estime par diverse façon, notamment par sont extrême gentillesse ainsi que ça bonne humeur constante.

 

 

Un gros +1 pour hugor !

 

 

Cordialement,

Nameloth

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens mon petit Hugor chou!!

 

Bien qu'on soit divorcé, non nous n'étions pas marier en fait, je le soutiens car il le mérite. (Et aussi parce qu'il devra payer ma pension alimentaire.)

 

Soit, c'est une personne qui est très impliqué dans ses projets, qui est toujours dispo pour faire des crafts de tisserand. J'ai pu constater à mainte reprise qu'il aimait fièr d'avoir ce métier et ça c'est un plus. (Et puis il est actif, sympatique, beau, fort, grand, et caribouteux.)

 

Donc voilà, pour moi il le mérite emplement.

 

 

-Loupon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, a tous ! je plussoie Hugor car il est fort, non, plus serieusement je le pense très bien capable de s'occupé de sa boutique, et puis je l'aime beaucoup, et puis Hugor n'est pas n'importe qui c'est HUGOR ! De plus il est toujours à l'écoute des joueurs et il est très présent sur mumble ainsi que IG. Il se propose souvent pour des craft, et essaye d'aider sur quelques projets même s'il n'en fait pas parti. Bref ce joueur mérite sa licence commerçante. Bonne chance à toi. :D

Link to comment
Share on other sites

Je le plussoie et pourquoi?Un personnage gentil marrant et généreux je le vois bien dans ce type de commerce, bien qu'un gay nan?XD ironique.

 

 

Si vous cherchez un bon magasin,

allez tout de suite chez mon copain,

il est tres genereux,

son maga est l'carbou laineux.

EH!

Link to comment
Share on other sites

Joueur motivé pour aider et apprécié de la communauté (pour ceux que j'ai vu), Il ne pourra qu'aider encore plus le serveur en devenant commerçant et en vendant sa laine :)

 

Un gros +1 pour hugor!

 

 

seal-of-approval.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Plus un pour un futur concurrent !

 

Je suis fair-play et en plus c'est lui qui m'a filé le tuyau du Marché de Port-Estroit :3

 

Il sera un concurrent acharné mais il est membre d'Honéor et il fait de la pub pour le projet dans sa candid :3

 

Plussain pour toi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

[justify]Voilà, je viens enfin, avec un peu de retard, soutenir mon cher cousin (québécois depuis peu apparemment) pour sa candidature commerçante !

 

Je pense être le mieux placé ici pour vous assurer qu'Hugo est une personne vraiment sympa, sérieuse, et apte à acquérir cette licence. Il est aussi très actif depuis qu'il a repris Minefield voici déjà plusieurs mois et est quasiment tous les jours présent sur Mumble. Il a d'ailleurs toujours été très bon en affaires, que ce soit dans d'autres jeux ou bien en vrai, c'est un vrai buisnessman ! Je suis persuadé qu'il saura séduire et réjouir ses clients à l'aide de produits d'une qualité inouïe et vue nulle part ailleurs grâce à ses moutons correctement traités et nourris naturellement et sans OGM ! Il est aussi motivé dans tout ce qu'il entreprend et saura, à coup sûr, tenir une chaîne d'échoppe qui ne cessera de grandir et dont les stocks ne s'épuiseront pas ! Il a aussi rédigé un rp que je trouve très original et qui se lit bien.[/justify]

 

Bref, je suis impatient de le voir installer ses nouvelles boutiques et de voir son pseudo orné d'un magnifique [C] !

Je lui offrirai donc un énorme +1 !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...